Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dark tu n'as pas dû taper là où il fallait.

oui on dirait bien, il s'exprime bizarrement mtn ce loup !

Bon ca suffit les peudos samettes vous voulez que je vous croque

Qui s'est qui disait à Cup qu'elle ne savait plus écrire? ^^
Alors quoi de neuf pour vous?

Fenr, je ne suis pas une samette (enfin je n'irais pas non plus jusqu'à le repousser parce que je suis sympa), Dark est une garce (fan de Garth bien sûr, pas de mal entendu) et Lili est une samette pure et dure.

Et je ne suis pas une peudo Samette Fen. Ni une pseudo d'ailleurs. Je suis une 200% Samette
*hoche la tête au dire de Cup et offre un pti bout de tarte au pomme*

*prend la tarte au pomme et va la noyer de chantilly dans sa soucoupe*
Ciao

Cup.... je ne suis pas une garth non plus, bien que je trouve ce perso sympa, mais ni plus, ni moins...
Lili alors pour moi, le neuf c'était ce matin, suis allée voir des gens ce matin, qui voulaient que je chasse des fuites d'eau dans des canalisations enterrées sous une cour... j'ai répondu ... non, bien sur

En même temps, qui voudrait être une garce ^^ On peut l'apprécier sans pour autant en être fan :)
Cup tu n'as toujours pas vu la saison 9 maintenant qu'elle est finit?
Oo By by Cup! bonne chantilly
Tu as bien fait Dark. Les gens sont fou ^^
Tu as bientot finit tes grosses chasses?

Bye Cup ++
Lili, Je dois faire le point, car j'ai trop de données. ça se calme, mais j'ai des trucs assez chiants et longs à finir..
* Va dans son fauteuil avec un PN frais*

Ah oui il te reste à boucler deux trois trucs
C'est quand tes vacances sinon?
Tes soucis d'assurances sont réglées?

mes vac, une sem fin juillet, sinon, des jours par ci par là en aout... et toi? tu vas qq part?
Rien n'est réglé pour les assurances, j'attends que l'expert me contacte pour la tuture, mais ils ont bcp de boulot, et pour la maison, j'attends les devis du couvreur. J'ai déjà celle des volets, et ouille ! ça pique !

Hum c'est moi ou Fen est parti avec Cup ^^

C'est bien si tu as réussit à avoir une semaine entière ^^ Mais c'est pas beaucoup :(
Moi j'ai mes 3 semaines obligatoires en aout et je prend la dernière comme ça j'ai le mois entier (vous ne me verrez pas beaucoup)
Je vais passer quelques jours en Normandie. j'ai de la famille là bas du coup c'est plus facile pour l'hébergement
Ah voui ca fait mal ce genre de chose. Tu as beaucoup de chose à changer? J'espère qu'ils vont quand même faire au mieux pour toi! que tout se règle au plus vite

Mmmm..Fenr et Cup disparaissent en meme tps.. Ce n'est pas la première fois !
vac : A bin tu vas bien profiter Lili ! Moi je pense aller faire un tour à Rome (avec du retard mais bon tanpis !)
dégat : vais pas me prendre la tete si ça se règle pas vite, car ya les vacances qui arrivent.. Le gars a probablement gonflé son devis, faudra que je demande d'autres...

Toutafé. Je trouve ca drolement louche moi :D
Voui faut faire jouer la concurrence sur les devis et prendre le moins cher
Oh super. J'adorerais aller à Rome. Ca doit être magnifique :) Tu prendras des toto dit *puppy eyes*
Voui je vais profiter de mes vacances mais je sens que ca va passer trop vite

C'est quoi ces incinuations????

ooooppppssss!!!!! ya un loup !

Quoi? euh mais non rien du tout. Les preuves parlent d'elle même mdr

Bon appétit
A tout à l'heure
Bisous

*ramène son fauteuil près du bar et se pose devant*

re erza comment va bien mangée ? et toi hinata aussi ?

*regarde le loup parler à deux posters*
Hum c'est quand même mieux que de se parler à soit même
*reprend un PN et y ajoute une ombrelle*
*se reconcentre sur sa partie d'échec avec Angelos*

quand dark et cup reviendront faudra qu'on s'explique tout les quatres

A propos de quoi Fen?

des incinuations de ce matin

Par rapport à votre départ à tout les deux? Ou tes posters?

la premiere

Et?

*approche sournoisement de Taupinette sur la pointe des pieds et........*
......
Coucou!!! :D