Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A défaut de Jared, (qui n'était pas dispo) lol j'ai trouve une autre source de remontant. lol...Mais ça ne m'a pas empêcher en me couchant de pleurer comme une madelaine... Oliver était parti. lol

Oliver aurait pu faire l'effort de rester un peu quand même!
Oh Jared était pris? mince

Il peut pas être partou. lol Non Oliver avait d'autre choses à faire...lol

Oh ba c'est pourtant les vacances pour eux. Ils devraient être dispo namého

Ben justement il profite à font de leur temps libre. Les boites de nuit...La fiesta... Ils ont du se couchés tard. lol

Mdr oh tu as vu la photo de Jared et Stephen ensemble? Ils doivent etre bon ami

Oui, je l'ai vu ils sont pote...
Très belle photo d'ailleurs . Mes deux chouchou ensemble sur la même photo, si c'est pas super de voir ça.

Tu as d'autres chouchous à part eux deux?

Oui, j'ai bien Victor Webster. J'aime bien aussi Steent Mc Queen et bien sur Misha,notre ange.
Mais bon les deux chouchou c'est tout de même Jared et Stephen.
Victoria pratt qui d'ailleurs répond souvent a mes tweet. C'est une très bonne actrice.

WhoIs stephen?

Ah oui il a joué dans Charmed. Il est pas mal. Très bon choix
Zappétit Poupette et Respire. Bisous

Zappéti ma belle.
Il a également jouer dans private practice saison 5 Regenesis saison 3 et bien d'autre.

Voui c'est vrai qu'il a joué partout :)

ça y est le chuaffagiste est enfin venue pour l'entretien de la chaudière ... Cout 77,05€

Ah ba quand même. Tu as pu t'organiser comme tu voulais? Ca a été?

La semaine dernière il n'a pas pu venir il y a eut un problème avec deux grosse chaudière et il éait à 40 Km de chez moi, j'ai donc repris rendez vous, pour aujourd'hui.

Oui je me souviens de l'affaire chauffagiste ^^
L'important c'est qu'il ai pu venir aujourd'hui. Une bonne chose de faite

Oui, et puis c'est important l'entretient de la chaudière, c'est un gain de sécurité pour l'hiver prochain.
A tu bien manger ?

Oui toutafé. Y'a des choses annuelles qui sont importantes à entretenir
Oui bien mangé et toi? Tu as eu le temps?

Je suis entrain de manger, mon croque monsieur et ma salade verte et tomate.

Alos bon app Poupette
Oh ca fait un croque madame avec tout dedans :)

Oui. Croque monsieur fait maison, il fallait finir le jambon et + c'est vite fait. Je suis très crudité et fromage.

Quand il fait chaud c'est ce qui passe le mieux

Oui, 'est vrai, mais aujourd'hui il fait chaud ma c'est limite avecle vent du nord.

Ah voui nous aussi on a pas un grand soleil. Il est timide aujourd'hui

Je vous allez promener le chihuahua avec ma fille au parc, ben je crois que ça va pas le faire, il y a de gros nuages qui se sont pointé.

Tu crois qu'il va pleuvoir? Tu peux peut etre attendre un peu et voir ce qui se passe

Ben je trouve que c'est bien gris quand même. J'espère que ça va s'amélioré dans l'après midi. Sinon je retournerais finir les 5 min de script qui me reste et commencer un autre. lol

Et moi je suis en cours de correction sur celui que tu m'as envoyé
Oh 5 min mais tu carbures dit donc

Coucou^^
Comment va?
J'espère qu'il va pleuvoir aussi sinon, c'est la poisse...
J'ai encore été absente depuis un moment, ça craint mais bon, j'ai eu du boulot ici bas...
*va essayer de rester un peu*