Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Doc.
Ben chez moi je trouve qu'il fait pas très chaud...

Coucou Poupette^^
Ouais, moi il fait lourd. Mais j'ai de l'espoir, il y a des petits bout de ciel *-*.
Alors quoi de neuf?

Non faut pas qu'il pleuve. j'ai des bouts de soleil aussi
Et coucou Doc. Tu vas bien?
*attache Doc au comptoir et offre un PN*

Pour ma part je suis en déprime depuis hier soir ça ne retombe pas. Mais bon j'espère que ça va passé. J'essaie de m'occupé l'esprit et de pensé à autre chose de joyeux. lol

Sa va super. J'ai plein de truc à faire pour FS mais ça va. Je voulais me lancer dans un script mais j'ai pas le temps... D'ailleurs tu as trouvé pour le jeu des connaissances ^^.
*se laisse attacher volontier* Si tu pouvais juste me laisser les mains libres *puppy eyes*

Déprime? oO'
Pourquoi?
*envoi un ChocoSammy*

Ah voui comment tu veux boire ton PN sinon? mdr
Oh super vais aller en mettre un autre alors

Oui voilà mdr.
*trinque* Ah ça me manquait ce petit gout.
Oulà, plus qu'une heure.. *s'active dans les modifs*
Je vais chez une copine pour voir le match de ce soir *-*. Avec mon nouveau Lloris miniature. Il est vraiment trop cute...
Vous faites quoi vous ce soir?

Histoire de famille, j'aime pas qu'on me manque de respect surtout de la part de ma belle, fille qui a piquer une crise parce que j'ai dis non à un truc, elle a commencer à s'emballer et m'a dis Ta gueule... Du coup mon fils ma dit je ne viendrais plus...

Ah voui je l'ai vu sur FB il est trop bien fait! Il va porter chance j'espère
Moi ce soir, j'ai sport. On approche du gala du coup on répéte
Oh ba elle a pas a te manquer de respect. Et ton fils aurait du prendre ta défense à toi et pas à elle

Ben voilà il a préfére rentrée avec elle.
Elle voulait faire les soldes, il devaient donc me déposer leur deux cocker à 9h30. Sauf que je leur ai dis non, puisque j'avais rendez vous avec le chauffagiste à 12h30 et que l'aspirateur qu'il utilise fait énormément de bruit et que les chiens en ont peur. Et je me voyait mal m'occupé des 3 cockers et de mon chihuahua pendant que le chauffagiste était là. ça n'a pas plus a ma belle fille et elle s'est mit à me hurler dessus et bien sur j'ai répliquer en lui disant qu'elle n'avait pas à me manquer de respect. Elle m'a répondu ta gueule...27 ans d'âge, mais mentalement 5 ans. On aurait dit une gamine de 5 ans qui pique une colère dans un magasin parce qu'elle n'a pas eut e qu'elle voulait.

Oh c'est pas cool du tout ça.. Ca va passer, j'espère Je suis sur qu'il le pensait pas....
*hug*
T'as vu! C'est justement cette pote qui me l'a offert pour mon ninif (en retard mais ça valait le coup). En plus, il leur porte chance. Hihi, je l'avais pour le 5-2 *-*. Ahlala, ça c'était du match en plus il y avait pas mon père alors j'ai pu me lacher et crier, courir quand il y avait les buts.
Ah oui, c'est quand ton gala? Pas trop stréssée?

Sérieux... Pour aller faire du shoping...
J'aurai compris l'urgence si is avaient eu un rendez vous super important mais ils pouvait faire le shoping demain...
Mais c'est quoi ça crier sur les gens... --'

Déjà elle a pas à te parler comme ça. Tu as le droit de refuser, avec ou sans bonne excuse. Elle a pas le droit de t'imposer ces règles et les soldes ca dure 5 semaines donc elle avait la possibilité d'y aller un autre jour
C'est toujours comme ça les soucis de famille. J'espère juste que ton fils ouvrira les yeux. Une mère c'est important
Oh super Doc. Tu as fais la danse des buts? mdr
C'est ce week end justement. Et là non ca va mais ca sera samedi sur scène je pense :)

C'est pas cool, car à cause de sa mon fils ne veut plus venir chez moi. C'est pas la premmière fois qu'elle est implusive, la dernière fois pour un tru mnime, elle s'est énervé au point de se fracassé la main contre le mur et c'est fait une belle entorse. Je garde leur chiens à chaque fois qu'il en on besoins et ceux tous les jours de la semaines. Il n'y a pas un seul jour ou je n'ai pas leur chiens chez moi. J'aime les animaux, mais parfois c'est dure à géré. Les deux cocker mâle ne s'entendent pas avec mon chihuhua et à chque fois, c'est mon chien qui se fait attaquer et vu qu'il est petit il ne fait pas le poid face à deux cocker de 12 kg? Alors que mon chien pèse 2Kg 400.

Non mais elle est pas un peu bizarre..
Bah si je peu te donner un peu d'espoir, je suis persuader que ton fils reviendra. Ma cousine est revenu chez son père alors qu'ils s'était vraiment engueuler genre "je ne veux plus e voir chez moi, ni toi, ni tonépoux, ni tes enfants". Et pourtant ils sont de retour. Donc ca va passer.
Ouais, j'ai courut dans toute la baraque en criant et tout et tout et pareil quand mon Hugo arrêtait les buts *-*
Ah bah je suis sur que tu vas gérer. Tu me diras^^.
Oh et j'ai reçu mon premier salaire today. Officiellement,c'était bénévole (tu sais l'aide aux devoirs), la patronne me dit "vous recevrez une bricole". Et beh, des bricoles comme ça j'en veux tout les jours 500euros. C'est trop cool! Je vais pouvoir me payer plein de truc.

Lili sur scéne ça va être génial. Croise les doigt pour lili samedi
500 euroc'est super, ça aide.

Ouais. Je m'attendais à 80 euros genre. Mais quand j'ai vu le cheque, j'étais trop contente. Je comptais ke refaire l'année prochaine bah ça me donne encore plus envie *-*

Merci les filles. Je stresse tellement que je loupe toujours un pas le samedi. Le dimanche c'est plus cool par contre. tant mieux c'est là que ma famille vient me voir :) je vous dirait pas de soucis
Je suis d'accord avec Doc. Ca s'arrangera mais ca n'empêche qu'elle va devoir changer un peu son comportement. Se faire mal à la main juste parce qu'elle est énervée, ca craint
Oh 500€ ba c'est une super bricole *offre sa tournée pour fêter ça*

Ben hier avant de partir elle à tapper à 4 reprise dans ma porte d'entrée.
500 € pour faire les soldes.
C'est normal le stresse lili...mais ça va aller tu va être génial j'en suis sur.

Bah elle a gagné le droit de venir repeindre ta porte xD
Oui et pour faire venir la saison 9 de SPN qui manque à ma collection*-*

Ah ba avec 500€ elle va remplir sa garde robe ^^ Ca motive oui pour l'an prochain, même si tu ne fais pas ça pour ça :)
Merci! Je vais tout faire pour en tout cas

ça va la porte est costaud, mais sa main je sais pas.
Ah bien la saison 9 de SPN très bon choix.

Oui je vais mettre 300 a gauche et le reste direction boutiques :)
Oui c'est sur. Au départ, je le faisais pour les petits. J'y m'y suis attaché quand même.

Je la mettrais trôner avec toutes les autres saisons.
*a une étagère exprès pour l'amour de sa vie*

Bon allez je dois y aller.
A demain j'espère.
Vous nemme <3

Moi il me manque la saison 7 (mais je vais pas tarder à me l'acheter avec la bible de SPN) et la 8 et 9 mais j'attend leur sortie en France (ce qui veut dire que j'ai le teps d'économiser) mdr

J'ai eus de la chance ma grande m'a trouvé la saison 7 et 8 pour 20 euros. Manque plus que la saison 9. Merci lili pour la corretion du script.

Bisous Doc
j'espère aussi te voir demain
<3
Pas de quoi Poupette

Va mettre mon script sur le quartier Arrow et finir la transcription du 107.