Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je file aussi. Fen tu ne pourras pas lui résister longtemps
Bonne soirée
A demain pour celles qui seront là
Bisousssss

Bisous Lili, bonne soirée !

Bye Bat,
Ciao Lili,
Je crois que le loup est en colère.

*recolle le poster d'hinata*
ah ben non finalement

Angelos à partir de maintenant je ne boirais que des trucs sans alcool, hors de question que je vois Hinata en double, ok ?
*prend un peu de LSDean*

pas assez sexy

Moi j'aurais dit pas du tout.

*enlève le poster*

*en profite pour prendre un PN et quelques verres de wiski*

*pour une fois, ils sont d'accord !!! *

Euh non je ne crois pas Dark.

ah....zut....

La dernière fois Dark, ta toiture n'a pas résisté.

uh???? !!! des menaces Cup??

Non c'était pour te réconforter, il vaut mieux pour toi et ton toit que lui et moi ne soyons pas à tu et à toi.

ooooouuuuuuhffffff!!! c'est quoi ce charabia?!!!

rien compris moi non plus

*essaie de comprendre le message codé de la Cup - voit un de ses neurones se transformer en poussière*

« Etre à tu et à toi (avec quelqu'un) » : Être très lié, très familier (avec quelqu'un)
Vous faisiez quoi pendant le XVIII° siècle, vous dormiez ?
Quand Fenr et moi on est d'accord sur quelque chose c'est pas normal, l'équilibre est rompu et les catastrophes naturelles se déchainent.

j'étais au ciel pour ma part jouant aux echecs pour decider qui allait descendre sur terre en premier

roooo c'était dans le dico ! Mmm... je crois bien que je n'étais pané...
bah il fait beau *ne voit pas comment la Cup pourrait encore provoquer un orage de grèle en plein été*

Je ne savais pas que tu avais été poisson Dark.
Et toi Fenr qu'est-ce que tu faisais au ciel exactement ?
*réfléchit à relever le défi de Dark, mais être d'accord avec Fenr c'est tout de même pas évident*

cup c'est que t'aime chez moi
je jouait aux echecs

Fenr tu veux qu'une nouvelle tempête se lève, sentir le souffle du vent dans ta fourrure, voir des éclairs dans mes yeux et que des cris s'élèvent ?
Tu jouais contre qui ? Et qui devait descendre et pour quoi faire ?

bah un autre membre de ma famille ceux nés avant moi oh la la les blondes
tes éclairs ne me font rien^^

Donc il y a une meute de loups au ciel. J'ai beaucoup voyagé avec ma soucoupe mais je n'avais jamais entendu ça.
Et Dark franchement, comment veux tu que je m'entendes avec un loup qui me traite de blonde. ?
NB : ne veut pas non plus être traitée de rousse, de brune, de chataine, de chauve ou de quoique ce soit ayant un rapport avec des humaines.

bon je vous laisse moi, je vais essayer d'avoir un train, à défaut de soucoupe, cette fois ci, il y en a des supprimés à cause des "fortes chaleurs" *prévoit encore de poireauter à la gare - pensera à amener à boire*
+++

Ciao Dark,
Je ne connaissais pas ce motif de suppression, je vais le classer avec "présence de feuille sur les rails" de la collection excuses d'automne.

Bonjour le roadhouse et bon mercredean ! Jour des enfants diaboliques ^^
J'espère que tout le monde va bien !
Dépose du bon café et du thé sur le comptoir du bar et une tarte aux fraises....
Kidnap Angélos pour le reste de la journée !
Gros zoubis et à plouch <3

Hey toutes, un ! Bon mercredean *file au garage*
Eli.....qu'as tu fais.... *se tape la tete qui carbure de la main*