Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Appuie sur F5 Dark
Ah ba justement fen ca te permettra d'économiser pour en avoir un plus tard. Et ca remplira ton cv et ton expérience
Les GC c'est ce pour quoi tu as voté y'a quelques semaines sur le quartier. Dimanche soir, y'aura une soirée pour donner les prix

Oh bon gouter Bat. tu es en avances? Ramène moi ce que tu trouveras (et qui se mange ^^)
Zoubi
<3

techniquement j'ai deja 4 ans d'experience

ah !!!! ça marche ! oula, il est bien coiffé là !

++ bat!

Hum ca veut dire que d'habitude il est pas bien coiffé? *lance un sale regard à Dark*
C'est bien Fen. Mais plus tu en as et mieux c'est. Ca fait combien de temps que tu n'as plus rien?

debut mai

2014?

oui

Ah ba ca va ca fait pas longtemps. Tu retrouveras rapidement j'en suis sur

*évite le regard noir de Lili et l'envoie dehors, à la raquette*
Fenr : 2 mois, ah bah ça va c'est pas encore trop, donc tu préfère choisir la bonne offre alors.. J'avais l'mpression que t'étais au chomage depuis plus de tps.

*revient, tend un bout de sa galette de pommes terres à taupinette*
......... meuh j'avais faim!!!!
.....

non je reste jamais bien longtemps au chomage sinon je m'ennuie
merci de vos encouragements

*se fait mettre dehors*
*pars à la poste en boudant*
*revient et pique la galette de pomme de terre offerte généreusement par Bat* Merchi
*file*

bah oui, tu vas trouver Fenr. ya une légère reprise, ça devrait profiter à des gens qui ont de l'expérience comme toi !

espere aussi trouver sentimentalement

Wizi pour le boulot!!! ;)
.....
Bon je vais me balader un peu!!!!
Bonne aprem!!! ;) Bizou <3

Bonne balade Bat. Oublie pas ton gps
<3
Tu trouveras Fen c'est long parfois mais ca vient toujours
Wizi pour le boulot aussi
C'était un CDD que tu avais avant? dans quoi?

Bonne promenade! ramène des glaces !

ah ! ils t'ont foutu dehors, toi aussi ! cause crise?

Ok Fen. Ba je te souhaite la même chose alors!

pause miam devant the dark night
comment ta deviné darky

Enfin pas d'être viré, mais plutot de retrouver un cdi ^^
Oh il est bien celui là

oh bah, parce que ça s'est passé comme ça dans ma boite. Pleins ont été éjecté au fur et à mesure, ou ils avaient la pression et sont partis d'eux meme...

oué lili^^, ton com's placé aps le mien, ça faisait bizarre XD

Mdr c'est pour ça que j'ai préciser Dark. Je me suis dit aussi que ca faisait bizarre
C'est dur de retrouver un boulot après ça. Les plus jeunes ont plus de chance, en général

re les mortelles

Rebonjour.
*aime faire jaser*

oh mince une cup de retour