Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui j'ai vu ton Jensen Bat! Pa smal du tout. il est très coloré ^^

Fenr, as tu essayé les boites d'interim? ça peut etre un tramplin parfois

bah c'est ce que je fait
je suis pas un attrape gateau :D

où ça? où ça? j'ai pas vu moi !

*avale le restant de glace* euh non yen a plus!!! >.> ^^"
......
Et toi Jared il a pas chaud avec son bonnet et son écharpe??? il faut le mettre en mode été!!!! :D

Ah... pourtant, ces gateaux étaient offert avec amooouuurrr !!! et si gentiment ! *remet discretement les gateaux sur le bar*

*suspend Zeld par les pieds, pour qu'elle recrache sa glace qui servira de douche*

Hého!! Attention!!! je suis fragile!!!!

Ro voui qu'elles sont belles ces toto
ba j'en trouve pas des masses qui me plaisent. Mais tu as raison il faudrait peut etre que je change. Et ca fera râler Cup au passage :)
Moi je veut bien être un attrape gateau *ouvre la bouche*

tombe à la renverse en voyant le jared dans et sous l'eau...
de l''OOOOOOO!!!!!

Faut attendre que tu en trouves un qui te plaise!!! :D
Oh pourkoi la tasse de thé ralerait???
.....

*prend un seau et asperge Dark* Ola elle nous fait une syncope ^^

Mdr elle dis toujours que je change souvent de vava. c'est même pas vrai d'abord. Pas de ma faute si je suis faible devant un beau jared :)

*remet la Princesse à l'endroit - prefère s'entrainer à viser juste l'attrape gateau* hum ! j'ai besoin d'entrainement, je ne suis pas aussi doué que la Cup à viser juste, surtout sur les posters...

Aaaahh de l'eau ! ça reveille !

Hum je trouve pas que tu changes souvent!!!! XD hum je suis ma placé pour parler de toute façon, quand j'ai débarqué je changeais de vava tout les semaines!!!! XD D'ailleurs c'est dommage que Hypno enregistre pas les vava, j'aurai trouvé ça sympa de voir les anciens vava quand on se balade sur de vieux road!!! ^^
....

Oh faut viser où?? *prépare ses fléchettes* :D
......
oO ils regardent koi les deux????

non mais serieux une entreprise m'a appelé je me suis dit chouette mas non c'était pour du trente heures^^
et pas touches a mes posters

Vise ma bouche Dark, ca ira très bien. Va pas abimer les gateaux sur des posters voyons
Bon j'avoue, fut un temps ou je changeait beaucoup quand même mais moins depuis quelques temps
Alors vous voyez mon nouveau moi?
Ca me ferait un beau costume pour les GC. je sais toujours pas si je vais être là en plus. Ca m'étonnerais :(

Du SPN ou un match. Ils ont une bière en main. Typique chez les hommes ça :)
Oh ba 30h c'est déjà ça non? Ca te plaisait pas?

Attention au road on affiche que du SPN!!!! xD *met un écriteau sur la porte* XD Ou alors faut une dérogation d'Angelos!!!! mais il cuve pour le moment!!!!
.....

pour un appart c'est leger

Oh un zolie Jared en costume!!!
Oh les GC!!!!! j'ai pas encore de tenue!!!! meuh j'aimais bien mon vava du moment!!! *veut pas changer*
.....

c'est quoi les gc?

J'aime bien ton vava aussi moi
Oh tu veux un appart Fen? Ou tu en as déjà un?

Bah, Fenr, faut commencer meme avec pas bcp...
Comme d'hab, je ne vois pas ton nv vava, pourtant je change de page pour actualisé mais vois tjs l'ancien...

j'en ai pas

*a le ventre qui gargouille*
Je pars en fouille archéologique dans la cuisine!!!!
A pluche!!! ;)
....