Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prépare café/thé +lait avec croissants et pain choco pour le levé de ces demoiselles en robes de chambre*

Nope je m'habillerai plus perso' mdr, je sors pas aujourd'hui donc bon XD
Et oui c'est clair sa sert à rien de s'énerver, je prends pas le train pour le moment donc ça va mais je plains ceux qui doivent le prendre souvent :/

Pareil Stitch moi je plains ceux qui dépendent des trains pour aller bosser et pour ceux qui passent le bac. C'est franchement pas sympa pour eux :)
*pique dans l'assiette des lève tard et prend un chocolat et un pain choco*
Hum oui c'est vrai que ca fait gagner du temps Mam ^^ Le monsieur travail?

J'avoue que c'est vraiment la mauvaise période pour faire une grève :/

Ba justement eux en profite parce qu'ils savent que ca va toucher le plus de monde possible. C'es quand même n'importe quoi d'embêter ceux qui veulent bosser pfffff
Tu as eu un entretien avec la 2ème famille du coup?
Mam ca se passe bien le boulot?

j'avoue que "grace" à la sncf j'ai appris à dormir n'importe ou, à somnoler debout...un avantage de chasseuse ! ^^

Mdr oui c'est bien pour les chasses Dark mais je suis pas sur que ce soit un avantage ^^ Deanou lui préfère quand même dormir dans un bon lit (surtout quand il "masse")

Ptdr DarkS :')
Je leur ai demandé, d'abord ils veulent savoir si je serai adpte à leur régime, car ils ont un régime particulier, mais sa m'arrange car ils ne mangent pas de viande ! Mais y a quand même des trucs chelou o.O Après sa à l'air "saint" alors bon, au moins je rentrerai pas obèse XD

Oh tu rencontres des personnalités? Ah voui ca doit etre un peu barbant :) wizi

Au moins t'as un boulot ma Minette, faut te dire sa :) C'est pas évident de nos jours, et tu pourras p'tet évoluer ailleurs après !

Hum bizarre comment Stitch? Du moment que ca te va c'est le principal
J'espère aussi que tu évolueras ou muteras suivant ce qu'on te propose ^^

Bah genre tout ce qui est à base de lait ils mangent pas, fromage, yaourt.... Ils supportent pas tout ce qui à base de soja si j'ai bien compris aussi, tout ce qui est grain en magasin, genre riz et tout o.O
Le truc des grains c'est vraiment bizarre ! Lait je peux comprendre, si un jour j'veux devenir végétalienne j'en mangerai plus non plus, t'façon à la base le lait de vache est pas fait pour l'homme... Et je le supporte pas toujours bien d'ailleurs ^^'

Oh ba ils mangent quoi s'ils ne mangent pas de yaourt ou de grain?
Je vais filer. Mes nouveaux horaires d'été ^^
Bisous bisous les filles
Bonne soirée
vs Mm ♥

Ils font certains trucs eux même, et mange pas mal bio si j'ai bien compris !
Gros zoubi ma LilO ♥ Et merci à toi aussi :)
Neeems !

Mam : aah on en voit du beau monde quand on bosse sur Paris !
oui avoir un job, c'est essentiel, j'ai aussi fait mon max pour garder le mien
Frey : Mooai ! c'est bizarre qu'ils ne prennent pas de céréales en grains.Ils les remplacent par koi alors????!!!

bizzz Lili +++

Bah c'est surtout ceux des magasins en faite... Après je sais pas trop o.O
Et oui c'est bizarre ^^' Mais bon comme j'disais à ma mère au pire des cas rien ne m'empêcher d'aller manger d'autres choses dehors de temps en temps !

*a perdu tout le monde*

Tu regardes quoi ? :P

dsl, me reste 1 devis à preparer, et suis perdue dans ça *pas évident du tout ce truc *

Oula, wizi DarkS !

oula mamour attention aux noeils !
Bah Frey, c'est surtout que l'affaire est louche. Une proprio est prise à la gorge par ses voisins qui lui ont fait X procès. Les voisins ont gagné tous les procès jusqu'en cassation, et la proprio veut vendre une partie de son immeuble, pour avoir des sous, mais le pb, c'est cette fameuse partie litigieuse de son immeuble. *ne sait pas ou la classer - ne suis pas femme de lettres ni de loi - perdue sur ce qu'il faut faire*