Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oula wizi, sa me fait penser que moi aussi j'en ai du retard, mais j'préfère remater SPN en c'mom' :') *est en manque*
Oh j'avoue o.O Bizarre tout sa !

Les pb entre propriétaires ou copropriétaires ça va loin !! leur fight sont impressionnants, meme pour ce qui est au départ, une broutille... bon ça va etre du pif....amstramgram... (ah.. s'ils me voyaient ^^)

Mdr XD

moué^^ en plus en région parisienne ce sont des excités vu que l'immobilier coute la peau du cul
Pfff grève reconduite demain ! Oh joie ! Et ma fille qui a des places pour les OneD ^^ Elle sait meme pas comment elle va revenir !

La galère...

murph!! Ya plus de trains, mais vu des ptt pb d'organisation, faut que je décolle de chez moi à 6h26- donc reveille 1h avt.. uuuuuuhhhhh...

Beuuuh x.X

bah ! je dormirai debout dans le train ^^
++ jy go peut etre à plus tard mais pas sur

Zoubiii ♥

Je décampe aussi

Oh un Jared qui nous envoie des bisous ^^
Bonjour le Roadhouse et bon vendredean ! Enfin la fin de la semaine...
Encore quelques heures et nous arriverons au WE tant attendu ^^
Dépose du bon café/thé/chocoat/cappuccino/hydromel/jus de fruit/et autres... sur le comptoir du bar ainsi que plusieurs tartes aux pommes !
Fait un bisous sur le bout du nez d'Angélos qui dort comme un bébé....
Et croise les doigts pour toutes celles et ceux qui passent le bac ^^
Bisous et à très vite !

Zouuu je file à l'école..... A++

Hey Eli *prends tarte aux pommes et café* Bon vendredean aussi !

Bonjour à toutes,
bon courage pour le concert de ce soir et l'organisation qui va avec ! J'espere surtout qu'elle va pas louper le concert, ca serait bête.

Ca y est me revoilà !
Bonjour Bloomie et Dark ! Oh un concert ? de qui ?
S'active derrière le comptoir du bar et prépare du café tout frais ...

coucou Bloom et Eli ! Ma fille va ce soir au concert des OneDirection au Stde de Fce. Pour ce matin c'est ok, je l'ai emmené encore en pyjama chez une copine, dont la mère les emmenera à la gare vers midi, le retour est indeterminé XD

Juste la page avant, les OneD pour la fille de Dark.

Et la copine habite loin du SDF ?

aussi loin que nous, c'est une cop d'un village à coté d'ou on habite, mais il y a plus de RER donc ça devrait aller, par contre pour les trains de gde banlieu c'est pas encore terrible, au lieu de 2 trans le matin et 2 trains le soir, on en a 3 le matin et 3 le soir... un sacré progrès !!

Ah j'avais lu en plus ^^ regarde le plafond !
J'ai pas de connexion neuronale ce matin ^^
Oh la oui pour le retour sa va être chaud ! Elle est grande ta fille Dark ?
Sinon elle rentre en métro....

Mdr... toujours aussi rapide mon ordi ... j'ai des explications avant mon message...
Ca fait loin tout de même...

lol Eli, et toi ça va mieux la gorge ce matin?

Non, j'ai toujours un chat coincé au fond de la gorge et la tête comme une pasteque !
J'vais être en forme ce soir pour le gala de danse classique de ma 2ème...
Sortez les cure-dents pour garder les yeux ouverts !

*remet un fouloir avec du sammyparfum autour du cou d'Eli - lui donne un paquet d'allumettes à bout rond plutot, les cure dents, ça pique ! *

Pardon pour le disparutionnage...
reception du dernier petit loulou.
voilà l'équipe est au complet !

Merchiiii Dark !
Regarde son planning de l'après-midi... Purée... qu'est ce que j'ai hâte d'être demain ...
On peut pas avancer le temps siouplait ???

Au fait ma Bloomie, tu en gardes combien maintenant ?

Deux et demi :p
hihi

Deux plein temps, un mi-temps ! Je précise !!! Je les ai pas encore coupé en tranche ;D

Ah c'est cool, j'espère qu'ils sont mimis ^^
Perso, je suis un peu triste de quitter tous les mîens... Ils vont me manquer ! C'est pfiiiiou mais on s'attache à eux quand même !