Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est cool ma Minette tout te sourit *happy*

AH oui c'est vrai la police ! Désolée parfois j'ai des trous de mémoire ^^.
Comment vas tu Freya ?

Ca va bien et vous ? :D

*revient dune sieste* ooOoOoh !! comme il y a du monde !! Hey !!

Il y aura une personne en moins parce que j'y vais. Je vais partir pour aller au cinéma voir X-Men.
Donc je vis à bientot. Bisous et bonne fin d'aprem.

roooh ! une policière! enchantée!

Bon cinéma Mérane.
Re Dark

Coucou DarkS :D
Oooh tu vas voir Merane il est super, j'ai adoré ^.^
Bon film ♥
Mmh y a une deuxième famille pour mon projet Au Pair qui serai intéressée par ma petite personne, donc je suis happy !
En esperant que sa aboutisse et que je puisse enfin partir *-*
Et vous ??

++ Mérane Bon film ! et tiens le la castipommade pour ce soir pour finir avec ton méchant coup de soleil !

Faut p'tet attendre que la page charge ma Minette, sa m'a déjà fait sa aussi c'est parce que j'avais pas tout le truc

raaa bah ça fait du bien de se reposer un peu ! fiiioooouuu *nerf qui tombent^^*

*revient de la poste*
Oh super nouvelle Mam. C'est génial
On t'MM aussi Poupette
Oh super ausis pour toi Stitch. Je croise les doigts pour que quelque chose soit positif
Bon X men Guimauve. Je confirme il est extra ce film

Thanks girls ♥
Et oui surtout une certaine scène hein ma LilO loool

super ton projet au pair frey? c'est pour aller en Angleterre?
*regarde sur transilien si la grève est reconduite demain.. pas encore d'info*

Nope aux États-Unis *-*
Encore pour la grève o.O Bordel heureusement que tous mes projets vacances sont passés..... Ils sont pas chiants chez la SNCF ! Comme ma mère dit il faudrait quelqu'un pour leur faire concurence pfff :/

La concourence serait une bonne solution, car cette grère a déjà générer 80 millions d'eiros...

aux states !! *tombe à la renverse* wooow!!

Non mais oui c'est n'importe quoi >_< Après ça va encore augmenté les prix tsss !
Yep *veux réaliser ses rêves* Et être bilingue sa serait cool aussi lool
Wizi ma Minette o.O Oh t'inquiètes j'suis encore en chemise de nuit aussi XD Me suis levée taaaard...

ah bah c'est chiant c'est sur, mais je tache de ne plus trop m'énerver mtn, ça rend malade pour rien XD J'attends... *regarde aller et venir un deux coeurs en robe de chambre dans le road (???!!!) *

Lol il serait temps de t'habiller à cette heure ci. Tu crois que ça vaux le coup ?...

A ben voilà...Pourquoi s'habillé a cette heure ci ? Tu va devoir tout enléve dans quelques heures. lol

Mdr ah ba c'est du joli ça tiens ^^ Oh pire tu prends une douche ce soir avant d'aller te coucher (ou plutot demain matin non?) ^^
Voui une certaine scène Stitch *bave*