700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (19.06.2014 à 10:11)

*prend un PN et le boit cul sec*

*rajoute du LSSam dans les verres de Lestatou et Dark pour qu'elles soient de son côté*

Oh Dark il faut bien entretenir le barbecue :)

lestat  (19.06.2014 à 10:13)

y a rien de plus sain qu'un bon hamburger bien gras et des frites!!

*vole les cheveux de sammy, les colle sur la tête d'angelos et tire la langue à lili*

DarkShine  (19.06.2014 à 10:16)

Lili bien sur que Dean essaie de donner plein de forces à son frere correctement. Ce n'est pas avec une ptite salade qu'il pourra courir chasser des monstres pdt des heures et des heures ! Il faut qq ch de bien plus consistant et énergétique !

lestat  (19.06.2014 à 10:18)

bon je file, je vais assister à la conférence du diététicien Deanou Perfection Winchester sur les bien faits du fast food et de la pie.

à plus, bisous^^

liliju  (19.06.2014 à 10:21)

Bonne conférence Lestatou. Prend des notes ^^

Bisous t'MM <3

Je ne suis point d'accord Dark. Avec cette nourriture bio, ca évite que Sammy se fasse avoir par un hamburger qui dégouline de liquide gris tout bizarre :)

coucoupoupette67  (19.06.2014 à 10:27)

Coucou tous le monde.

Comment allez vous ce matin ?

Bonne conférence Lestat...

Elisab  (19.06.2014 à 10:32)

Re hello le Roadhouse....

Episode vu.... et trop contente d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent !

Bonjour à celles et ceux que je n'ai pas encore vu !

liliju  (19.06.2014 à 10:34)

Kikou Poupette

ca va et toi?

re Eli ^^

DarkShine  (19.06.2014 à 10:35)

Oh ! coucou poupette ! A plus Mme le Maire !

Lili, je te l'accorde *effet du LSSam* ce hamburger était trafiqué !! pas un vrai hamburger.. Mais Dean au moins est plus partageur et protecteur qu'un Sam qui boude et va s'enfermer dans sa chambre, dès qu'on le dispute un peu..

Elisab  (19.06.2014 à 10:44)

Voilaaaa c'est ça que je dois avoir pris ce matin !!!! du LSSam !!!!

Prends du doliprane avec et un verre de vodka aussi ....

Shouuuuuu! viens de se prendre la porte en pleine figure !

liliju  (19.06.2014 à 10:48)

Meuh non je ne t'en ai pas mis à toi Eli! Et ne met pas tout sur le dos de Sam voyons ^^

*donne de la Sampommage*

Sam boude peut etre et va s'enfermer dans sa chambre mais lui au moins essaie de communiquer pas comme Dean qui cache toujours ces sentiments. Sam est très sensible

DarkShine  (19.06.2014 à 10:49)

*rajoute du scotch et du café dans le verre d'Eli pour l'aider à mieux voir les portes*

moi poupette, ça va ce matin, j'ai juste raté mon train^^ donc chez moi en congé forcé, j'en profite pour faire tous les devis qu'on m'avait demandé. Je vais devoir passer qq coup de tél plus tard. Et toi, ça va mieux la tension?

liliju  (19.06.2014 à 10:53)

Ah ba je me disais bien que tu étais super présente aujourd'hui Dark. *boude quand même parce que Dark ne l'a pas dit plus tôt* ^^

Gros wizi alors! Au moins tu pourras te reposer un peu aujourd'hui. enfin je crois

Elisab  (19.06.2014 à 10:56)

Mon passage aura été bref, mais il faut que je file et comme j'ai 2 de tension... je sens que ça va être chaud !

Termine son café/scotch/vodka/unpeutoutenfait.... et se dirige vers la porte au ralenti...

Bezoux les filles.... Bon heu... Jeudean ! 

liliju  (19.06.2014 à 11:02)

Mdr bon courage pour ta journée Eli

Je suis pas sur qu'un verre avec toudedans puisse t'aider. Ca va plutot te ramolir ^^

Bisous

DarkShine  (19.06.2014 à 11:07)

rooo Eli !! wizi à Eli ++ bon repos

DarkShine  (19.06.2014 à 11:10)

héhé ! une Lili qui boude comme Sam... oui, oui c'est plus cool d'etre chez soi à bosser à un rythme moins soutenu, juste un peu préocupée d'avoir du reporté qq chasses, mais bon tanpis !

liliju  (19.06.2014 à 11:11)

Tu rattraperas tes chasses Dark. Au moins tu as le temps de faire ce que tu ne peux pas d'habitude avec tes sorties

poupette67  (19.06.2014 à 11:12)
Message édité : 19.06.2014 à 11:14

RE

Peut pas faire grand chose pour ma tension, c'est du à mon anémie, qui fait palpiter mon coeur plus cite que la normal. Hier quand le doc m'a dit que j'aivais le palpitant à 120, j'ai rigoler, en disant que j'allait aussi vite que les voiture sur l'autoroute. lol Malgré mes problème de santé j'essaie d'avoir le moral... Parce que sionon c'est la déprime. lol

C'est le train qui ne t'a pas attendue...lol

Elisab les mélanges c'est pas conseillé. lol

DarkShine  (19.06.2014 à 11:21)

wizi poupette. Et ouai le train m'a meme pas attendu, alors que hier, j'ai du l'attendre pdt 1 h  ce dick !!!

Lili, ouai ! faut que je m'occupe vraiment de ma toiture gruyère...

liliju  (19.06.2014 à 11:23)

Mdr les joies de la sncf ^^ Demain je suis sur que tu l'auras Dark :)

Voui faut pas que tu déprimes Poupette. De toute façon tu ne pourras rien y faire alors autant que le moral soit là

Tu as eu des nouvelles de ton assurance Dark?

repoupette67  (19.06.2014 à 11:28)

La grève SNCF a déjà couté 80 million d'euros...

Ils sont rarement à l'heure les trains. lol

Chez nous il vont augmenté les tarif des abonné au bus de ville pour compensé la perte de fric des fraudeurs, c'est encore les honnête gens qui vont devoir payer le prix fort...C'est pas juste.

DarkShine  (19.06.2014 à 11:34)

vouivoui Lili j'ai eu l'assurance habitation, une tonne de papier à faire. Pour la voiture c'est toujours silence radio...

Bon je vous laisse je vais cuisiner un qqch ++

DarkShine  (19.06.2014 à 11:35)

Et bon app à toutes les 2 !

liliju  (19.06.2014 à 11:44)

C'est toujours les plus honnêtes qui payent pour les autres Poupette. Ca ne donne pas envie d'y rester franchement. J'ai la chance d'avoir le permis et la voiture. De toute façon, par chez nous, y'a quasi pas de bus donc on se débrouille par nos propres moyens

Bon app Dark

poupette67  (19.06.2014 à 11:56)

Bon app Dark

Je ne me pleins pas, même si je n'ai pas le permis, j'ai la chance d'avoir des taxis qui pour un billet de tram ou de bus, me prenne devant chez moi et m'emmene ou je veux. Il suffit de le commender deux avant. Toute personne handicapé y a droit. Mon fils à son permis et il m'emmene quand je lui demande. Tient aujourd'hui il a emmener ma fille au medecin coneil de la sécu. Elle qui me fait une dépression a cause de son boulot, elle était pas rassurer d'y aller... En + elle attend une réponse de la medecin du travail pour un poste plus adapter à son handicap.

liliju  (19.06.2014 à 12:00)

J'espère que ta fille aura un poste adapté à elle.  Elle en bave pas mal à son boulot

Zappétit pOupette

Bisous

poupette67  (19.06.2014 à 12:09)

Ouais, et comme c'est une petite puce, pas très costaud, il lui font tout de même porté des charges lourdes d'environ 30 kg pour un poind de 36 Kg. Alors c'est sur que quand elle en n'a parler à son chef et qu'il li a répondu que c'était à elle de faire attention, ben désolé , c'est pas possible de faire attention quand il faut porter des gamelles de 30 Kg et que tu en pèse 36. Chaque soir elle rentrait avec des courbatures, le chef n'a pas voulu lui donner les 3 heures auquel elle avait le droit. Ben au bout d'un moment elle était tellement épuisé qu'elle à craquer, elle en fait des cauchemar de son taf, elle a perdu deux Kg... J'espère que le doc du travail va lui trouvé un poste plus adapter à son cas.

Et puis la convocation de la sécu était à 11h40...lol

Zappéti lili.

Au faite tu pense à ma correction ?

liliju  (19.06.2014 à 13:32)

C'est enocre un patron qui se fout complètement de ces salariés. j'espère qu'elle aura gain de cause

Je ne t'ai pas envoyé la correction?

poupette67  (19.06.2014 à 13:45)

Euh non tu ne pas envoyer le correction, puisque je t'ai renvoyer mon script avec les modifs...

Pour ma fille, la sécu veut à tous prit qu'elle reprenne le taf... Ma fille lui a répondu qu'elle voulait reprendre le taf , mais dans ces conditions qui la mette en danger de santé et de risque d'accident du travail et que la médecine du travail s'occupait du dossier, pour lui trouvé un autre poste adapter à son handicap. L'autre lui dit que c'est pas la medecine du travail qui décide. Elle n'a même pas voulu prendre le numéro de la médecine du travail pour qu'il lui explique le cas. Elle a pris ma fille pour une anorexique, alors qu'elle à un retard de croissance... Elle devrait le savoir vu que m'a fille a eut des piqûres d'hormone de croissnce quand elle avait 8 ans et cela pendant 1 an et que c'était prit en charge par la sécu. Pauvre France.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !