Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour la gâteau ça m'étonnerais qu'il en reste après le passage de mes trois gourmands...

oh ! tu en as 3 chez toi aujourdhui?! Bon ben tanpis ! me rabattrai sur des glaces !

Ah oui, 3 enfants, 2 adultes (27 ans et 23 ans) et une mineur de 13 ans ...les grand mangent chez moi tous les soirs et m'aide à faire les repas. J'ai des enfants super... Normal il ont une maman super aussi... Non non je n'ai pas la cheville qui enfle. lol

Ah les glaces ça va j'en ai dans le congéle...Des bounty - des magnum menthe chocolat - au nougat - a la vanille chocolat.. Des twix...

Ah des magnums c'est bon ça..Enfin !! le couvreur est passé, mais je ne sais toujours pas à quelle sauce je vais etre mangée

Je vais manger @ +

bon app!

Entre lentement dans le Roadhouse les bras tombants sur le sol... les yeux collés... les cheveux ébouriffés...
Sors un son incompréhensible de la bouche pour dire bonjour.... Hhhhonhhhh... yé plou de voix... yé suis KO....
Se dirige au radar vers le comptoir et se prépare un café en mode zombie....
Dépose les croissants encore dans le sachet sur la table et se dirige comme un automate à côté d'Angélos qui dort encore...
S'installe confortablement tout près de lui et..... rhonnnnn.... pffff......

*entre dans un road tout calme - voit Eli ... ronfler?! (et très fort encore !!!?!) tout contre Angelos qui ronfle aussi* Ooohh elle a du avoir des problèmes avec les bébés hellhound de Roméo. Ils se sont peut etre echappé et Eli a du courir partout pour les rattraper etleur crier dessus pour les appeler ???
*se sert un PN et se transforme en ombre sombre et invisible*

Ouvre un oeil.... semble voir Dark...
Hell... O ! mouhiiiiinonpfff.... c'est surtout les 12° du matin et les 25° l'aprèm qui m'ont fait perdre la voix.... chuchote en fait, je l'ai prété à Crocro pour qu'il puisse plus crier sur ses sujets....
Referme les yeux et plonge son menton dans les plumes d'Angélos...

bon jeudean le road!!^^
*pique un croissant et un PN*

Coucou Lestatou ^^
Touaaaah le matin ? ici !!!
Se recouvre d'une aile d'Angélos.... et termine son café...

Je vous abandonne 40 minutes pour regarder le nouvel épi de Falling Skies !
A tout vite....

Bien le bonjour Eli, Dark et Lestatou
Bon jeudean à toutes
Wizi pour ta voix Eli *donne du miel*
Vous allez toutes bien?
Vous avez le bonjour de Schumi

*se rematérialise, enroule un foulard en coton autour du cou d'Eli, impregné de Sammyparfum. Il fait encore frais ce matin. Elle pourra l'enlever cet aprem*
Hey ! Mme Le Maire ! Il faudrait que vous protégez mieux les habitants !! John est déjà zigouillé !!?!!!

Ba en même temps, Dean n'a pas franchement aidé son père sur ce coup là. Pauvre John

oh ! les 2 frères se seraient disputés selon Mme le maire ^^ !

Voui j'ai vu ça
En même temps Dean n'avait pas a touché à la salade de Sammy

oui mais enfin lili, avoue que la réaction de Sammy est plutot enfantine ! Se venger sur une pie ! Aller bouder, alors qu'ils ont tant de travail de chasseurs à faire.. et c'est qui qui trinque?? les habitants ! Les loups sont quand meme pas à prendre à la rigolade.. Regarde Fenr, par exemple...

Rho mais deanou s'inquiète pour son ptit frère, il veut le voir manger de la vrai nourriture saine, c'est tout!!

Non non je ne trouve pas la réaction de Sammy enfantine puisque Dean réagirait pareil si on touchait à sa baby. Il devrait laisser le choix à Sam de manger quelque chose de sain hors que là il l'oblige à se nourrir comme lui. Et en plus il a osé toucher à ses cheveux

et maintenant les deanettes et les samettes vont aussi se disputer^^
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! *serre la main à War*

Mais voyons on ne se dispute pas très cher lestatou. On s'exprime librement *cache sa hache dans le dos et fait un grand sourire*

*aperçoit le même regard déterminé de Sammy quand il se prépare à affronter un capiliculteur chez lili*
hum...oui une simple conversation évidement^^

Toutafé. Une conversation tout à fait normale et des plus conviviales ^^

^^ *adore les discussions de ce type - cache la première lame dans son dos au casou* Dean rale, mais sa baby, il l'a déjà pretté à Sam, meme que Sam a mis les mains sous le capot, et Dean l'a pretté meme à une démone !

oui parce que tout le monde discute gentiment autour d'un PN avec des haches à porter de main^^

toutafé deanou il a déjà prêté baby à son ptit frère, même si celui-ci mange des trucs suspect et qu'il ne lui prête jamais ses cheveux!!

Oh mais Sam à déjà proposé à Deanou de manger sain et équilibré. Ne serait ce que quand Dean à pris de l'âge d'un coup, il voulait juste prendre soin de sa santé. C'est pas de sa faute si Dean est accro au hamburger et au frite ^^
Pour ce qui est de ces cheveux, c'est comme une brosse à dent, ca ne se prête pas voyons

^^ * constate que lestat aime aussi mettre de l'huile sur le feu ! ^^*