Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah dommage. Mais si tu as pu les revoir plus tard tant mieux
Moi j'ai pas canal donc je loupe pas mal de chose mais j'ai le streaming :)
D'ailleurs je pense à toi. je m'occupe de ton script cette aprem ^^

Pour le script t'inquiète pas, fait le quand tu as du temps devant toi. L'épisodes 106 d'Arrow est presque fini, il me reste à transcrire 10 min. Après j'essaie de refaire mon chapitre 4, et je reprendrais le script 107 D'arrow.

Ah super tu vas bien les aider avec tes scripts. Et ca occupe pas mal aussi ^^

Oui, ça m'occupe, sans trop me fatigué. Les affaires avec le collège vont mieux je suis déjà moins stressé. La jeune fille a été convoquer avec sa mère au tribunal pour enfant pour être placé dans une famille d'accueil. Elle en veut un peu à ma fille, car elle croit que c'est de sa faute. Mais ma fille lui a dit tu as fait des connerie tu assumes. Après reste la dépréssion de ma grande, mais ça va j'arrive à géré.

Ah ba les choses s'arrangent petit à petit. C'est déjà bien pour ta puce au collège. reste ta grande. Ca va se calmer j'en suis sur
En tout cas c'est bien que tu les soutiennent comme ça

Il parrait que je suis une maman géniale...Non j'ai pas la cheville qui enfle. lol
J'ai pas fais des enfants pour ne pas m'en occupé. Si parfois j'ai du mal à tenir le coup c'est eux qui me remonte le moral. Il sont formidable. C'est normal qu'en cas de difficulté je les aides. C'est d'ailleurs pour ça qu'il on préféré venir avec moi qu'avec leur père.

Bon appétit
Bisous

Bon apéti.
Bisous.

*rentre de chasse* fait bon dehors :), Vais manger un bout

Bon mangeage Dark!

coucou!!
*s'affale sur le tabouret à côté d'angelos et lui pique son PN*

merci !

Hello Mme le Maire

hello, comment va?!

Coucou Lestatou
Tu vas bien?

ça va^^

Ca a été ta formation sur les pies de Deanou?

super!!
*se gave encore de pie*

Tu as appris des choses que tu ne savais pas?

oui, les pies, accompagnées de PN, est un repas très équilibré et sain, que le dr Deanou Perfection Winchester recommande sur une base quasi quotidienne.

Bijour le road !

Eh stitch! oh le beau Sammy *bave*
Ca va toi?
Ro tu ne le savais pas déjà ça Lestatou?

si je le savais déjà mais j'ignorais tout les bienfaits de la pie et du pn sur notre organisme, maintenant mon alimentation est exclusivement à base de pie et de pn

Cha va bien et vous ? :D

LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEE......................
*se jete sur le sol et se roule par terre en criant comme une possédée*
.....

ça va super frey!!
*balance de l'eau bénite sur la possédée*

Oulaaaaaa, coucou ma Link XD
Les exams sont finit je présume ? :P

AH mais je voulais pas de doudouche roméo!!!! *cours dans le road pour se sêcher*
.....
Vouiiiiiiii finito les partiels, dossier et oraux!!!!! *fait un feu de joie avec ses cours*

oh wizi pour tes exams zelou!!
*prend sa hache et va rendre une petite visite aux examinateurs*

Laisse leur quand même la capacité d'écire qu'ils puissent me mettre une bonne note quand même!!! xD
.....