Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous bloomie^^
bwaah et maintenant j'ai 3 entretiens d'embauche la semaine qui vient!! *commence déjà à stresser*

wizi wizi pour tes entretiens Roméo!!!! ;)
*est plus là* XD

bye bye zel!!
à plus^^
je reuh, j'ai un coup de fil à passer

Non non rien de grave ma zelouu .
Je vais faire le resumé, tout as commencé il y des mois je crois et je pouvais plus aller sur mon pc fixe qui est a tout le monde car il buger et c'etait toujours de ma faute alors j'ai demandé un pc a noël bref en plus j'etait en plein bac blanc donc voilà mon absence au road . Ensuite j'ai enfin eu mon pc et la il a bug et tout j'ai du le rendre bref un vrai casse tête mais la je l'ai enfin mais je pouvais toujours pas retourné au road car je devais reviser faire mes cours bref tout le tralala du lycée. et j'avais fait un voyage en crète puis en Turquie bref Je crois que c'est tout mais cet fois je rveien pour de bon ;)

Bisous Bat a dimanche ^^
t'Mm fort et bon week end à toi aussi
*s'accroche au balai deanoupropulseur*
Bisous les filles
Passer aussi un bon week end
Je dois filer
Vs MM
T'MM fort Schumu. Reviens dès que tu peux. Je suis contente de te croiser au road :)
*laisse des bisous et disparait*

*fais un massage à lestat et regarde zelda s'envoler par la fenetre*
ah bientôt zelda! plein de gros poutous!

ah bah peut etre un 4ème entretien ! ++ aux partants bizz

*profite du val de balai pour s'envoler également*
le principal c'est que ca se soit finalement arrangé Deanlove!
bon les filles je disparais à mon tour! j'ai été super contente de revenir dans le coin, je recommence dès que possible! vous m'avez manqué!
*laisse une caisse de gros bisous baveux et va se poser sur le cerisier*

++ schumi , lili , bat ....

à plus lili, te nem aussi <3
et reuh^^

Bon bah angelos.. comme d'hab...sert moi un PN, on continue les rapports de chasses..

Bisous lili bisous schum te nemmm ausssi ♥

Bon je file revisé le français ....
n'ai marre xD
A pluche les filles vous nemms !!!

Bon révisage !

Oula désolé les louloutes j'ai été foudroyé par un coup de barre et j'ai plongé dans une petite sieste XD
*file faire les courses avec sa mum*
Zoubiiiiii !!!

Bonne course ! n'oublie pas de bien respirer pour tenir la longueur ^^

grrr ils ont installer un écran dehors juste en face de chez moi pour le match de ce soir, JE HAIS LE FOOT!!!
*emprunte le snipper de deanou et descend l'autre abruti qui beugle dans le micro*

Coucou
Je veux bien emprunter le sniper pour flingué l'écran avec toi Lestat...On fera d'une pierre deux coup. lol

coucou!!
mais avec plaisir
*prête le sniper à poupette*
*aperçoit quelque nuages noir* oh...!!
*fait la danse de la pluie*

non! non ! NOOON !! pas de pluie !

si de la pluie!!
il fait trop chaud et surtout, un bon orage fera fuir le troupeau agglutiné en face de chez moi, même avec un casque, j'attend plus mon épi d'esprits criminels

ah bah naaaaannnn !!! veux pas de pluie tant que mon toit est pas répareeerrrr !!!!

*envoie deanou le charpentier réparer le toit de dark*

euuuhhh... la charpente a rien, hein !

mais prendrai bien le deanou^^

Hello poupette ! bon vais pas tardé.. quoique, j'ai pas vérifier les horaires de train * se tape le vieux cerveau* rooooo !!!!

ooh ben j'ai bien fait de regarder.. bon vais rester un peu encore...

lol moi je vérifie jamais, résultat, j'ai toujours trop d'avance^^

Ah oui un bel orage, pour les faire fuire. C'est une bonne idée, va faire la danse de la pluie avec Lestat...lol

*fait la danse du soleil pour compenser - c'est bon pour les cerises !!*