Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dark est tjs perdu mais tant qu'elle se retrouve avec elle-même, c'est le principal. ^^

Fenrrir il n'y a rien de mal à ça. J'aimerais que ma copine ne rencontre que des hommes fidèles.

Somni la je suis pas sur du tout :D
jerem c est louche ce que tu viens de dire

Jerem' veux que sa copine ne soit pas trompée, ça me parait clair. ^^

Aïe comment vais-je pouvoir dire dans le même message
- que ça me plairait d'être perdu avec Dark
- qu'il n'y a rien d'ambiguë dans mes déclarations précédentes. J'ai confiance dans ma copine mais si les mecs maqués s'abstenaient de la draguer, je ne m'en porterais pas plus mal.

Sonmi j'adore ton esprit tordu.

Mon esprit est tordu, ça dépend du point de vue. Pour certains, il est droit?
Mais ta copine Jerem', c'est qui?

rooh je dois y go quand ça devient interressant... A demain pour ceux qui seront là !

Pauvre jerem et pauvre moi surtout

Je me le demande aussi, à un certain moment, je pensais que sa cop était un récipient

++

Fenrrir de quoi te plains-tu ?
Sonmi pour moi tu as un esprit tordu et c'est un compliment, mais c'est une question de point de vue donc je ne vais pas argumenter là-dessus.
Bonne soirée Dark.

De pas avoir de chance comme toi^^ se rememore la phrase *un paquet* de somni
j avais pas vu mais en fait vous avez 2 chapitres de retard par rapport a moi. Vous les voulez les 2 en même temps ou espacé de plusieurs jours?

*passe prendre son PN gentillement offert* :P

Fenrrir justement tire dans le paquet (comprendre que je fais une métaphore avec un paquet de cartes dont on retire une carte avec espoir et non pas que je suis un vieux vicieux vulgaire).
Tes chapitres sont si longs que ça ? Je pense pouvoir lire un chapitre par jour, si je remets la main sur mes double-foyer (OK peut être que le terme vieux pourrait m'aller, mais ce sont mes lunettes qui mènent une double vie, pas moi)
-------------------
Voilà un PN pour Freya et une mort subite pour Sonmi.

Big up pour freya
*se met a genoux mais etant un loup se lève pas:p*
Oui jerem quand même ils sont un peu long selon moi c est vous qui voyez ^^

Fenrrir publie comme tu veux ou peux, de toute façon ils resteront bien en ligne suffisamment longtemps pour qu'on puisse les lire, non ?

Voilà enfin fini le boulot!
Esprit tordu est un compliment, je sais bien, j'aime pas les choses droites de chez droites.
Alors par contre en vous lisant, j'ai l'impression de lire autre chose, c'est pour ça qu'il est temps que je prenne une bonne douche... ^^

D'accord je te suis.
Bonne douche.
Bonne soirée tout le monde, surout ne soyez pas sage.

re bonsoir, j'espere que vous avez passer une bonne journée
Jerem> ma cravate n'etais pasde travers, je l'ai pas mise aujoirdhui !!!

Bonjour à tous,
Ptitange j'espère que tu aimes le mercredean.
------------------------
Angelos, mon petit gros, tu veux bien me servir un double café de la trousse de secours d'Eli, ce serait pour garder les yeux ouverts. Merczzzzzzzzzzzzzz

Hello les filles
on reprend la conversation d hier ou pas?
*voit le poster encore la*

Fenrrir je n'ai pas encore vu les filles et je croyais que tu n'avais plus besoin du poster.

Ah un morse:D
l ancien oui mais pas le nouveau ^^

Ouis, pas mal, mais j'espère que les filles vont passer, parce que ton poster côté répartie c'est pas ça.

Hello!
En voilà une de filles, peut être pas celle que vous attendiez. ;)
Aujourd'hui, j'ai rien à faire à part un rdv médical. Et puis bon fils mais là il est à l'école et il y aura la sieste en début d'aprem'.

Sonmi biensur que c'est toi qu'on attendait, avec une vingtaine d'autres^^.
Un RDV médical et un enfant, rien d'important en effet, donc tu vas pouvoir nous chouchouter.

Ah hello somni
comment va?
C etait vrai hier quand tu disais "j en connais un paquet"?

Ca va merci.
Rien d'important n'est ce pas, je suis donc tout à vous (avec 2,3 bricoles à côté). ^^
Oui je connais bcp de lyonnaises de tout âge surtout parce que je suis dans un groupe "supportrice de l'OL". ^^ Tu as qu'à nous rejoindre fen' samedi. ^^

Pourquoi il y a quoi samedi?