Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Environ 1m75 somni

Pour l'instant, c'est la musique qu'on écoute Fenr ^^

Voilà tu sais tout Sonmi. Je suis prêt à consoler les malheureuses, qu'elles soient trop grandes ou trop petites.

Bon les loustics, je vous laisse. La fin de la sieste à sonné et je dois retourner bosser. Prenez soin de vous. J'essayerai de passer plis souvent.
See yaaaaa...

plus bloomie ! nous , ici on a renoncé à poser les néons, car c'est les supports qui sont nazes et là , c'est la photocopieuse qui fait des siennes, et pour une fois, c'est pas moi qui m'en occupe ^^

*passage rapide* sa a beaucoups descutaller pendant mon abscence, bon jour fen *met son trench et pren son envole *

See U Bloomie.
Je ne comprends pas pourquoi ce besoin de néon Dark, toi qui aime l'obscurité et est notre lumière à tous.
J'espère que la photocopieuse n'est pas entre les mains de Fate.
Ptitange ta cravate est de travers.

ah ha ! le spectacle ^^ l'informaticien est allongé par terre pour essayer de décoincer ce qu'il a coincer dans la machine XD

? ! uh? Je n'ai pas de conseils à donner à vous 2 , vous êtes suffissamment expérimentés pour la chasse

Pour la chasse oui, mais ce n'est pas le sujet du jour.

D'abord, Jerem, je ne suis pas ta lumière, même s'il m'arrive de briller un peu, mais pas autant que toi. Et ce n'est pas moi qui voulait changer ces néons, mais lui... Il m'a ramené une nouvelle frontale, des masques (enfin car depuis ces derniers temps, je saigne siystématiquement en fontaine de la meme narine, après avoir été dans des endroits très sales et poussiereux) diverses fournitures, des piles, de l'eau - pas de PN, je sais que c'est toi qui me fera le service de cela-
Je ne vois vraiment pas pk tu donnes tant de matière à Jerem de te traiter de jaloux !

Dark tout ça me semble un peu confus. Qui suis-je sensé pouvoir accuser d'être jaloux ? Parce que si je peux me moquer de quelqu'un je ne voudrais surtout pas manquer l'occasion.

N'empeche, je rentre dans la demande, lyonnaise de 29 ans, brune à reflet roux d'1m74. ^^

bah c'est quoi cette chanson alors?

Sonmi tu es LA FEMME IDEALE quels que soient les critères qu'on pourrait penser être les siens auparavant.
-----------------
Angelos tu me dis si jamais j'en fais trop, ou que je risque de ne plus être crédible auprès de Dark, ou de faire faire la tête que tu sais à ma copine.
----------------
Néon = red light = Roxanne (la chanson). C'est une association d'idées qui s'est produite dans mon esprit, mais j'ai pas l'habitude avec les idées. Faut pas chercher plus loin.

rooh son !!

Somni tu rentre pas dans les critère car deja prise:D
Et oui je suis toujours la^^
Jerem c est quoi ce message sur le quartier sga???

Peut être pas idéale, faut pas exagérer mais dans les critères. ^^
raah Dark !!

Fen' tu n'as pas marqué que tu ne voulais pas que ta future est une double vie. lol
Message dans stargate de jerem? hum hum, je pars enquêter! ^^

Fenrrir j'espérais de nouveaux chapitres de Poupette et toi, mais je n'ai vu aucune trace de votre passage alors je me suis mis en chasse. En commençant par le mess parce que j'avais une p'tite soif.
-----------
Tu as vu Angelos, Sonmi arrive à rester modeste malgré tout. Décidément elle est presque parfaite.
----------
Sonmi c'est ma faute, Fenrrir a été clair sur le sujet, c'est moi qui est oublié de l'ajouter à la liste.

Ah mais je suis fidele et ca serait bien si l autre moitié l est aussi
ah tu parle du chapitre que tu n as jamais lu et qui est corrigé?

bon c'est moi qui suis perdue mtn, multitacher c'est plutot la spécialité de Bloom

Oui Fenrrir, j'aime bien ce que tu écris mais pas au point de relire sans cesse ce que tu as déjà mis en ligne.
Dark c'est simple il n'y a rien à comprendre, comme d'hab'. Sonmi est toujours charmante, Fenrrir cherche le grand amour et moi je vais boire un PN avec Angelos.

Ha oui fen', tu es fidèle c'est ton côté loup qui ressort. Mais moi je suis plus féline. ^^
Bon ben mon enquete sur Jerem' aura été rapide et vite conclue. ^^
T'es perdu dark, tu veux une rame?

Charmante je suis,
et Doux flatteur tu es.
Ca y est je parle en palawan, cherchez pas, il est temps que le boulot se finisse.

oué jveux bien une, me permettra de rentrer chez moi bientot

Oui je sais que c est mal mais bon je n y peux rien
ah faut que je mette en ligne mon chapitre le plus aboutit alors^^
Dark est toujours perdu:p

c'est tout à fait ça sonmi

Jerem' et vite conclue dans la même phrase ce n'est pas très flatteur Sonmi. J'espérais être plus mystérieux que ça^^.