Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non pas de vacances le couple:D
occupé a ecrire la petite copine faut qu elle m accepte ^^
Vous pouvez le garder le poster en ait plus besoin

Roohhh ! le loup a trouvé une louve !!

Hello tout le monde,
Bisous,
Comment que ca va après tout ce temps loin de vous ?!?

J'adore ce nouveau surnom Fenrrir, et merci pour le poster j'ai justement un grenier à redécorer.
Je croise les doigts pour la copine et sinon il y a toujours le philtre façon Becky.

Non je repondais a jerem et dark : donc le couple:D
et salut Bloom

Effectivement si Fen a trouvé une copine, va falloir sortir le champagne. J'arrive à point nommé ^^'

Bloom ! mais dites moi pas que c'est pas vrai. Comment ça va Bloom ? Tu nous manques, si tu savais. En plus la nouvelle modo est horrible^^

Nan je peux pas croire que Yaya soit une tortureuse ^^'
Je pense souvent à vous, vous me manquez, mais c'est un truc de fou, la journée j'ai presque plus de temps. Trois enfants en garde, ca occupe pas mal.

Ohh!! une fleur de printemps ! il en fallait une pour recécorer le Road !

Je me tiens bien, hein ca vous manque des hommes torses nu de partout ^^' MDR

Je suis encore CÉLIBATAIRE

Vous allez trop vite aujourd'hui, mes messages risquent d'être mal interprétés.

Pour ma part Bloom c'est de toi uniquement que je me languissais, et nous savons tous que tu n'es jamais sage.

Meuh nan Jerem, rien ne peut etre mal interprété ici !
Alors les petits courts partout (mais ne sont pas torse nu)
Pour le reste... pff. Vous voulez un peu de musique ?!?

Rho c'est gentil, tu vas me faire rougir ^^'

Hé, hé ! j'ai de la compagnie ici aujourdhui, mais je veux bien de la zik ! Faut qu'on change les néons. c'est mieux à 2

Les propos de Fenr aussi peuvent être mal interpréter

Voyons Bloom, a-t-on déjà répondu non à une proposition malhonnête de ta part ?

CA c'est si jamais vous étiez dans une autre galaxie et que vous en avez pas entendu parler. Enregistré la semaine derniere à NY

Une explication de texte stp Dark, je ne trouve pas les propos de Fenrrir particulièrement sibyllins, pour une fois.

"occupé a ecrire la petite copine faut qu elle m accepte " : j'ai pensé qu'il parlait de sa cop à lui

Oh le métro ! jle prends tous les jours, et ya pas ça !

Moi non plus, je prends pas le métro, mais c'est un coup a me faire oublier la voiture !

Moi aussi Dark, j'avais compris comme toi !

Et ca c'est en complément du dessus.
J'aime son auto-dérsion. Il est excellent.

Décidément les filles vous ne pensez qu'à ça^^.

Ca écrit bcp, j'ai dû mal à suivre, vous me préparez de la lecture pour ce soir. ^^

oh bitches ! les coup de vans !

Elles pensent a quoi????