Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour,
On a mal joué Caen méritait sa victoire. Je digère bien. Ils sont jeunes et ils arrivent à être 2ème championnat, c'est bien. Il manque d'expérience et il faut qu'il apprennent à tenir sur la distance, beaucoup trop de déchets hier.
Bon ce soir, je suis à fond pour l'OM pour qu'on reste 2ème.

Hey le Road ! merci Jerem pour ces douceurs.
Sinon, en relisant ta discussion avec sonmi sur les odeurs, ça m'a rappelé une question que je me posais quand j'étais plus jeune sur les cadavres...bon je ne me la suis plus posé par la suite et c'est plutot sordide..

Hello,
Ben tu éveilles ma curiosité, c'est quoi cette question?

euh...je voudrais le mettre en spoil pour les ames sensibles.. comment on fait ça, Freya avait donné en exemple.. je cherche et te la pose si ça ne te dérange pas

Pas du tout. De plus pas dit que je puisse répondre. ;)
POur les spoils, c'est le logo triangulaire avec un point d'exclamation. ;)

Bonjour le road, j'espere que vous allez bien ?!!!

voilà c'est au sujet ce qui se passe aps - C'est completement sordide alors...Ames sensibles s'abstenir
oué c'est complètement débile comme question

Salut PtitAnge, ça va j'ai eu des invités hier et vendredi, aujourdhui c'est mise en ordre de la maison. Et toi tu as été sage comme un ange?^^

Hello ptit ange. ^^
Dark :
Après ça me choque pas qu'on se pose des questions ainsi, c'est glauque mais après si tu es comme moi et tu es bien agrandir tes connaissances même ce sujet y passe.

oui c'est tout à fait dans cet esprit, juste pour comprendre ce qui se passe et se détacher du truc.. Merci pour la réponse

jme posais aussi la question pour les yeux.. la pupille noir envahi tout. mais je pense que c'est juste les muscles qui se relachent
*vais yeuter google.. le pb, c'est quand on pose des questions, ça amène d'autres questions*

Pour les yeux, j'ai une hypothèse autre que la science, référence à Fullmetal Alchemist, je dirais que notre âme se détache. Mais, ça c'est un vieux délire qui remonte donc à 10 ans selon le manga. Car dans Fullmetal Alchemist, ils disent que l'âme n'est pas attaché au corps quand on est bébé, c'est en grandissant qu'elle s'attache. On peut le voir dans les yeux des enfants, en outre ça explique lorsqu'on photographie un enfant, les yeux sont rouges. Je souligne bien que c'est un délire total par rapport au premier dessin animé de Fullmetal Alchemist.

Mais les yeux rouge sur les photo c'est a cause du flash et ce n'est pas que sur des enfants

Oui oui je sais mais c'est un délire car en fait avec mon homme quand on faisait des photos avec notre fils bébé, souvent il y avait que lui qui avait les yeux rouges. Alors en délirant, on s'est dit que son ame était pas attaché que c'était normal.
Cherchez pas on est ouf. ^^

Okok, moi ça me fait rapeller les demons des carrefour avec leur yeux rouge

Ah fullmetal, un truc que j'ai découvert grace à ma fille XD, encore une histoire de 2 frères !
Sur ce, bon app les filles et bon aprem. ++ bises

Zut je rate toujours les conversations intéressantes, c'est trop inzuste.
Et est-ce que vous auriez une explication au fait que mon ventre gonfle depuis quelques années alors que je ne suis même pas encore mort, c'est trop inzuste ça aussi.
---------------------------------
Angelos tu veux goûter à l'un de mes desserts ? Celui-là il va super bien avec la bière que tu m'as fait découvrir la semaine dernière.

Y a plusieurs explications à un ventre qui gonfle : tu manges beaucoup, boit bcp de soda, prend svt des crudités, boit svt de l'alcool, ne pete pas assez, tu fabriques plus de gaz que la moyenne...
Quelle bière as tu découvert la semaine dernière?

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
BISOUS

Bonne soiree a toi aussi Poupette ^^
Il es silencieux le bar aujourd'hui moi qui n'arrive pas à dormir, mais bon, je vous souhaite a tous bonne nuit
:)
*retourne dans son bked faire une fete avec Castiel*

Salut tout le monde,
Sonmi merci pour cette consultation. Les sodas sont hors de cause mais pour le reste c'est possible, sauf si les sushis ne sont pas classés parmi les crudités.
La bière c'est la morte subite bien sûr, mais une cuvée toute particulière.
Ptitange c'est vraiment dommage que je ne sois pas passé hier, j'ai, paraît-il, un don pour endormir les filles. Mais je suis certain qu'avec Cas' tu étais entre de bonnes ailes mains.

Désolé ptitange, tu me verras pas le soir, j'ai des gros soucis de sommeil et l'ordi met interdit justement pour éviter de me garder éveillée.
Ok pour la bière, j'en prendrais bien une mais là je bosse. ^^
Vous avez un long week end de 4 jours cette semaine?

Angelos tu as entendu la dame, tu gardes un bière pour elle.
-------------------
Pas de long week-end pour moi Sonmi.
-------------------
Angelos on devrait vérifier encore une fois la qualité de la bière avant de servir Sonmi, il ne faudrait pas la décevoir.
Merci. Santé !

Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé un bon week-end;
Je vous souhaite bon appétit.

Hey le Road ! Merci Poupette
Jerem ..c'est pas juste.. pk on grossit quand on avance en age ?
Sonmi, ce serait pas mal somni comme pseudo alors ... et ça veut dire quoi sonmi ?

Dark, toi qui ne cesse d'embellir, c'est gentille de compatir à mon pauvre sort.

Tiens Jerem, je t'encourage..ça va être l'heure du goutter *ramène de la biere, des chips et autres apéro, et pour finir sur une note sucrée, des crèpes, des fraises et de la crème chantilly*

Hier a 23h je regardais la Tele, avec spn :)
Bref, j'espere vous avez passer une bonne journée

Merci Dark mais je suis raisonnable je laisse les chips. Bah ça alors la chantilly a disparu.
Merci Ptitange, la soirée fut bonne même sans les Boyz.