Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou à toi Sonmi, pour ma part je vais presque bien et j'espere que tu va bien egalement.
Je te souhaite une bonne journée :D

Désolé, j'avais pas vu ta réponse.
Moi, c'est pas le top mais je remonte la pente doucement mais surement. ;)
Rien de grave de ton côté, j'espère. En tout cas, je te souhaite d'aller dans le bien maximum. ^^

C'est pas grave Sonmi, de toute façon, j'étais parti reprendre mon écriture, je faisait juste une pause, j'avais mal au bras d'ecrire mais la ca va, j'ai fini mon truc.

Angelos c'est intolérable, il y a deux charmantes demoiselles au Road qui ne vont pas parfaitement bien. Remet la main sur la recette du cocktail d'Eli qui fait voir la vie en rose. Pendant ce temps là, je vais chercher Sammy pour qu'il masse le bras endolori de Ptitange, et Logan pour qu'il trouve un moyen de hisser Sonmi tout en haut de la pente.

Tu écris sur quoi ptitange. Si tu l'as dit, comme je passe pas forcement souvent, voir même en ce moment, j'ai pas touché à mon ordi pendant 20 jours donc je loupe des épisodes.
Merci J8r8my. ;) Mais, tu sais, je vais à mon rythme et je monte, c'est le principal. ^^

Moi, j'ai rien contre les poissons! J'ai connu des odeurs bien pire en fac de medecine. lol
Quant à Logan qu'il me tient compagnie, je dis pas non, non plus.
Quelque chose de prévu ce week end J8r8m'?

Ah l'art de tourner les compliments chez les Roadettes c'est quelque chose. On ne m'avait jamais dit que je sentais meilleur que le formol et les anticeptiques, merci Sonmi.
Moi je ne prévois jamais rien pour être sûr d'avoir des surprises. Et toi ?

Ha je pensais même pas ses odeurs là, je pensais plus à des choses qui sentent assez fort à la morgue *sifflote*. (ben quoi, je reste dans l'ambiance supernatural^^)
Rien de prévu ce week end à part suivre le match samedi part le biais du net sûrement, faut que je regarde l'heure.
Et là je motive à finir mon ménage. ^^

Tampis pour ma réputation de grand sprotif à tablettes de chocolat : quel match ?
-------------------
Angelos si quelqu'un t'interroge sur mes plaquettes de chocolat, tu dis que j'en ai, mais ne précise pas que c'est dans le placard.

RE bonjour,
Desolé, j'etais parti ranger des trucs et pour repondre a ta question, j'ecrivais pour mon devoir maison

Re les roadettes

J8R8m' pour info, j'aime pas les hommes ayant des tablettes de chocolat sauf si c'est dans le placard. ^^
Le match de foot Caen/OL. ^^
Pas de soucis, logique qu'un ange vagabonde. Devoir maison, quelle matière? ^^

De l'Enochien, c'est pas courant mais c'est un truc d'ange

Sonmi serais-tu de Lyon comme le loup ?
Bravo Ptitange, moi je faisais toujours mes devoirs le dimanche soir.

Kikou Fen'.
Ha moi je suis pas très chien plutôt Enochat. ^^
Oui lyonnaise qui habite maintenant à Décines en face du grand stade de l'OL en construction.

ah le morse je l ai loupé donc re le morse

ReFenrrir, je comprends que tu aies été trop interessé par Leptitange et Sonmi pour me remarquer.
J'adore ton jeu de mot Sonmi. (Fenrrir laisse la découvrir par elle-même que les miens sont pourris, et ne lui parle pas tout de suite de mes poèmes stp)
Ptitange tu pourras me donner quelque cours, mon niveau n'est pas terrible en Enochien.

Lol jerem je remarque pas toujours les morses :D
c'est chouette decines maintenant que c est tout refait

Je ne suis pas trés doué en.enochien mais je connais des gens qui s'y débrouille *regarde Angelo*

Moi je connais pas du tout Décines mais je sens que je pourrais m'y plaire^^.
Ptitange, je préfère boire des coups que prendre des cours avec Angelos.

Malin jetem :p

Moi, mes jeux de mots sont du niveau titi Moreau pour ceux qui connaissent tpmp. En résumé, ils sont assez médiocres.
Pour tes poèmes Jerem', je les ai déjà lu :p. Hé oui, j'écris pas toujours par manque de temps mais j'arrive à lire 5 minutes ici et par là. Et je suis tombée sur une page de poème. T'inquiètes pas, je suis pas douée et pour que t'es ta revanche, je peux te faire lire l'un des miens. ^^
Oui le centre-ville est bien mieux qu'avant parait-il. Après moi ça fait 18 mois que j'y suis, avant, j'étais à Oullins, encore avant j'ai fait 6 ans en Picardie et mon enfance, soit pendant 20 ans à lyon 3ème et née dans le 7ème. Voilà c'était Somni.mylife.com! ^^

Sonmi ma banquise fond depuis que tu es arrivée. Je lirai volontiers une de tes oeuvres.

Euh demande à Cas' sinon, s'il a le temps
Moi non plus.connais pas Decines

20 ans lyon 3 eme j y suis encore moi

Je le connais moi titi morreau, je regarde tpmp chaque soir ou presque.
Euh c'est Oullins ou Moulin ?

Ptitange, Cas' est très occupé avec notre AP vénérée, qui doit certainement être bilingue maintenant, mais comme c'est une perfectionniste je ne pense pas qu'elle lui laissera le temps de me donner des cours.
C'est pas grave je vais conserver mes habitudes avec Angelos et réviser les noms des cocktails en enochien.

Jerem', je vais te chercher un poème de ce pas. ^^
Ha ptitange fan de tpmp, un préféré dans la bande?
C'est bien Oullins sinon, c'est toujours dans l'agllomération lyonnaise. ^^
Sinon, ménage fini, je sais on s'en fou mais moi ça me ravie. lol

Ouillin ptitange c est aussi pas loin de lyon