Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour à tous,
Merci Elisab pour les crêpes.

Hello rivale episode virtuel poupette
ca va le moral?

Ah bon je suis ta rivale des EV ? Lol
Moral à Zéro, problème familiale, qui me déprime depuis 2 semaines. Mais bon,j'essaye de faire avec... Cette année c'est une année de merde...
Et toi comment vas tu ?
Bon appétit a ceux qui sont a table.

Bon app les gens ! et bon courage Poupette !
Fenr, ça n'avance pas fort ces cours stargate, j'aurais du mal a être converti !

Eh oui pour le moment tu est gagnante ^^
Arf courage
Moi ça va vivement jeudi soir pour le week end ^^

Trahison dark c est pas bien besoin d une reformation???

J'ai surtout besoin d'une machine à ralonger les journées pour avoir plus de tps, ou un cerveau plus rapide !

Hey Jerem! non je ne suis pas fachée

Bonjour bonjour
Bonne après midi à tous. Même si elle a déjà pas mal commencer
Bon courage aux travailleurs!

Mais oui bien sur Jerem, je sais que tu aimes ça, avec un peu de fouet aussi, pour attendrir ta chair. Comme ça, si d'aventure une belle inuit passait au road, elle pourra apprecier toute ta saveur et ta tendreté...

Merci Lili, ça me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Je vois que jerem n a pas changé vis a vis de dark:D

Merci Lili.
Dark, ma rose, j'avais peur de m'être déjà montré trop tendre envers toi. Je suis content de voir que tu en redemandes.
Fenrrir tu sais bien que Dark m'a harponné et que je ne peux pas me passer d'elle. Néanmoins, je dois dire que l'idée d'être dévoré ne me plaît pas beaucoup, que ce soit par une belle inuit ou par le monstre du Loch Ness.

Ah la la ce jerem :D

Hey, bonjour les Roadeuses et les Roadeurs qui passent ici, j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil !
Aujourd'hui je vous dépose des petites viennoiseries et du bon café, thé, et chocolat chaud sur la table du bar...
Bon je dépose aussi des fraises sucrées, d'autres avec de la crème et d'autres encore avec du lait Nestlé (trop booooon...).
Zou je file avant de tout manger ^^ A+

Youhou ! des fraises avec de la chantilly ! Miam Merci Eli et bon mercredean au road !
*prépare le rouleau à patisserie pour le passer sur Jerem*

Bonjour à tous,
Merci Elisab pour le petit déjeuner
Je vous souhaite bon appétit

Hello les filles
Ca va par ce beau temps?
C est cool les commentaires pour ton episode virtuel poupette

Bonjour fen
Oui, je suis étonné d'avoir eu des commentaires aussi gentil. Moi qui pensait qu'elle était nulle cette fiction et que j'ai pas mal hésité à la publier.
Chez moi le temps est pas au beau fixe, c'est nuageux...

Mais non faut pas dire ça tu en a plus que moi d ailleurs faut que je reprenne l ecriture

ça veut rien dire j'en ai eu plus que toi, ta fiction elle tout aussi bien que la mienne.
Tu n'as toujours posté la suite ?

oui c c'est vrai
non car la correction est pas finie bien que ca soit mon chapitre le plus abouti
esperons que ca dura avec le projet que j ai^^

Ó Bonjour,
Je voulais juste demander si il y'a un site pour regarder spn en direct

Bonjour
Pour ma part aucune idée.

Ok :) merci quand même.

Salut tout le monde,
Humm Dark, j'adore quand tu me roules dans la farine comme ça.

Jerem on se demande pourquoi :D

Je t'expliquerai quand tu seras grand^^.