Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou le road :D
Petite pub pour le survivor : venez soutenir votre créature favorite ^.^

Hey les fans de SG ! Oh ! un ptit ange est passé? Angelos, quand t'invites des potes, tu pourrais nous les présenter... Bon je me dépèche.. Bon jeudean !
*de la farine, du beurre, du sucre, de la levure, du lait, une peincée de sel et bien sur à rajouter après avoir bien pétri le morse, une barre de chocolat au milieu, et voilà un pain choco morse à enfourner*

Hello la dark
un pain choco beurk non merci faut le jeter:D

Hell...O Dark et Fen, bon jeudean !
Wahooo, je préfère aussi du bon café et une bonne tartine de pain frais avec du beurre....
En fait pour tout le monde ^^
On a toujours du soleil ici mais le vent est froid ! Bref, c'est la Lorraine....
Oh la la j'ai deux épisodes de SPN en retards... Faut que je me grouille !
Je file, à plouch et bonne journée !

Salut à tous,
J'espère que lepetitange repassera bientôt.
Merci Eli pour le petit déj'. Je suis sûr qu'autour de toi personne ne sent le froid de la Lorraine tellement tu es chaleureuse.
Dark si tu dis que je suis à croquer je serais le plus heureux des morses du Road.
Ouf, c'est fou comme je suis soulagé de dégouter le loup, même si ce n'est pas bien de gâcher de la nourriture. P

Bonjour à tous,
Merci elisab pour le petit dej chaleureux.
Je vou souhaite un bon apétit.

Merci Poupette. Régale-toi toi aussi.

Bonjour tous le monde et bonne journée à tous

Zut ! Lepetitange passe toujours quand le Road est silencieux.
-------------
Angelos toi qui t'y connais concernant le sexe des anges, c'est un Roadeur Roadien ou une Roadette ?

Oooo le jerem qui veut plus de roadettes au road :D

Moi je veux plus de monde ici c'est tout. Roadette ou Roadien ça m'est égal. De toute façon en général les Roadettes ne craquent pas pour les morses, elles préfèrent les loups solitaires.

Bonjour si vous voulez savoir je suis une roadette, je voulais dire un autre truc mais j'ai oubliée,

Angelos tu as servi combien de PN au P'titange pour qu'elle ait déjà des trous de mémoire ?
-----------------
Tu es la bienvenue Ptitange, cela va sans dire, mais puisque toi tu ne sais plus quoi dire, j'en profite pour proférer des évidences.

Je regarde spn, a toute a l'heure ^^

Angelos c'est une excuse valable ça ?
T'es certain ?
Pourtant moi quand je veux aller voir PBLV on me couvre de goudron et de plumes, et ce n'est pas pour que je ressemble à un ange.

Bonjour tout le monde !
Angelos je peux prendre un morceau de ton apple-pie ? Merci tu es un ange.

Hello
*angelos accepte et au dernier moment refuse laisse le morse beat*:D

Hello les boys ! vous êtes matinal pour un jour férié. Alors comme ça, Angelos s'est trouvé une petite Angela ! :) je crois bien que je vais aimer ça. Bienvenue Ptitange ! Alors visiblement, tu es une samette?

Hello dark
tu sera tranquille comme ça dark:p
et jerem ca veut dire quoi que les roadettes préfère les loups solitaires tu as reve sur ce coup :D

Hello Dark, nous ne voulions pas risquer de te louper.
Fenrrir, tu vois comment me traite Dark et la mine dégouter d'Eli. Je ne me souviens pas que l'on ait voulu te faire cuire.

Hello les gens !
Tu as raison Dark, I'am samette, malgre sa, j'adoooore beaucoup Dean, Cas' et tous les autres

Hello ptitange
jerem tu as beau essayer de me faire cuire tu y arricera pas car je le suis déjà cf avatar

Salut Ptitange. Tu es une fille de goût donc tu vas te plaire ici.
Fenrrir je sais que tu es un dure à cuire et je préfère garder mes distances.

Aaaaa victoire le morse tremble :D

Pas du tout Fenrrir c'est le froid.
-----------
Pardon Angelos ? Ouais ta raison un morse ne craind pas le froid.
----------
Je ne tremble pas Fenrrir c'est juste la banquise qui n'est pas stable.
-------------
Ouais je sais Angelos c'est pas terrible non plus comme excuse, mais je ne vais tout de même pas l'admettre, j'ai une réputation de mauvaise foi à maintenir.

Tu viens de l avouer :D pas d excuses :p
c est dark qui va etre contente ^^

Fenrrir, je ne vois pas le rapport avec Dark, et pourtant je vois beaucoup de rapports avec Dark en général.

Le rapport c est que dark te fais peur :D
en général tu sous entend quoi petit morse :D

Bonjour a tous
Je vous souhaite un bon apétit.

Un petit coucou de passage!
J'espère que tout le monde va bien.