700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (03.05.2015 à 19:09)

Ca va bien et toi ? :)

liliju  (03.05.2015 à 19:18)

Ca va bien merci

Je jongle entre les bib, les changes et le reste

Je suis surtout en train de rattraper mon retard de série

Et toi quoi de neuf? Bientot en conv alors? Tu vas ou? Avec qui?

FreyaX  (03.05.2015 à 19:23)

Haha tu m'étonnes, elle te plait ta vie de maman ? *__*

Et voui, il faut :D Tu suis quelles séries en c'mom' ? ^^

Oh bah toujours la même... Et vuiiii :D Je vais à Düsseldorf en Allemagne pour la Purgatory convention ^^ Et j'y vais avec une amie que j'ai rencontré sur le groupe français de la convention From Hell To Heaven et son boyfriend :P

liliju  (03.05.2015 à 19:29)

oui ca change beaucoup!

toujours les même! spn, the flash, arrow, ouat

ah super. tu vas pouvoir en profiter ^^ tu nous dira hein?

FreyaX  (03.05.2015 à 19:32)

Pas trop fatiguée ?? ^^

Oh je mate les 4 la aussi :) Plus quelques autres par ci par la lol

Vouiii, je suis contente d'avoir craqué pour celle la étant donné que FHTH a été décallé à l'année prochaine ^^ Et pas de sushis :)

liliju  (03.05.2015 à 19:36)

si un peu quand même! les grasses mat me manquent ^^

oh tu as des séries à me recommander?

y'a la suite de vikings et got à voir aussi

voui j'ai vu ça. c'est bien mais moins pour ceux qui avaient pris des pass. Tu en avais?

FreyaX  (03.05.2015 à 19:41)

Tu m'étonnes ;) Mais c'est pour la bonne cause <3

Récemment j'ai commencé iZombie, et j'adore le concept, c'est pas mal du tout :D

Oh oui Vikings, j'ai toute la saison 3 mais j'ai pas encore regardé, j'attends d'avoir un peu moins de séries en cours ^^ GoT par contre je suis à jour, mais à jour selon ce qui aurait du être... Car avec cette vilaine histoire de piratage laisse tomber :/

Yep... J'ai pris le pass hell, mais bon sa change pas grand chose pour moi, je sais pas moins où je serai en 2016 que je l'aurai été en octobre, j'improviserai lool. Après c'est moins cool pour ceux qui ont pris exprès des jours pour ce week-end et qui ont des travails avec des obligations spécifiques, ou alors pour les exams et tout sa... :/ Surtout qu'on peut pas être remboursé, on peut seulement échanger contre une autre convention de l'organisme.

liliju  (03.05.2015 à 19:46)

Ah ba oui la bonne cause c'est clair. Fallait bien que j'y passe un jour! et puis Julien m'aide beaucoup donc ca va! J'ai franchement pas envie de reprendre le boulot par contre. je vais louper plein de chose :(

iZombie je connais pas! C'est le même genre que TWD?

Viking j'ai pas encore commencé. Pareil j'attend d'être un peu moins cerné par les autres séries. Surtout que j'ai pas mal de retard sur les autres. Mais au moins je peut en voir plein d'un coup. Aujourd'hui je me suis faite 2 épi de SPN d'affilé et j'en ai encore 1 à voir ^^

Y'a aussi Hawai, Scorpions et on a commencé Forever! ca à l'air pas mal

Voui j'ai vu un peu sur FB. C'est dommage qu'ils ne remboursent pas! Faut aimer les autresz conv et comme tu dis faut pouvoir l'année prochaine! Pas évident déjà de prendre quelques jours et en plus ca n'aura servit à rien. Là ils ont mal gérer leur truc c'est dommage

liliju  (03.05.2015 à 19:46)

Et au faite félicitation. Tu es modératrice des forums! C'est génial ^^

FreyaX  (03.05.2015 à 19:56)

Oh bah oui, c'est un grand moment d'être môman <3 Et c'est génial si le mari est au top aussi ^^ Et tu m'étonnes... Tu dois reprendre quand ?

Non pas du tout, les zombies sont beaucoup plus... meugnons lool. En gros l'héroïne s'est faites transformer en zombie lors d'une soirée qui a mal tourné, et maintenant elle travaille à la morgue pour pouvoir se procurer des cerveaux sans tuer personne, et à chaque fois qu'elle mange un cerveau elle a des visions et elle a tendance à assimiler certains traits de caractère de la perosnne a qui appartenait le cerveau, du coup elle va aider la police sur certains cas en se faisant passer pour une medium ^^

Oh bah c'est sur t'as du bien être occupé donc tu dois avoir plus que quelques épisodes de retard lool. Après va y avoir pas mal de season finales prochainement donc tu auras tout le temps pour le reste ^^ Pleins d'épisodes de SPN à se mettre sous la dent sa c'est le pied ! :D

Ah je regarde aucune de ces trois la, mais j'ai vue la pub pour Forever à la télé et c'est vrai que sa a l'air pas mal ^^

Nope pas évident... Surtout que bon, elles auraient pu se douter qu'une saison 11 allait se confirmer :/ Après c'est pour avoir toutes les chances de leurs côtés d'avoir les J2, mais bon elles me gonflent à dire qu'une convention n'est pas une convention sans les J2, c'est n'importe quoi ! Elles ont pas trop assuré, elles ont intérêt à se rattraper ^^

Merciiiiii :D

liliju  (03.05.2015 à 20:02)

Oui c'est génial. Beaucoup de frayeur au début mais là c'est qie du bonheur! On a envie que ca reste petit comme ça ^^ Je reprend le 1er juin. L'avantage c'est que je reprend avec mes horaires d'été donc ca va je pourrais encore en profiter mais ca va faire vraiment bizarre au début. Et puis on entend tellement de truc maintenant

Ah ba le synopsis me tente bien. Je vais la mettre sur la liste des séries à voir après toutes les seasons finales passées ^^ Y'a combien de saison?

Forever ca change un peu comme scorpions. Et puis les acteurs sont super attachants! Si tu as l'occasion de regarder c'est pas mal 

C'est vrai que de changer les dates comme ça, ca commence déjà mal et ceux qui étaient un peu réticent à la base, ca doit pas les aider sur ce coup là

Pourquoi une conv sans les J2 ne seraient pas une conv? Je suis d'accord que ce sont les acteurs principaux mais y'en a plein d'autres qui sont vraiment bien. J'ai vraiment pas regretter la conv franaise qu'on a faite ensemble. Même si au début j'y allais pour Jared parce que c'était l'occasion idéale. Au finale on s'est beaucoup amusé

FreyaX  (03.05.2015 à 20:22)

Bwah pardon j'étais partie surveiller mon manger ^^

Ah bah c'est sur c'est toujours plus meugnon petit :D Et des frayeurs pourquoi ? Oh bah ça va il reste un bon mois ^^ Mais c'est sur que ça va être dur au début... Ca va si tu auras des horaires cool :) Quels trucs ?

:D Une saison pour le moment, c'est une nouveauté de cette année ^^

Je note !

C'est clair ^^' Après ils avaient décallé leur conv' TWD aussi, et le premier guest c'est Norman Reedus... Donc la confiance remonte lol (je veux y aller !!!!!!).

Mais totalement >.< C'était extra' TA !!!

liliju  (03.05.2015 à 20:22)

Je vais aller faire à manger

Gros bisous ma Stitch et bisous aux autres qui ont disparu

Bisous Poupette

Bonne soirée à vous

<3

A bientot

liliju  (03.05.2015 à 20:25)

*revient vite fait*

Tu manges quoi?

Frayeur pour l'accouchement. Tout ne s'est pas forcément bien passé. On entend beaucoup d'enlèvement, de disparitions, ca fait un peu peur quand même!

Ca va j'aurais pas beaucoup d'épi à rattraper alors! j'espère qu'elle sera renouveler 

Oh bon points pour eux effectivement! Il faut qu'ils fassent pareil pour la conv SPN! Mais du coup tu vas y aller l'année prochaine.?

FreyaX  (03.05.2015 à 20:30)
Message édité : 03.05.2015 à 20:32

Bon préparage de manger :D

Et je mange des pates au fromage de mon côté ^^

Et toi tu prépares quoi de bon ?

Ah outch... :3 Tu me diras moi je suis sortie toute grise et au final je suis tout à fait normal... (enfin "normal" mdr)

Ah oui tu m'étonnes :( On devient très protecteur quand on est mère !

Nope :D Et j'espère aussi !

Il faut oui ! Et avec des cadeaux pour notre grande patience aussi mdr !

Et voui pas le choix, j'ai pas envie de perdre de l'argent, sauf si vraiment il se passe quelque chose de grave et que je peux pas mais sinon je ferai tout pour ^^ A force sa devient mon p'tit événement annuel, j'peux plus me passer de conv' SPN lol

Bonne soirée à toi aussi ma LilO *big hug*

Zoubiiiiiiiiii <3

liliju  (03.05.2015 à 20:41)

Je l'a ferais bien ausli la conv maos ca va etre plus compliqué cette année! 

Oh mais on est toutes normales voyons! moi j'avais le cordon autour du cou :)

Oh miam! moi ce sont des oeufs à la coque! miam! j'adore ça et ca va vite à faire ^^

*big hug aussi*

Ca m'a fait plaisir de te croiser au road! ca faisait longtemps

gros poutoux

FreyaX  (03.05.2015 à 20:52)

Bah sa tombe bien puisque c'est décallé en 2016 *ange*

Mdr, décidemment :')

Oh miam, j'adore sa aussi *__*

Me tooooo !!! :D

<3

DarkShine  (04.05.2015 à 08:46)

WAAAATT !!! *a failli avoir une crise cardiaque* NAN c'est bien elle ! Elle est revenue !! Lili !! *Saute dans ses bras et hugs* Aahh je comprend mieux cette longue absence ! Ta vie a completement basculée ! Bravo à toi. Fille ou gars? *range le PN et sort le lait bio de Sam*

Fenrrir  (04.05.2015 à 10:56)

Hello dark

Beurk du lait :D

félicitations lili tu rentre dans le club des mamans :D *prend un mocro et demande des réactions a chaud*

poupette67  (04.05.2015 à 12:01)

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end du premier mai.

Je vous souhaite un bon apétit.

DarkShine  (04.05.2015 à 12:21)

Hey Fenr et Poupette et les autres. Ce week end, on ne peut pas dire que c'était idéal pour sortir avec le temps qu'il faisait.. Mais bon faut faire avec. Bon app aussi

DarkShine  (04.05.2015 à 12:23)

T'aime pas le lait Fenr? Pourtant ça se trouve dans de nombreuses et bonnes recettes, surtout les desserts, avec des oeufs, du sucres..

Fenrrir  (04.05.2015 à 12:47)

Je deteste le lait depuis tout petit loup^^

DarkShine  (04.05.2015 à 14:54)

Roooh!! Rassure moi... t'es quand meme pas allergique au lait !

Fenrrir  (04.05.2015 à 14:55)

Non mais j en bois pas

liliju  (04.05.2015 à 19:34)

*rattrape Dark et la soulève*

Oui je suis enfin de retour! Vous m'avez beaucoup manqué ^^

*boit le lait bio et montre ses moustaches* Merchi! 

Et c'est un garçon ^^ Bon il s'appelle pas Sam parce qu'il n'y en a qu'un seul et unique mais il est trop chou

Bonne soirée tout le monde

Gros bisous

Lili est de retour !!!!Elisab  (05.05.2015 à 08:20)

Hey, mais que vois-je ?!!!! Lili est de retour :) Youhouuuuuu

C'est super de te voir de nouveau parmis nous !

Je l'avoue, je déserte un peu le Roadhouse en ce moment, mais j'ai beaucoup de choses à faire !

Poupette, je ne t'oublie pas non plus, j'espère qu'il n'est pas trop tard....

Bonjour aussi aux boys du Road et Dark ainsi qu'un gros papouille à Angélos ^^

Dépose des crêpes toutes chaudes sur la table du bar et de la confiture de myrtille...

Du bon café et thé également !

Bezoux et A+

DarkShine  (05.05.2015 à 09:59)

Hey le Road ! *se régale des crèpes à la confiture et du café* Merci Eli ! Ah bah ça fait plaisir de vous revoir les filles !

DarkShine  (05.05.2015 à 10:22)

Fenr, si quand tu étais louveteau tu ne prenais déjà pas de lait, mais du wisky pour devenir un homme, un vrai.. je comprends mieux pourquoi cet avatar sorti des enfers !

Fenrrir  (05.05.2015 à 10:55)

Hello 

et moi  te contente de me revoir:D

:p

alors ca avance tes cours stargatiens?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !