Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De rien Jerem'
À propos de la chantilly je sais ou elle est, c'est moi qui l'a voler pour faire une blague a Mishmish xD, nan jrigole c'est Angelo qui la voler

Hey le Road ! Hier pour moi ça a été, même sij'ai fait une chasse à la Jo. Et toi Ptit ange? Et enfin aujourdhui j'ai de la compagnie au bureau ! ( pour 1 jour ... mais c'est déjà ça)
Um ! La crème chantilly a été volé ! Angélos ne pensait donc qu'au bien être de Jerem ! A moins que ce soit un fantome..
Bon mardean à tous

Se frotte les yeux. Le Ptitange a changé, mais Dark est toujours aussi belle, donc le problème ne vient pas de moi.
---------------------
Bon mardean à toi aussi Dark et à tout le monde.

Bijour jerem et dark :)
Et bon mardean a vous (n'aime pas le mardean)
En effet z'ai chamgé par ce que parceque, j'aime bien le changement ^^
Sinon quoi de beau pour vous aujourd'hui ? *Sort du vehicule*

Bonjour à tous
Je vous souhaite un bon mardi et un bon appétit à tous.

Petitange, le SamDean est plus cool évidemment mais le mardean peut-être sympa aussi. Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Salut Poupette. Merci. Est-ce que tu as pu écrire un peu ces derniers jours ?

Parce que c'etais un mardi que le mechant ange que j'aime biem a.fait torturer mon Sammy avec la mort de. Deanou ,
Plus sincerement c'est le jour le plus fatiguant de la semaine, celle ou je rentre chez moi a 19h ><

Bon app les gens !

Tu as raison de venir te reposer par ici alors Ptitange. En plus c'est calme pour l'instant puisque Angelos n'a pas encore commencé à ronfler.
Dark ma beauté quel plaisir de te savoir entre ces murs.
----------------
Stoppe les murs on ne bouge pas, on reste à distance de Dark. Si j'y arrive vous devriez y parvenir aussi.

Ouais ta raison, c'est bien pour se reposer ici.
Dark et Jerem, on dirai un couple ! C'est le cas ?

tiens jerem, pour le dessert, cette fois ci tu ne louperas pas la chantilly et la grosse fraise au milieu

Après ya du ménage à faire dans les combles..ça te permettra d'évacuer tout ça

Jerem et moi un couple? comment t'as pu pensé à ça Ptitange?

Parce que vous etes mignon vous deux, vous iriez trop bien ensemble. Mais laisse tombé, j'invente des couple au hasard.
Moi aussi jveu une crepe !!!

oh ! des anges qui peuvent faire des enfants?! C'est vrai que dans Spn c'est pas vraiment dit comment sont faits les anges.. A part que ce sont des créatures de dieu.. On ne sait pas comment elles se renouvellent, alors qu'il y en a eu plein de tuer.. Par contre les démons, on sait d'où ça vient.. Shipper 2 anges ... voilà, qui devrait faire plaisir à certaines roadettes !

Tiens Ptitange dessert pour toi aussi

Dark tu aurais pu attendre un peu avant de démentir, cette idée était si séduisante.
Ptiange négocie avec Angelos pour avoir une crêpe moi j'ai fini la mienne, je crois que Dark a voulu me combler avant que j'aille nettoyer le grenier.

Bon je vais devoir vous laisser, profitez bien de ce beau temps, et a peu etre ce soir :)

Hello la compagnie.
Dark, pour te répondre, mon pseudo vient du film "the Cloud atlas", Sonmi451 est une sorte d'élu qui permet de mettre fin à un régime dictatorial dans un futur très lointain.
Vous me donnez faim avec tous ses desserts, moi qui rééquilibre mon alimentation, dur dur.
Pour la bière, je la veux pour 18h30, merci. ^^
Bonne fin de mardean! ^^

A plus Ptit ange !
Ah la la Jerem, toujours l'expression qu'il ne faut pas... Alors voilà, ya de quoi faire au Road ! Mais fais attention où tu mets les nageoires si tu ne veux pas finir comme Jesus...

.. ou comme un poulet embroché dans le dos..

ya des gravas à enlever.. Bon ménage mon très cher Jerem !

..

Salut Sonmi. Alors tu viens des nuages toi aussi comme Ptitange. Il faudra que je songe à m'envoyer en l'air un de ces jours pour visiter vos belles contrées.
Dark je m'y mets tout de suite.
-----------------------
Enfile son nez de cochon et va réhabiliter les lieux.

coucou rapide pour son
Merci Dark pour ce delicieu dessert,
Bon je vous laisse les cheris

Oh ! Je n'ai pas vu ce film...quel dommage.
Jerem, quand tu aura fini, tiens toi pret..

Ce n'est pas possible Dark, m'envoyer en l'air avec toi ! C'est sûr que je vais mettre du coeur à l'ouvrage.
------------------------
J'espère qu'aucun abruti ne va tenter de me reveiller, je n'ai jamais fait un si beau rêve.

Tu te méprends Jerem, je pensais t'envoyer en l'air par catapulte

C'est exactement ce que j'avais compris Dark. Et je sais que je vais voir des étoiles grâce à toi, et peut être aussi 36 chandelles.

Bonjour
Comment vas?
absence a partir d aujourd'hui jusqu a....

hey Fenr, ah? tu vas en vacances finalement?

Hi Fenrrir,
Ca fait déjà plusieurs jours que l'on ne t'as pas vu et tu repars déjà. Vacances ? Petite amie ? Cure de désintoxication après abus de PN ? J'espère que ce n'est pas à nouveau des problèmes de santé. De tout façon tu seras obligé de revenir, on garde le poster en otage.^^