Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un truc a trois décidément jerem avait raison hier:D
avec des lyonnaises ca depend ^^

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite bon appétit.

Salut Poupette ! Merci et bon app à toi aussi et aux autres !
Fenr, c'est plutot les loups qui aime regarder après de la chair fraiche...

Me revoilà.
Je viens de mettre mon fils au lit.
Oulaaa, je vois qu'on fait des plans sur la comète. ^^
Tu sais Fen', les lyonnaises sont avant tout des lionnes alors je sais pas ce que ça pourrait donner avec un loup.
Hello Poupette!

Hello Poupette, bonne app a toi avec une heure de retard
Rebonjour les gens

Hello poupette
ah bas comme ça c est fait je n ai plus de chance avec tes connaissances je suis triste du coup
dark je ne suis pas un loup comme les autres

Oh ça veut rien dire, je suis bien une lionne avec un bélier qui n'aime pas le foot alors...
J'ai pas lu de suite je suis triste du coup mais je suis un triste coup... lol

Un triste coup tu as raison peut etre que j en vaut pas le coup^^
Faudra voir la lionne si j ai l occasion un jour ^^

Rooo mais non voyons, il n'a pas de triste coup, tout dépend de l'un et l'autre sont les bons.
Et tout le monde vaut le coup pour au moins une personne. ;)

Au debut j avais le même avis mais la plus trop en tout cas je souhaite bonne chance a tes copines pour trouver^^

Tu es jeune, faut pas desespérer. Je me souviens que mon homme disait un peu comme toi quand je l'ai rencontré, il avait 29. ;)

Rooh ! Fenr, ne me dit pas que tu renonces déjà à rencontrer une lionne ! cela peut sembler impressionnant au début, mais qui sait si ce n'est pas mieux pour toi une lionne qui te booste à être meilleur...

Oui mais le problème c est que j en rencontre pas malgré que je sorte beaucoup
désolé de vous embeter avec mes problèmes

Bon allez.. pour les poignées d'amour ... Bon dessert

Mais tu ne sais pas où se cache cette lionne ou louve. ^^
Patience. Moi et mon homme, on s'est rencontré sur un forum de manga alors qui c'est, peut toi, c'est ici. :P

Tu nous embettes pas Fenr, pour trouver, il faut bien chercher, et ce n'est pas facile de forcer le hasard...

ah mais oui sonmi, mtn, plus besoin de sortir à l'ancienne ! il y a internet et ses appli ! Tu pourrais trouver qq part sur la toile, des geekettes de jeu !

Nous, on se cherchait même pas, c'est à force de parler manga, d'établir ensemble des théories et puis délirer, qu'on a commencé à se parler en mp et puis très rapidement des sentiments plus profond que l'amitié de sont créés.
Nous fêtons nos 10 ans fin mai (sans compter le virtuel car avec ça, on a déjà 1 ans de couple).

Oui tes connaissances somni sont que fan de l ol?
Qui plus est je ne suis pas sur les réseaux sociaux qui peut handicaper

Salut Poupette, Ptitange et Dark,
J'espère que n'ai oublié personne.
Délicieux dessert Dark merci.
On ne m'a pas demandé mon avis mais je le donne tout de même parce que je suis généreux. Je veux bien partager avec Dark et Sonmi, parce que je suis généreux.
----------------------
Hé Angelos, bas les ailes ! Je disais ça pour plaire au fille mais je ne partage pas mon dessert avec toi.

Au niveau des lyonnaises, elles sont soient célibataire fan de l'OL, soit en couple. Donc oui.
Après j'ai des connaissances qui sont célibataires aux dernières nouvelles mais pas à Lyon. Ce qui pour moi n'est pas dérangeant, la vie de couple au démarrage même si tu es loin, ça peut être bien. Dur quand l'autre part mais passionnant quand on se retrouve. Et tu gardes une certaine dose de liberté.

C'est curieux on dirait qu'être fan de l'OL à Lyon ça n'est pas très populaire.
Juste par curiosité Sonmi, pour un copain qui s'interroge, les lyonnes pensent quoi des morses ?

D accord mais tu leur parle pas de moi surtout hein je compte sur toi.
la distance si elle est raisonnable pourquoi pas
vu mon cas j en doute
re le morse

Ta vue s'améliore Fenrrir, d'habitude tu ne vois pas. Ah oui c'est à cause de la perruque rousse que j'ai mise pour plaire à Dark que tu m'as remarqué.

Oh si c'est populaire, je pense. Mais dans mes copines supportrices, on est de tout âge, en couple, pas en couple. D'ailleurs y en a qui sont pas à Lyon même.
Je peux pas parler pour les autres mais moi j'ai rien contre les morses, je suis pour la défense des animaux beaucoup plus que pour l'humain. ^^
200km, c'est raisonnable chez toi, le loup?
En attendant profites de ton célibat, crois moi, un jour, tu te diras : comme c'était bien... ;)
Et puis tiens un petit beco sur la joue, histoire de te faire patienter.

Et moi et moi Sonmi ! Je veux un bécot aussi pour me consoler de ne plus être célibataire^^.

Oui c'est plus que raisonnable ^^
Mais je veux plus etre en celibat:p
et si tu veux faire des soirées entre amis je pourrais venir enfin si je suis accepté :D
jerem ta lu mon chapitre?

Courage Fen' on va t'en trouver un de lyonnaise ^^
Re coucou les amis, j'ai pas lu toute la conversation depuis que je suis partie donc si je dis des truc hs, c'est normal ^^
D'ailleur je le remarque je fais souvent des va et vien sur hw

Pas de soucis ptitange. Moi depuis ce matin, je zebulone donc parfois aussi je rame ou dis un truc à côté de la plaque. ;)