Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vas et viens où tu veux Ptitange, avec l'avatar que tu veux ^^..Tiens un morse en péruque rousse.. ça fait bizarre, déjà qu'il était difficile de le louper avec son odeur de poisson et les flaques d'eau qi'il laisse en se dandinant.

Je te le fait pas dire Dark, on dirait Eli Kakou quand il jouait sa manageuse mais en morse.
Et pour le côté flemmard, t'es un morse Jerem', alors pas besoin de préciser. ^^

Merci les filles, je savais au fond de moi que j'étais remarquable^^.

C'est aussi a cause du reseau, al'instant il a fait une pause, en plus avec les cours c'est pas simple de venir ici, mais bon, la c'est le week end prolongé.
A propos du avatar, je veux le changer pour mettre une foto que j'ai faite moi meme, mais sa peut prendre du temps alors j'ai mis se vieu truc en attemdamt

Remarquable je sais pas mais remarqué oui, tel le petit poucet qu'on peut suivre avec ses cailloux. ^^

ptitange, cours de quoi en ce moment?

Esperons le ptit ange pour la lyonnaise
un morse en rousse n a rien a voir avec mon poster^^
Pas de commentaire pas de chapitre suivant même s il est corrigé
vous faites quoi ces jours?

J'avais cours de litté ce matin mais lapprem pas cours :) par contre mA pote du clg oui :(

Je ne cède pas au chantage Fenrrir, quand je chante les gens me payent pour que j'arrête.

Un morse avec une perruque rousse qui chante faux, ça peut faire un épisode d'horreur dans spn ça! ^^
Merci d'avoir essuyer, le road devenait vraiment crade.
Ok ptitange.
Rien de prévu concretement à part samedi et j'espère avoir une bonne nouvelle cet aprem' pour que rien d'autre se prévoit.

aller chez Castiel pour une coupeSW. Ce week je dois reviser mon bac *super*

Lili si tu es dans le coin rapplique, Sonmi à besoin de tes fesses magiques et moi de ton sourire.
Si tu as besoin d'aide pour réviser Ptitange, n'hésite pas à demander, à quelqu'un d'autre que moi^^.

ptitange Bac de ?
Toi Jerem', t'as pas besoin de ses muscles fessiers, juste de ses zigomatiques t'es sur?

Oui j'en suis certain, tout baigne,

Je suis en eS,
Ok jrm je demamderai a qq dautre ^^

Un morse qui dit tout baigne, j'ai envie dire que ça coule d'eau source que ça baigne pour toi. ;)

Sonmi j'ai l'impression que l'on se comprend à demi m'eau.
Mais je t'en prie Ptitange, tout le plaisir est pour moi.
--------------------------------
Angelos deux demis stp.

Es, ptiange pourrait pas trop t'aide, j'ai fait bac S (comme bac à Sable, jeu de pourri, bonjour^^).
Tiens Jerem' en parlant demi-m'eau, je veux bien un demi pêche. ^^

Salut le road!!
Comment allez vous today?

Hello DD!
Ca va pour le moment, et toi?

Naturellement Sonmi, l'un des deux demis était pour toi de toute façon. Ravi de voir que tu aimes la pêche toi aussi.

Ah donc les fifilles ne font rien de spéciales:p
jerem pk tu veux quelque de la part de somni? alors que tu as deja de ton côté :p
moi je serai tout seul chez moi donc....

Peut etre que somni aime pecher les morses :D
salut dd

Sa va super. Je suis en vacances ça y est donc c'est parfait.
Mais on ne se connait pas Son', si?
Angelos, une bierre stp?

BiOujour DocDean

Salut Doc !
Fenrrir je n'ai pas compris ce que tu sous entendais que je voulais obtenir de Sonmi.

Hey salut ptitange :)
Enchantée de te rencontrer. Sympas le pseudo, c'est représentatif ptdr?

Oula, je viens d'arrivé en plein milieu d'une discussion étrange... J8r8m (salut :)) ), tu veux quelque chose de Son? PTDR

De même Doc, j'ai choisi ce parce que je suis sage comme les ptis anges