700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.09.2014 à 21:29)

PTDR c'est trop gentil pour eux xD

rolala wizi wizi a toi aussi ma zelou xD

Harlequin  (02.09.2014 à 21:30)

J'espère qu'ils vont repasser en France, se serait génial qu'on puisse y retourner :D
Tant pis pour les voisins, sa fait un an, ils sont habitués !!!!

Ah moi c'est fruits rouges la tisane XD

Vuiii... Bouououuuuuuu et c'est que en décembreeeeeeeeeee ... c'est loinnnnnnn..; Surtout que je vais retourner bosser je pense !!! T___T

Vienem  (02.09.2014 à 21:32)

PTDR nan nan zelou j'ai pas choisi il s'apellais comme ça xD et en plus avec sa tete je confirme il a bien une tete de mechant ^^ et comme c'est un croisé Beauceron/Husky parfois c'est une tete de mule donc c'est un vrai Dick! xD

mais l'est tout meugnon a coté de ça *.* même Drey qui aime pas plus que ça les chiens l'aime bien :D

Mais quand je l'ai vu au refuge j'ai bloquer sur lui des le debut ^^' c'etait lui ou personne xD

Onnen  (02.09.2014 à 21:33)

*entend des sons ressemblant à des voix humaines*

*se déterre avec peine et effort du tréfond des enfers en poussant des grognements de zombies*

hnggggh. Bonsoir, gens! Têtes connues! Ouh ça faisait longtemps

Vienem  (02.09.2014 à 21:33)

Vouiiii veux y retourner :D

faut surveiller les dates héhé!

Zelda19  (02.09.2014 à 21:34)

Courage pour tenir jusqu'à Décembre, perso j'ai une semaine  de vacs fin octobre, mon temps de torture sera moins long que le tien!!! Ils sont quand même méga vache de pas vous laissez une semaine à la toussaint. 

....

Onnen  (02.09.2014 à 21:34)

*gratouille Dick sous le menton*

Harlequin  (02.09.2014 à 21:34)

Et ben, c'est dingue comme SPN nous suis partout XD

Je viens de regarder le teaser de l'album de M5, j'avais pas vu encore, mais j'adore le maps en version tout ralenti !!!!

Vienem  (02.09.2014 à 21:34)

BWAAAAAH MA FEMME!!!! *saute dessus*

viiii sa faisait TROP longtemps :D

comment tu vas? :P

Vienem  (02.09.2014 à 21:35)

Je vous bats moi c'est pas avant Janvier ou Fevrier les vacs je sais pas encore ^^'

Vienem  (02.09.2014 à 21:36)

Vouiiii elle est belle cette chansons :D elle sont toute belle remarque MDR

Harlequin  (02.09.2014 à 21:36)

Ooooh coucou Nono !!! Comment vas -tu ?

J'avoue que je dirais pas non à une semaine... Mais non, je serai en plein stage à ce moment la... T_T

Hiiiiiiiiiiiii j'adore, il a l'air adorable ton chien !!!!

Zelda19  (02.09.2014 à 21:37)

Oh mais non il a une tête de gentil wouaf!!! *a envie de faire gouzi gouzi*  XD

Ça me fait penser, ma soeur et son homme vont prendre une chienne, c'ets un petit chiot de 1 mois a dominante labrador,  elle est trop meugnonne    *________*  j'arrivais plus à la reposer au sol!!!!

.....

Oh tiens une camaradean revenante!!! tu as encore un peu de poussière sur la tête!!! *prête sa balayette*

Harlequin  (02.09.2014 à 21:37)

PTDR C'est pas faux !!!
Franchement, j'aime beaucoup beaucoup le nouvel album !!!

Huhu je suis pas sure de considérer ça comme des vacances vu que je vais bosser mais bon... Sa me fera une coupure de l'école c'est surtout ça ^^

Zelda19  (02.09.2014 à 21:39)

*se trouve chanceuse*  Ils ont la décence de nous mettre les stages hors vacances. ^^ d'ailleurs cette année j'ai moins de cours et plus de stage, hallelujah.

Vienem  (02.09.2014 à 21:39)

MDR les gens chez moi doivent pas penser pareil vu qu'ils changent tous de trotoir quand je passe xD

Roooh trop meugnon :D mais 1mois c'est jeune OO' ils l'ont pas encore si?? elle est pas seuvré a 1mois xD

Onnen  (02.09.2014 à 21:41)

MON HOMME! *attrape et s'écroule*

*tire clownette et camaradean dans la chute*

*rejoints le nem* Ouhla je sais pas quand seront mes vacances non plus! JE prefere pas y penser!

Sinon je vais bien! Hier je suis allé accompagner ma soeur chercher ses livres d'écoles, ça m'a fait tout bizarre de retourner dans mon ancien lycée! Si j'avais toute ma tête j'en serais presque nostalgique

Merci camaradean *se dépoussière*

FreyaX  (02.09.2014 à 21:44)

*se frotte les n'oeils*

Oh des gens :P

*rejoins le camp des vacances à venir inderminées*

Life sucks *-*

Harlequin  (02.09.2014 à 21:44)

Tu as trouvé du boulot Nono ? :D

*s'extirpe du tas et se repose gracieusement sur son trône* Non mais !!!

Tu as combien de semaine de stage cette année ?
Chez moi aussi, sa augmente tous les ans !!!

Onnen  (02.09.2014 à 21:45)

Jerry! *fait tourner dans les airs et pose sur le lustre*

Oh je peux demander! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES STAZUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! J'ai du rater vos compte-rendus, mais holy moly cow comme c'était?? *.*

Zelda19  (02.09.2014 à 21:47)

Bah un gros chien ça impressionne toujours un peu quand il t'arrive dessus .... pas vrai Joker, tu aimes les gentils toutous!!!! :p

.............

Non non ils l'onts pas encore, ils la récupérents en octobre je crois!!! 

...........

*se racroche au bord avec son super grappin pour éviter de tomber*

Nostalgique de l'école??? toi???? xD

Enfin aujourd'hui c'était le premier jour de classe de ma petite nièce et la première chose qu'elle a dit en revenant ce midi c'est : " Je veux retourner à l'école", et elle a fait du boudin pendant au moins 1 h car elle voulait y retourner!!!! xD

FreyaX  (02.09.2014 à 21:48)

*fait de la balançoire sur le lustre* Youhouuuuu !!!

Zelda19  (02.09.2014 à 21:50)

Oh un mouton!!! coucou!!! :)

.....

hum je sais plus, au mois d'octobre je sais déjà que je suis en stage en classe deux jours par semaine après je sais plus. XD Mais à côté il faut que je me trouve également un stage de 30 jours minimum pour mon projet éducatif.

......

Xuxu6425  (02.09.2014 à 21:50)

Wahou!!! Le road reprend vie!!!! Hum... Ca fait bizarre de voir des gens! ^^

Vienem  (02.09.2014 à 21:50)

Sorry me suis paumé ^^'

hello ma freyou :D

ptdr ma femme t'a pas voulu aller dire bonjour a tes anciens profs?? xD

Onnen  (02.09.2014 à 21:50)

Vui Harley! Au supermarket juste en bas de chez mouah! Coté pratique, je suis plus jamais en retard!

Mdr camaradean! Non! C'est pour ça que j'ai dit presque! Et une fois de nouveau sortie du lycée je me suis dit "fiouuuu, c'est du passé ça!" puis j'ai rigolé au nez de la seurette héhéhé

Harlequin  (02.09.2014 à 21:50)

Ptdr, mais c'est normal, quand tu es petit c'est trop bien l'école, tu fais que jouer, dessiner, dormir et manger !!!! XD

Hahaha... J'aime bien les chiens de loin :P

C'était superbement génial *.* Mais on a pas fait de résumé... enfin si j'ai tenu un journal de bord à  la main mais vu la taille j'ai pas le courage de le reprendre à l'ordi ^^'

FreyaX  (02.09.2014 à 21:51)

C'est la rentrée les gens sont de retour héhé, sa fait plaisir ^^

Oh p*tain... Sa vient me rappeler que j'ai prévu un quizz le 7 moi o_____o *a rien préparé du tout*

Onnen  (02.09.2014 à 21:52)

Oh! *fait descendre Jerry du lustre* Un peu de tenue!

*se plante devant xuxu* On se connaissait pas encore! Enchantée! *serre la main* Je suis la vrai Reine de se Royaume majoritairement désolé!

Harlequin  (02.09.2014 à 21:52)

Oh c'est super pour toi ! Je suis contente :)

Coucou Freya ... Je sais plus si je t'ai salué... Oo ça va ?
Bonsoir Xuxu :)

Bon courage pour trouver un stage ! je suis bien contente pour ça, c'est que tous nos stages sont trouvés et imposés ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !