Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le gars m’explique son projet, où il veut faire la liaison, on discute si c’est possible et comment ..etc..il s’anime, a les yeux rieurs et c’est plutôt agréable de voir un vieux garçon avec encore pleins de projets. Par contre il a visiblement une maladie chronique car quelque fois il tousse, mais d’une très vilaine toux où on dirait qu’il va cracher ses poumons et ça l’oblige de s’eclipser dans la salle d’eau d’où j’entends des bruits gutturaux à faire vomir. Quand il revient, il s’excuse gentiment et tjs souriant. Oh wow ! ça contraste tant avec son problème ! Je l’aurais bien questionné, mais je ne voudrais pas etre trop indiscrete (si en faite) et j’ai tellement de chasses à faire cette année et peu de tps, que je retiens ma curiosité et me lance dans l’action.

La salle d’eau et le coin cuisine sont les plus faciles à faire car plus dégagé. Ce n’est pas très propre, mais bon ya pire. Reste la pièce principale archi rempli. Je suis embêtée et il le voit bien. Il faudrait mesurer du plafond… et il y aurait bien un accès : Il faudrait que je monte sur son lit en mezzanine…

Je lui demande donc la permission d’y aller. Ok me répond-il, mais vous enlevez vos chaussures – bah oui cela va de soit je lui réponds. Et il me dit : je vais vous aidez..
Hein ? il a dit quoi là ? Et voilà qu’il montre l’exemple. Il enlève ses chaussures et monte à l’échelle sur le lit en mezzanine. En haut il me tend la main en invitation… … … Je lève les yeux vers lui un peu surprise. Oh bitch ! Seriously ? its not a joke ??

Bon pour éclaircissement,.. je suis déjà montée plusieurs fois sur le lit des clients quand cela était necessaire, pour atteindre un coin de mur, mesurer un renfoncement …mais jamais, jamais en meme temps avec le client sur le lit et qui en plus vous tend la main ! quelle situation de bitch ça fait ! être dans le lit d’un parfait inconnu…pffff !!!

Euh ! bon je monte, mais j’évite de prendre la main qu’il me tend. C’est quand meme pas une échelle de pompier ! juste une échelle de lit ^^ ! Meme en haut c’est encombré, mais un peu moins. C’est vraiment un gentil et il veut vraiment m’aider. Je lui explique : Il faut que l’on ait 2 cotés opposés de murs, libres. Tous les 2, on cherche la meilleure position et le meilleur endroit possible pour prendre la mesure. Pour trouver, on tourne et on se retourne donc plusieurs fois dans son lit en se frolant et il me fait des propositions en montrant du doigt. Par là ce serait bien non ? ou de ce côté ci ? là, il y a une ouverture…Je me demande s’il se rend compte que ce qu’il dit est litigieux… Je sens que je souris et perd mon sérieux. J’ai en fait très envie de rigoler tellement cette situation est si bitch ! Faut que je sorte un truc, n’importe quoi pour reprendre le contrôle.

Alors je me la joue à la Hinata, délicate et timide et je balance l’air faché en détournant un epu les yeux : ça devient génant là ! Il arrete de s’agiter dans tous les sens et me regarde. Ptn j’aurais pas du dire ça ! Il me regarde avec des yeux encore plus pétillants et une bouche qui se transforme en une banane béate. Raaa la la ! Il aime ça ! Il aime ce genre de réaction ! Bon au moins ça a fait passer mon envie de rigoler. Vite je prends 2 cotes mal taillées, tanpis je me débrouillerai avec pour le dessin et je redescends.

Puis je vais faire la cave. Mais seule cette fois, je préfère qu’il ne m’accompagne pas. Et puis, de tout façon, le pauvre, il est repris par une de ces quintes de toux pas possible. La cave est aussi chiante à faire que le studio : encombrée, non éclairée, voutée, et en plus elle est plus grande.

bah ! Lili fait tjs le 1er pas pour Sam..

J’ai tout fini et on se dit au revoir dans la cour. A un certain moment il me demande avec plein d’attentions : ça va ? ça n’a pas été trop difficile pour vous ? Je le rassure. Je lui dis que la cave était encombrée mais qu’il n’y avait rien d’effrayant dedans ^^. Et il me reprend alors : non ce n’est pas ce que je voulais dire, pas ça, là haut…sur eeeeuuuuh… Je m’arrete de respirer en comprenant. Et là je suis vraiment génée. Voilà qu’il remettait sur le tapis l’histoire sur son lit ! Ptn mais ça lui a plut pour qu’il veuille en reparler ?? rooohh bitch ! j’abrège en disant que ça va et j’enchaine sur le rendu du projet. Puis on prend vraiment congé.
FIN

Et bon appétit à toutes !

Et bonne salade de fruits, Cup !

Tes tentacules manquent au road

Bon appétit Dark,

avec les compliments de Cup.

Merci Jerem, ça a l'air très appétissant, meme si c'est un peu collant !

Mais de rien Dark. Je suis heureux de ne pas être convié à vos soirées pyjamas. Est-ce que Cup met de la chantilly aussi sur la salade de poulpe ?

Je ne sais pas si M. Poulpe a une salade, mais oui surement qu'elle doit mettre la chantilly quelque part ailleurs

(Manifestement Dark quand tu as un déjeuner arrosé se sont les autres qui voient double.)
Pourquoi ai-je posé la question ? Je vais avoir du mal à digérer.

oué j'ai bugué à force de passer d'une fenetre à l'autre... et le message s'est réécrit, comme par magie, car j'ai du faire actualiser.
Avec ton estomac de morse, je ne vois pas pk tu aurais du mal à digérer.. des poissons, tu dois en mamourer tous les jours !

Et puis pour le curé...um ! il faudrait poser la question à l'interessé directement. Je me demande aussi...

Je ne mamoure pas avec les poissons, je les mange, mais sans chantilly.
A propos de créatures aquatiques, tu sais quand le koala sera de retour ?

ah bah ça doit sentir pareil alors.
Sinon pour la sirène, et bien je crois que c'est la semaine prochaine, c'est vide aussi le road sans elle.

j'ai l'impression de parler morse avec toi.. tu fais un drole d'effet jerem
_._. _ _ _ _._. _ _ _ ._ ._.. ._ _._. .._ ._ _.

un koala est une créature aquatique?

BWAh je me suis perdue aussi hier tata mdr
bonne journée tout le monde!!!! :D

Merci vivi à toi aussi ! C'est quoi ton taf?

Dark je te remercie de tes efforts mais quand tu parles en morse je ne te comprends pas, probablement un problème d'accent, continue en français.
Et Garth à la réaction de Cup si elle lit que je te fais de l'effet.
Salut Vienem !

Bonjour a tous
De retour plus tot que prévu a ce que j avais annoncé la raison est simple : les conversations me manquait un peu
Donc je reviens vers vous en ce moment decisif. Une partie de votre voyage est terminé ( les vacances) une autre commence (la rentrée) nous devons aller au road a vive allure :D

Hey le road, hey Fenr, comme tu vois c'est encore bien calme. Les gens ne sont pas tous rentrés de vac.

Comment va le road?

Salut Doc, *sert un café au Doc* On attend la rentrée des piliers de bar^^