Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah dsl Zel j'étais plongée dans les dossiers, faut dire que je me sens un peu comme ça.... yen a de partout !
et wow t'as fait un super voyage ! Bon app

Avant de cliquer dessus, moi j'ai de suite pensé à ca, du coup, faut que je la mette !
hihi.

MDR ! le pire c'est que c'est pas faux ! Tout m'échappe ! Hier soir j'ai du retourner sur un site où le gars avec qui j'avais bossé, avait oublié un croquis -___- ". Je l'ai retrouvé et l'ai pris, et quand j'ai voulu prendre mon train, ben ..il a été supprimé, et voilà comment on perd controle XD

Ah franchement y'en a qui on du mal à revenir de vacances. Oublier un croquis sur place franchement...
je t'envoie tout mes wizis alors !
c'est la pause là ?!?

oui, mtn la pause rapido

ya un technicien qui est censé venir installer une ligne tél (on va encore changer d'opérateur...) à 12h, mais il a du se perdre en route...

Ah oui, mm bien perdu alors.
bon faut que je file, l'heure de la bouffe pour nous et la sieste pour la petite. Bisous et ad tzl si tu retrouves une ligne telephone apres son depart !!!

bah normalement, internet devrait ne pas etre impacté, mais j'y comprends rien à ce fichu réseau entre agence

Me revoilou...
Pardon, je profites de ma pause sieste pour m'aérer les neurones en musique. et tout et tout...

*saute par la fenêtre*
BWAAAAH!!!
enfin de retour MWAHAHAHAHA!!!!
*vire angelos du comptoir et lui vole son tabouret et son PN*

re - le technicien vient juste de finir ^^ et il a oublié de me laisser le nv num...
bah Mme le maire ! où t'étais passé twouaaaa !!!

coucou dark!!
j'étais en rade de deanateur^^

Rooohh! bah décidement c'est une maladie ici. Entre Eli qui rame avec son antiquité, doc qui a la poisse, je ne sais plus qui qui plante... * jette un peu de sel sur les nv deanateurs*

lol quand mon deanateur m'a lâché, ma mère m'a prêté une antiquité qui rame encore plus que celui d'eli, quand j'étais sur internet, ça planté pour un rien, en mattant south park en streaming, ça buguer dès que je touchais la souris lol!!
du coup, je me suis contentée de mater des dvds avec, et encore, même là il trouver le moyen de planter, un moment tout les périphériques ont cessé de fonctionner les uns après les autres, ça à commencé avec la clé wifi puis la souris et ensuite le clavier.
Et il a tellement prit la poussière que les premiers jours, avec le ventilo ça m'asphysiait à moitié!! XD
Du coup, je me suis achetée un nouvel ordi^^

Bon, ce sera pas cet aprem que je pourrais bcp rester dans le coin. Désolée, faut que je file.
Gros poutous les filles, félicitation Lestat pour le nouvel ordi. Par contre, Dark je crois que c'était écrit qqpart que le technicien ferait tout pour revenir ^^' hihi
Bon allez zou... *get on MY boots*

coucou bloomie, à plus bloomie
bisous <3

++ Bloom et bon week end tout le monde !
Ah ben c'est toi qui plantait Lestat ! faudra que vous me disiez un jour où vous regardez spn car je crains que le site où je mattais la saison 9 ne soit pas très clair au niveau sécu.
Me le dire avt la saison 10 quoi, ya encore le tps..

j'ai trouvé un site qui marche bien pour le streaming, mais il faut adblock, sinon tu es harceler avec la pub, et ça évites aussi les virus, genre les fausses mise à jour java

Hey, coucou les louloutes !
Je n'ai plus de montre, je ne sais plus quel jour on est....
C'est trop bien les vacances youhouuuuuu !
Juste de passage pour vous faire des gros poutous
vous déposer des gâteaux et plein de bisous
et vous laisser sur le comptoir du café et du thé surtout !
je reprends ma fusée et zouuuuuuu.....

*s'installe au chaud dans le canapé...*
*finis sa glace*
...

*sort de derrière le rideau, prend sa petite cuillière en argent et pique un bout de glace*
...

Mais euuuuh...
*gobe le dernier morceau et planque le batonnet de glace*
alors Zelou, en transit derriere le rideau ?!?

*avale du vide* bouhouhouuuuuuu..... *fait ses yeux de chiots perdus*
....
Je me suis fait une tente avec le rideau, j'ai tout le confort moderner dedans!!! :D
et toi ça va???

*a voté* ;)
.......

Merci Darling.

Bon allez zou au dodo!!
Bonne nuit Bloomi!!!
Bizou <3

Bonne nuit, fais de beaux reves.
<3

Comment ça se fait que U2 perd la?? Oo' je le connais meme pas l'autre groupe! xD
*ouvre les volet du road et fait rentré un peu de lumiere* bwaaaaaaaaaaaah sa fat du bien de revenir ici xD