Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*passe par la fenetre, la porte étant bloqué. Trouve gisant par terre une nono endormie, l'air perturbé, la bouche ouverte, avec des fourchettes dans chaque main. Regarde le grand bol de coulis de fruits rouges renversé par terre et les murs barbouillés de signes à peine lisibles...um ! Nono devrait freiner sur le PN...*
Salut tout le monde ! Bon samedean !
Au mince j'ai raté des anciennes revenues ! et aussi l'anniv de D&S6 surtout qu'etre majeur c'est important ! Bon anniversaire en retard ! (dsl) Et bcp de bonheur !

pfff!!! dire que Folle venait juste de faire le ménage et l'inventaire.. ya aussi du poulet qui traine sur le fameux tapis, ya meme une cuisse dehors ?!!
*ressort pour refaire l'approvisionnement*

Umm.. je crois que je ne ramenerai pas de PQ, Nono en a amené assez comme ça... Je me demande ce qu'elle a pris pour halluciner autant...
*remet les tables comme il faut pour dégager la porte avant de sortir*

*rentre les bras chargés - range le PN, les paquets...* Ooohh ! Onnen dort tjs.. ce n'est pas normal.
*examine nono - voit une trace bleue sur son bras* Oh non! *laisse de la racine de rève à son lieutenant ou à n'importe qui de moins occupé pour qu'elle fasse le nécessaire et ressort chasser le djinn v2 et s'occuper de toutes ses choses à faire. pfff !!*

*rentre tard* quoi?! personne est passé s'occuper du lapin? Bon je m'y colle avt qu'elle se transforme en eau... *boit cul sec - beurk* Bonne nuit et mauvais rèves !
Zzzzz

"La nostalgie, c'est comme les coups de soleil. Ca fait pas mal pendant. Ca fait mal le soir."
Pierre Desproges
Heureusement c'est le matin, et chez moi il fait gris, alors tout va bien...

Bon je me suis sortie du mauvais rève de Nono depuis longtps, mais elle a préféré enchainer sur des beaux rèves avec son Deanou qui lui a sauvé la vie, etc...
Eh ben Jerem, tu te mets en mode dark aussi? ça ne te ressemble pas.

Hello le road ! *regarde partout* Y aplus personne? Vous avez tous regarder la super lune ou ..ça a été l'apocalipse et ya pas de survivants ? où sont passés les anciens qui devaient revenir ? ++

Bonsoir le road ^^

Roo bah pour une fois que je passe y a personne...

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souahite à tous une excellente journée et bon zappéti.
Bisous

Se connecter et voir cette nouvelle partout...
Robin Williams nous a quitté :'( :'(
Je chiale sérieux, un grand acteur u__u
R.I.P...

oué :(
pour freya : Goood morning vietnaaamm !
pour folle : oh capitaine mon capitaine
Bon ben je ressors chasser dans la rue de Paradis en plus... mais dans les sous-sols

Dark je n’ai pas disparu,
Si depuis le départ de Fenrrir
Je ne suis pas beaucoup venue
C’est que je n’ai plus eu envie de rire.
Et avec la nouvelle d’aujourd’hui
Je dois être aussi sombre,
Ma chère amie,
Que ton ombre.

Hello les mamours et bon mercredean !
Je suis en vacances (au cas ou vous n'auriez pas remarqué) et j'en profite un maximum pour bouger et profiter de mon temps libre... alors, je le reconnais , je déserte un peu le Roadhouse ... Sooooorry <3
Mais ze vous nem toujours et je pense à vous très fort, ma famille SPN :)
Alors gros zoubi et à plouch <3
Vivent les VACAAAAANCES !!!!!!!!

Hello Eli ! oui, on a remarqué, pareil pour Lili et Bloom ! Profitez bien bonnes vacances ! On vous nem aussi. Angelos s'amuse bien aussi?

Chère Folle, j'étais rue du Trésor en début de semaine et je cherchais une amulette pour toi, mais je ne l'ai pas trouvé.
Puis je suis passée par la rue de la Fidélité conduisant tout droit sur rue de Paradis. Pdt pls jours, avec un autre chasseur, j'y suis retournée, mais là, j'étais plutot dans les entrailles de paradis, comme des cachots. Il y avait énormément de vetements et de tissus qui trainaient, ainsi que des cuirs et des peaux de bêtes (des fausses, faut pas déconner... enfin... pas tjs??!!) aussi, je t'ai ramené une peau qui ressemble à celle d'un loup en souvenir. Tu pourras la bruler, pour que le loup se change, comme il le souhaite, en une personne réelle. J'y retourne demain et aps je vais prendre qq jours, histoire de récuperer. Je serai donc dans l'ombre d'une de tes nombreuses ombres, chère Folle, et j'espère te retrouver de meilleur humeur au retour de Lili. ++

Bonjour, bonjour! Je part en vacances alors a dans 2 semaines tout le monde ;)
<3

Coucou le road!!
Angelos!! Comment vas-tu?
*file faire un peu de mises à jours en attendant le monde*

Bonjour tout le monde.
Bisous.
Je vais m'atteler aux MAJ aujourd'hui, je serai pas loin... <3

RE DING DONG (spoiler de S7 je crois, je mélange un peu)
Et HOP une derniere, là les spoilers vont que jusqu'à la S5 j'espère que ce ne sont plus des spoilers à ce stade !!! hihi

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Voila j'ai brisé le calme! xD
Coucou ma tata!!!:D enfin si t'est encore la :P
roh sa fait des rimes quand je m'exprime xD

Voui chuis là !!!
J'ai enfin fini par trouver, entre deux perdage au milieu de mes addictions !!! lol

Rolala c'est ce qu'on appelle etre doué! je suis au road depuis meme pas 5min et je le zape deja xD
et vi elle est belle cette musique :D
j'aime bien cette version :P

MDR Vivi, et je pense que vu le monde, on peut mm avoir une discussion avec un temps de réponse hyper long !
Je trouverai ta réponse autour de midi ! Ahahah !!!
Sinon si jamais qqun passe dans le coin j'envoie sur le road une grosse brassée de soleil.
Bonne journée.

PTDR Encore plus tard que midi le temps que je sorte Dick que je me fasse a manger et surtout... le temps que je me leve xD j'etais prise d'insomnie hier soir Oo'
*en profite et prend le soleil au road* chez moi il est venu mais accompagné de son amie la pluie xD

Ah merdoum !
En tout cas, je l'ai rendu parce que depuis ce midi, il est parti ! Et oooh insomnie cette nuit, bah alors, tu profite mm pas de ton jour de repos pour une longue nuit, c'est pas glop !!!

Bon, et comme il faut que je m'extériorise
u2 a confirmé que leur prochain album sortirai cette année !!! Youhou !!!