700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (05.08.2014 à 11:09)

Et alors????

Folle  (05.08.2014 à 11:12)
Message édité : 05.08.2014 à 11:17

Alors tu devrais pouvoir venir au Road depuis Paris, sauf si tu prends la ligne A, ou la B ou la C, ou le métro ou un vélib' (=Vélo'v).

Fenrrir  (05.08.2014 à 11:23)

Pas convaincu

Folle  (05.08.2014 à 11:25)

Je ne vais pas me mettre à genoux pour te supplier de rester, le sol du Road malgré les efforts d'Angelos est toujours un peu douteux.

Qu'est-ce que tu vas faire à Paris ?

Fenrrir  (05.08.2014 à 11:32)

Il n'y a plus rien qui me motive de venir et qui a dit que tu devais me supllier. Vous pouvez enlever tout ce que j'ai mis au road.

Un truc musical

Folle  (05.08.2014 à 11:36)

Tu vas à un concert dans 3 mois ou tu passes 3 mois au conservatoire de Paris ? Je crois bien que je ne comprends plus rien.

Je crois que l'on s'est habitué à Erza, elle sera probablement là à ton retour, enfin si le Road n'explose pas et s'il n'y a pas d'inondation ou de crises d'un de nos meubles.

Fenrrir  (05.08.2014 à 11:42)

La première et vous pouvez faire ce que vous viulez au road peu importe

Folle  (05.08.2014 à 11:46)
Message édité : 05.08.2014 à 11:48

Donc j'avais raison, je n'avais rien compris. Je croyais que tu allais passer 3 mois à Paris.

Mouais on fait pratiquement tout ce qu'on veut au Road, c'est pas comme dans la vie. Mais même au Road on ne peut pas empêcher les loups de partir.

Fenrrir  (05.08.2014 à 12:00)

Arrêter de me comparer a un loup c'est enervant a la fin

Xuxu6425  (05.08.2014 à 12:05)

Bonjour et bonne ap' tout le monde

Folle  (05.08.2014 à 12:05)

[Amiral de bateau-lavoir ; Astronaute d'eau douce ; Bachi-bouzouk ; Bayadère de carnaval ; Bougre d’extrait de cornichon ; Bougres d’extrait de crétins des Alpes ; Bougres de faux jetons à la sauce tartare ; Bulldozer à réaction ; Coloquinte à la graisse de hérisson ; Concentré de moules à gaufres ; Cyrano à quatre pattes ; Ectoplasme à roulettes ; Espèce de chouette mal empaillée ; Espèce de mérinos mal peignés ; Espèce de mitrailleur à bavette ; Espèce de porc-épic mal embouché ; Garde-côtes à la mie de pain ; Jus de poubelle ; Loup-garou à la graisse de renoncule ; Macchabée d'eau de vaisselle ; Mille millions de mille sabords ; Papou des Carpates ; Patagon de zoulous ; Simili-martien à la graisse de cabestan ; Sombre oryctérope ; Tchouck-tchouck-nougat ; Traîne-potence ; Zouave interplanétaire…] Ca fait du bien.

Fenrrir c'est toi qui a choisi un loup comme avatar et qui déclare être le roi des loups, alors je ne pensais pas te vexer en t’appelant ainsi.

Folle  (05.08.2014 à 12:07)

Coucou Xuxu,

Bon app' et bonne ap'.

Fenrrir  (05.08.2014 à 12:30)

Bah tu l a fait je ne veux pas etre appelé un loup

Folle  (05.08.2014 à 21:24)

Je bats ma coulpe Fenrrir, mais je ne vais pas aller jusqu'à me priver de dessert car je n'avais pas de mauvaises intentions.

DarkShine  (06.08.2014 à 00:08)

Rooo !!! Folle s'est métamorphosé en capitaine ! Je n'aurais pas cru qu'il avait autant d'insultes bizarres !

DarkShine  (06.08.2014 à 08:59)

Petit coucou en passant à la compagnie ! Bon mercredean !

*ressort en laissant Angelos faire le ptt déj*

Folle  (06.08.2014 à 13:21)

Tu as vu Dark la casquette de capitaine me va aussi bien que mon entonnoir.

Oh euh, Bonjour à tous, enfin bonjour Angélos.

Elisab  (07.08.2014 à 07:43)

Bonjour les habitants du Roadhouse, encore deux jours et je vais pouvoir reprendre une activité normale ^^

Si Angélos n'est pas dans les parages c'est que je l'ai pris avec moi pour un petit moment... Oups...

j'espère que vous allez toutes et tous bien en tout cas !

Dépose du bon café / thé ainsi que des tartes à la mirabelles (c'est bientôt la récolte des fruits) sur le comptoir du bar.

Gros zoubis et à plouch <3 <3 <3

Folle  (07.08.2014 à 08:22)

Son of the Beach comme on dit l'été, j'ai raté Eli.

Merci pour les tartes aux mirabelles. Comme tu as embarqué Angelos, je vais manger sa part, il ne faut pas gâcher.

DoctorDean  (07.08.2014 à 08:49)

*prend le café et donne la tarte à son Deano* Merci Eli :)

Oh, tu as enlevé Angelos....

Salut le road!!!

Comment allez-vous today?

DarkShine  (07.08.2014 à 09:26)

Hey la compagnie !

Folle : oui ces 2 casquettes te vont bien, aussi bien qu'à Jack Sparrow. Donc quand tu n'es pas là, tu es en voyage sur ton bateau sur les 7 mers du monde...

Eli : rooo mais s'il n'y a plus Angelos au road, ça va être encore plus desert !!

Doc: Salut, je vais mal comme d'hab, j'ai envie de retourner en vac...

*prends un café* A plussss !!!

Folle  (07.08.2014 à 11:12)

Salut Doc, doc, doc, do...
Salut Dark, dark, dar...

Le Road est tellement vide qu'il y même de l'écho maintenant, manquait plus que ça, que j'entende ma propre voix.

Je vais faire un peu de ménage en silence, alors. Je vais laver le tapis du loup pour quand il reviendra et refaire la réserve de rhum pour son punch. Et puis faire l'inventaire des tonneaux de PN aussi.

DarkShine  (07.08.2014 à 19:31)

oula ! ça sent la javel ici, ya des endroits décolorés et d'autres colorés...

Bon je vais boire un coup, j'ai failli etre encore enfermée ! fiouuu!!!

DarkShine  (07.08.2014 à 19:32)

chouette des coms *va lire*

Folle  (07.08.2014 à 20:56)

J'ai peut être un peu abusé sur l'eau de javel Dark, mais j'ai préféré ne pas trop entamer la réserve de borax, on sait jamais.

-efface ses traces de doigts chocolatées pour que Lili ne sache pas qu'elle a bouloté sa réserve de chocolat pour se consoler du départ de Fenrrir-

deanetsam6  (07.08.2014 à 22:18)

Bonsoir tout le monde eh oui je suis de retour  pour quelque jour apres je m'absente de nouveau ca dependra de ma disponibilité enfin bref

Allors jai plein truc a raconter depuis la semaine derniere

J'ai  eu mes 18 ans je suis en couple je me precomander la sai8 de spn et je vais peut etre retourné a une conv' de spn

choup37  (08.08.2014 à 10:31)

Goooooooooood morning le road! *sort le café, le thé, le chocolat, les jus de fruits, et ses viennoiseries et va s'assoir à son siège habituel en attendant le monde*

Pauline  (08.08.2014 à 11:39)

Salut le Road !!!!!!

Tout le monde va bien ? Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue^^.

Y a quelqu'un dans le coin ? 

Bisou

Onnen  (08.08.2014 à 19:41)
Message édité : 08.08.2014 à 19:50

*entre affolée en courant claque la porte et se barricade dans le Road les bras encombrés de papier toilette*

Les zombies enragés sont à ma poursuite!!

*pousse toutes les tables contre la porte et sort le tiroir de fourchettes pour se défendre* Grrrrr, moi z'armée et dangereuse!

Onnen  (08.08.2014 à 22:32)

*trempe les doigts dans le sang de ceux tombés au combat et barbouille sur les murs pour prévenir les futurs potentiels massacrés*

CROATOAN CROATOAN CROATOAN CROATOAN CROATOAN

*lance une cuisse de poulet par la fenetre pour nourrir les affamés*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !