Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HS : J'aime bien voir le rouge et le bleu de vos avatars qui se succèdent, on dirait le combat du feu et de la glace. Je devrais peut être éviter de me mettre entre vous.

Je suis invincible avec mes gardes du corps

Bah... si tu peux, ça fait une couleur de plus et contrairement à bébé loup, je n'aime plus la bagarre, c'est les louveteaux qui aiment se chamailler entre eux pour s'entrainer, comme les chiots ou les chatons. Et puis.. ce besoin de se sentir continuellement invincible, fort et indestructible... c'est si pathétique.

Si tu le prends sur ce ton je me voit au regret de partir
Au revoir

Je crois que je vais être la Suisse dans cette histoire et attendre la réponse du loup.
A moi le chocolaaaaaaaaaaaaaat !
Edit: Dark cette victoire sur abandon doit avoir un goût amer.
Heureusement moi il me reste le chocolat.

Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Bon appétit et bonne journée à tous.
Bisous

Merci Poupette, à toi aussi.
Tu veux du chocolat, ou une montre ou un coucou ?

Salut et Bon app aussi Poupette.
Folle : pour moi, ce n'est ni une victoire, ni une défaite. Juste une bouderie d'un louveteau trop gaté et trop tourné vers son coté loup solitaire incompris. C'est sur que c'est bien triste.
Bon app quand meme Fenr et tout le monde. J'ai une petite chasse cet aprem. Je vous laisse aussi ++

Salut Dark et bonne chasse.
Angelos je crois qu'on va être pénards tous les deux maintenant.

Et non Folle! Tu ne sera pas seule avec Angelos! Mouahahahah!!!

Xu tu as déjà Dean, Sam et Cas', tu pourrais me laisser Angelos.
Les jeunes d'aujoud'hui ne respectent plus rien ma brave dame, de mon temps on laissait les anges en paix.

*encore là, le tps de reprendre qq force*
Folle, remplacerais tu Lili auprès d'Angelos? tu te mets aux échecs? Et puis Angelos aime bien être entouré, et surtout de jeunettes ! un road vide ne lui convient pas vraiment

Folle, si je te laisse Angelos, tu me donne un peut de chocolat?

.uh..ça reprend sur les chapeaux de roues....le reste de ma semaine sera chargé de chasses... Je ne serai pas bcp là, comme ça louploup pourra revenir tranquilou et me remplacer à raler ^^. Bises

Salut le road!!!
Sa se dégoupille bien today, j'ai fais tout mes trucs importants. C'est parti pour une aprèm pépère avec vous.
Comment allez vous?

Salut Doc.
-distribue du chocolat à tout le monde et laisse Angelos mener sa vie d'ange le plus populaire du Road-

Salut Folle^^
Oh du chocolat miam *-*
Je m'étais un peu beaucoup perdue désolée..

Je comprends Doc, il m'arrive aussi de perdre le nord parfois et même la tête.

La tête c'est plus grave ptdr *envoi un GPS*
Alors quoi de neuf?

Une Grande Part de Saint-Honoré. Miam. Merci !

??? xD

re *fait moite quand meme*
Doc, Elle est un peu Folle, son interprétation de GPS me laisse aussi sur le Q

La chasse s'est bien passée Ms. Q ?

Ah oui, j'avoue.
Mais c'est original au moins PTDR.
Comment vas Dark?

Ah Folle, je suis loin d'égaler le Q d'un certain J. Bond, mais oui, ça a été tout à fait correct. Faut que je prépare pour demain, mtn

suis moite sous les bras, ce n'est pas très agréable comme sensation. Ces pub pour déo, c'est du false

alors comme ça, on est pépère, doc?

Une serviette pour Dark, stp Sam.

Roooohhh !! Alors là, s'il me donne sa serviette, ça va faire comme le David, (mais sans sa fronde)

J'ai l'impression que contrairement à l'effet recherché, Sam a donné des vapeurs à Dark.