Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Apparemment dark tu parle encore aux disparu du road

Et moi je suis pas un pilier de bar :p

Et bien je crois qu'on attend : Lili, pilier véritable certifié comme le diamant qui dure, Eli pour ses cocktails et le petit déj du matin (et qu'elle nous dise qu'est ce qu'elle a fait d'Angelos), Bloom la DJ photographe (quoique elle passe de temps à autre)...
Mais je crois que le road est en hibernation et attend surtout octobre pour se reveiller.

Et bin ca confirme que je suis pas utile au road :p

Je ne suis pas un pilier non plus Fenr, et tu n'es pas inutile. Ne serais ce que pour nous rapeller combien il est difficile de trouver sa place qq part avec la bonne personne.

Je n ai encore rien dit :D
Au moins je prend du plaisir à écrire ma fic^^

ah bah tant mieux ! Je vais m'acheter un truc, je n'ai pas pu faire la popote hier soir ++ bon aprem

et bonne fic !!

Dark tu es partie bien tôt, il me reste de la salade d'hier on aurait pu partager.
Salut Fenrrir. Tout le monde est utile au Road, ne serait-ce que pour faire râler Dark ou être son auditoire quand elle raconte ses chasses.

*viens encore souhaiter bonne journée* je reste pas par contre xD
et Dark pour ta question d'hier je suis vendeuse conseil en animalerie =)
*file*
bonne journée!! :D

Hellooo ! Bon week end !
Merci pour la réponse Vivi
Jerem, bah.. la salade, quand elle est déjà préparée et offerte, il vaut mieux la manger le jour meme, question fraicheur. Après, hum... ce n'est plus pareil.

Bonjour tout le monde!!!!!!
Je suis de retour de vac!

bonjour tous le monde
je suis une petite nouvelle sur le quartier.

Dark voyons les tentacules étaient au frais, je ne voudrais surtout pas que tu sois malade à cause d'un de nos repas en tête à tête, saoule par contre....
Bon retour Xuxu. Tu as passé de bonnes vacances ?
Bienvenue Drmerlin. Nous sommes toujours ravis d'avoir du sang frais au Road.

Bienvenue drmerlin!!!!
Oui c'etais cool, meme si c'etais un petit trou paumer ou il n'y avais rien autour et pas de télé, de resaux et tout :)

Xuxu tu me décris là la parfaite planque pour chasseurs poursuivis par le FBI, les léviathans et Becky.

Lol c'est ça!

Bonne rentrée Xu !
Et Bienvenue à une magicienne ! ça nous changera des vampires, chiens de l'enfer, adeptes de crocro...
Jerem, hum ! Mais pk voudrais tu me saouler voyons?! *pensera ne pas boire les cocktails d'Eli en présence de Jerem* Et puis, je n'ai pas l'intention d'avoir des reflexions d'une tasse !

Jerem : oowww ! t'as de ces lectures de l'après midi ! serais tu aussi un adepte du mâl?

Il faudrais peut être faire des tests... Juste pour verifier que Drmerlin est bien une gentille magicienne et pas une villaine sorcière... Tu ne pense pas Dark??

ah ah qui sait xuxu!!!

Bonjour tlm
Petite question : quelqu'un sait si la gare de lyon est loin de l omnisport paris bercy?

Xu : Aaaaahhh !!! Mais, mais les adeptes de Merlin, sont des gentils normalement non?? * En guise de test, dépose des cakes aux yeux sanguinolants, provenant de la réserve de Cup - De toute façon, elle n'est plus là - Si elle les mange ou cherche à les utiliser, c'est que c'est une sorcière !*
Fenr : non pas loin, juste une station du métro L 14. Donc tu peux y aller à pied, avec un plan imprimé pour pas te perdre, mais peu de risque vu la rue..

Merci jeune mamie Darky :D

Pas mal ton testt Drak! *Ce sert une tasse de chocolat bien chaud et va s'assoir sur le canaper en attendant le retour de Drmerlin*

bonjour tout le monde; *oh tient des cakes,ils ont pas l'air appétissants. Je ferai mieux de les laisser, qui sait ce qui peut y avoir dedans*

Salut Drmerlin, tiens un PN de bienvenue.
Dark, tu boudes ma salade mais tu oses ressortir les ignobles pâtisseries de Cup. Tu me fends le cœur, je vais remballer ma nappe à carreaux, et mes trèfles aux amandes et tu n'auras qu'à jouer les pique-assiettes ailleurs.

*Se réveille après s'être endormi sur le confortable canaper et regarde en direction des cakes* Ouf.... Ils n'ont pas disparu... Merlin est bien une magicienne ^^

Salut Xuxu, le retour à la "civilisation" n'est pas trop difficiile ?

Jerem: c'etais pour la bonne cause que Dark a ressortit les patisserie de Cup, on aurais pu avoir une sorcière au road! Mais pas de panique, toute menace est ecarter, Merlin est une magicienne :-)