Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Xuxu ^^'
euuuuuuuuh Oo' va falloir te grouiller ma freyou xD

C'est quand le 7?
Han ça me fait penser que je suis passée par hypno pour pondre un sondage moi, que fais-je donc ici-bas?
Et je confirme que la maternelle, c'est encore joyeux! Mais d'après les remarques de ma mother, je pleurais quand meme deja pour reviendir à la maison *se gratte la tete*

C'est toi qui m'a planté la banana mdr
Et voui ça va et vous ? :D

PTDR:!!!! t'a jamais aimé l'ecole ma femme xD
remarque idem je lachais pas ma mere il a fallu me forcer a y aller une fois devant le portail ^^'

Le 7 c'est dimanche, et t'as interêt d'être la cette fois *gros yeux* mdr
Et voui faut que j'me grouille di diou j'avais totalement zappé :')

Han en plus Nemy j'en ai croisé des anciens profs! Ils ne m'ont meme point reconnu! *très vexé* Ca fait que deux ans que je suis partie hein, et puis je suis inoubliable d'abord!

Dimanche, je serai là! *pinky swear*
Oh mon homme! Nous sommes des ames soeurs anti-écolières! High five

PTDR ma femme! moi ils me reconnaissent mes anciens profs :D je sais meme pas comment ils font Oo' a par certains sinon je pensais pas les avoir marqué xD
meme un Pion (qui a été prof a un moment aussi il remplacer sa femme xD) bah tout les deux quand ils passent ils me reconnaissent Oo'

Bonsoir tout le monde!
*regarde un instant nono avec considération puis accepte la poiner de main* Bonsoir

*high five*
mdr c'est tout a fait ça on aime pas l'ecole et elle nous aime pas nan plus! xD

AH j'ai pas fait de résumé non plus, en fait tout est au brouillon sur des feuilles volantes mais je compte bien à un moment trouver la motivation de tout retaper proprement!!!! xD Et oui c'éatit MAGIQUE!!! *_*
......
Salut xuxu!!!!
...
Oulà j'arrivé plus à suivre *se fait vieille* XD
.... c'est sur que c'est mieux quand tu as pas à chercher de stage, bah je devrais trouver je me fais pas de bile!!!!

*a croisé une ancienne prof à la caisse la dernière fois* on a bien discuté loool
J'espère que je serai la aussi dimanche, manquerai plus que tout le monde soit la sauf moi ptdr

Oula bon courage Freya ^^
Ah bah tant que tu en parle, il faudrait aussi que je songe à changer le mien ... *se gratte les neurones* Je verrais pour l'inspiration demain !!!!
Je crois que j'aimais bien aller à l'école moi... Sauf quand y avait le père fouettard qui venait XD

Ma nièce c'est tout le contraire, c'ets à peine si elle demandé un bizou à ma soeur avant qu'elle parte!!! xD
.....
J'essaierai d'être la pour le quizz, je previendrai sinon!!!

BWAH c'est l'heure pour moi je dois aller promener mon Hellhound :P
et après bullage xD
et du bavage sur le PC après mdr
Bisous tout le monde si je repasse pas :D
bisous vous neeeeem :D
rooh et PS a ma femme: t'a un MP qui date de perpet' de moi xD

Thanks... *essayera de pas zapper pour éviter de se faire tuer* Au pire des cas j'ai demandé à Lili de me rappeler mon propre quizz vue la tête en l'air que je suis loool
*exige un résumé des States* J'aime lire les résumés moi T___T
Et bwark... *a toujours détèsté l'école* Sa me manque pas du tout :P Le seul truc que je regrette c'est que la au moins je pouvais manqué comme je voulais, le boulot c'est autre chose *long sigh*

Bisous Vivi, bonne soirée et bonne promenade ;)
Pfiouuu c'est sur qu'on a plus l'habitude que sa tchatche aussi rapidement XD
Oh oui, pour les stages y a pas de soucis, c'est relativement simple de trouver s'il voit que tu es motivée !!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Vous avez fait des totos? Vous les avez deja posté quelque part?
Ohlala clownette, garde précieusement ton carnet et mets-le sous verre! *.* Camaradean est en train de me raconter un peu, ça devait être vraiment bwaaaaaaah *.*
GROS POUTOUX MON HOMME!!!!! Te nem! Bonnes occupations et bonne nuitée!
Un pere fouettard?

Nono, facebook tu connais ?? mdr
Et à p'luche ma Vivi ♥ Bonne promenade & bon bullage ^^

*looooooooooooong sigh with Jerry*
Et encore, je regrette avoir tant séché l'école! Et ça m'é donné de très mauvaises habitudes arfeuh
Je loupe des messages aussi! Nous sommes des vétérantes croulantes! *se saisi de son déambulateur de secours*

Le méchant monsieur qui mettait les méchants enfants dans son sac à papate au lieu d'avoir l'orange et le pain d'épice du Saitn Nicolas !! ^^ Je crois que c'est une histoire de mon pays seulement...
C'est clair que pour manquer le boulot c'est déjà plus compliquer ^^
Bwaaaaah je t'avoue que je n'ai absolument aucune idée de savoir si je vais trouver le temps de le taper sur les deux prochaines années ce résumé XD Mais si on se revoit, je l'emmènerais pour que vous le lisiez !!!!

*se souvient subitement de l'existence de fesse de boucle* Ohla!
Je suis les infos sur tumblr en ce moment, et c'est deja trop me demander lol

Bonne promenade vivi!!! A pluche!!! ;)
.....
Je taperai mon résumé de voyage pendant un cours bien somniférique en amphi!!! xD

Pas bien!!!! Faut pas secher l'école nono! Mauvaise élève!

Le pere fouettard existe???
Oh oui! Preciousssssssss! Je veux le voir un jour! Et te revoir aussi par la meme occasion lol

Mdr xuxu, très mauvaise élève, je l'assume honteusement! Au moins je montre l'exemple à ne pas suivre à ma descendence ;p

Ils sont fous dans ton pays!!!! :p
....
bah même les cours c'est compliqué de louper, perso je peux pas.
Après au lycée j'ai très peu sêché *était une élève modèle et parfaite évidemment* XD

Mdr, on se comprend sur ce côté la ma Nono XD Mais bon, heureusement autant j'étais un cas à l'école autant au boulot je suis très sérieuse ^^
Vouiiiiii, je veux lire :P

D'ailleurs xuxu! Tu es toujours à l'école? Tu as quel age? Deanette ou samette? Ou castelle ou crowlette? *jette un noeil au vava* Ou harem?

Bonne résolution Zelou !!! Je le ferais bien aussi mais mon ordi portable n'est plus en état de voyager de mon appart... Il a plus de 7ans le petit vieux !!!
Dans mon pays il passait nous voir à l'école et une fois j'étais sur la liste des méchantes, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!! *en tremble encore*
Ummm, se serait sympa :)