Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tape dans les mains de Jerry*
Hmpf, j'attends d'avoir des preuves camaradeanette!

la liste des méchantes??? Nom d'un petit pois, qu'est ce que c'est que ce truc??? Oo
......

J'ai séché une fois dans ma vie et c'était au lycée !!! XD Ma conscience est trop présente... Mais la à l'école j'ai que le droit à 3 abscences sur les 3ans de formation donc j'ai pas intérêt à les utiliser n'importe comment ><

Oh bah didon Harley!! Qu'une seule fois? *prend un air suspicieux*
C'est pas très saint comme système ça tout de même, didon

Oui nono. Demain je rentre en 3eme! Et je suis une Cassette!

3 absences seulement? Non justifiées? Ou t'as juste pas le droit de tomber malade?

Oui enfin c'était pas non plus une liste de très horribles enfants, mais sa fait parti de l'histoire puis j'avais du faire des bêtises encore... !!! Mais personne ne m'a emmené dans un sac à patate, c'était pour nous faire peur ... Je le vois encore arriver avec son sac et sa barbe noire O.O
Oooooh Une Cassette, les meilleures :D

Pareil que toi Joker, je garde mes cartouches au cas où je voudrais vraiment pas y aller un jour pour un truc important!!!!
......
Tu remets ma sanité en doute camaradeanette ???? *est ourée et offensée*
bon je l'accorde, passé la lycée ça été beaucoup mon studieux et bonjour aux siestes et gribouillages en plein cours!!!! xD

Di diou si t'es vraiment malade tu fais comment ? C'est sadique :O Je serai encore en cours je sécherai tout le temps pour les conventions........ La je peux rien prévoir je deviens folle XD D'hab' je sors de DPC au prenant un autre pass....... Sans rire c'était sa depuis TA1, j'avais pris pour TA2 direct, TA2 a été annulé j'ai pris la JIB direct, maintenant je fais quoi sans mes amours ?????? *dépréssionne*
Je hais ce cast :'D

Non non, non justifiés ! Si on est malade, on doit fournir un certificat dans les 48h et on est obligé de rester chez soi tout le temps de l'arrêt même si ça va mieux. C'est assez stricte mais d'un autre côté, on a quand même la vie des gens en main, se serait un peu inconscient de nous laisser faire ce qu'on veut ...

*bouche les noreilles de xuxu* N'écoute pas tout ces mauvais exemple et cancres de la société!!!! XD
Encore une K7, mais vous vous multilpié ou koi??? XD
.....
O_O Ah bah quand même, à ta place aussi j'aurai flippé!!! xD

T'inquitete pas Zelda, pour l'instant j'ai jamais sécher

*tapote Jerry sur le dos* Les addictions, cc'est point bons pour la santé et le moral! *parole de sage*
Comment traumatiser des enfants harley! *prend soigneusement note*
Oui camaradean, j'OSE! Ah, les sieste et les gribouillages! Que de souvenirs!

T'as le droit que à 3 absences justifiées??? Oo mais tu fais comment si tu es malades plus de 3 fois en 3 ans???
Nous on est viré si on loupe plus de 3 cours sans justification!!! Mais après tant que c'est justifié avec un certificat médical on peut loupé plus!!!!

Cassoulet est populaiiiiiiiiire !!!
D'ailleurs Harley, aloooooors, sa fait quoi de voir Misha pour de vrai, de vrai ?? XD
Et c'est pas faux, faut être sérieuse pour être infirmière ^^ Après c'est pas si dur de pas manquer, la preuve j'y arrive très bien depuis un moment :') Faut juste pas être malade quoi... Sa tu peux pas prévoir

Et je compte pas le faire :-)

On est toujours moins reproductive que les Deanettes :P
Y a que l'élite qui a su intégrer la meilleure team *.* Caaaaaaaaaaaaaass !!!
C'est sur que c'est dur de pas pouvoir prévoir... mais après quand tu bosse, tu as aussi des vacances, donc tu peux les poser en avance sur les jours que tu veux non ?

Yep, surtout que mon addiction coûte un peu très cher... J'aurai pas pu collectionner des timbres je sais pas moi !!!!

Toutafé Clownette! On veut des docteurs serieux et professionels! *hoche la tete*
Le college est plus stricte aussi, dur de sécher constamment! Mais ne commence jamais, ça rend vraiment pas service de lacher les cours! *nouvelles paroles de sage*

Avec un certificat médical on peut louper, ils sont humains quand même ^^ Mais faut ils surveillent vachement les abscences et pareil si on a 3 abscences injustifiés, on peut pas se présenter au diplôme je crois...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est incroyable *.* Il est tellement mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Puis même de tous les avoir vu c'est juste énorme, Jared a vachement d'humour XD Mais Mishaaa *.*

Pour l'instant je suis en contrat pro' de 6 mois, donc je suis bloquée jusqu'à la fin de l'année ^^' Et sa me stresse car après je sais pas ce que je deviens... Soit on me garde et après j'aviserai, en esperant que sa soit pas encore un CDD de 6 mois sinon sa m'aidera pas beaucoup XD Soit je touche le chômage et j'me la coule douce (l'avantage de bosser 6 mois d'un coup), et soit après j'reprends mon dossier au pair, j'ai de la chance, je trouve la bonne famille et je décampe xD J'aime pas pas savoir ce que je vais devenir sa m'angoisseuuuuh !!!

J'ai trop bonne concience pour sécher nono, pas de probleme

Ah oki doki!!! ouf!!! ^^
.....
Et mark avec son gobelet personalisé car il avait pas de petit figurine à son effigie!!! xD
.....
Non les deanettes c'est les meilleurs!!!!! :p

Sur ce les filles, je file, faut que j'essaye de reprendre un rythme maintenant ^^
J'espère que tout le monde repassera plus souvent dans le coin, sa fait plaisir :D
C'est clair que c'est pas la moins cher XD
Tu auras bien l'occasion d'en faire une prochainnement ;)
Je vous fais pleins de bisouuuus, bonne soirée et à demain :D

Bwah voui Mark et son faux funkopop c'était à mourir de rire !!!! Il me tue ce mec XD D'ailleurs après y a une fan qui lui a fabriqué son propre funkopop loooooool
Et voui Jared il est trop drôle :') C'est un vrai gosse, ils le sont tous !

Nous, les cassette, on est moin mais on est beaucoup plus mieux!!

Ptdr, c'est vrai !!! Le pauvre, il faisait de la peine !!!
Argh, c'est chiant ça... J'espère qu'ils te diront rapidement ce qu'ils vont faire pour la suite !!! Après tu peux peut-être regarder pour trouver un boulot dans ta branche ou reprendre ton dossier pour être fille au pair, même s'ils te prennent 6mois de plus :)
*disparait*

Bonne nuit mon maître!!!! dodote bien!!! Bizouuu <3
......
Ça m'énerve pourquoi c'est toujours quand j'ai le moins de temps que j'ai envie de faire 3000 trucs!!!! raaaaaaaaaa

Bon je vais me coucher. Demain je reprend les cours, faut pas ce lever trop tard! Aller a demain tout le monde! <3

Hé hoooo !!!
*est une Luluette, Benniette, Gadreelette*
Je suis unique en mon genre hihiiiiii
Dommage je dois partager Ty avec Célo', et Tahmoh avec Dlo et Vivi, life is cruel XD
Et oui c'est cool de discuter un peu avec tout le monde :D
Bon courage pour la reprise !!
Et nope, j'ai mal chosis sniiiiif, mais voui j'y crois, c'est impossible que je les revois pas *-*
Gros zoubiiiii ♥