Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo !!! Mon coté dark serait il contagieux à la mon opposé optimiste?? wizi doc!

Oui des mises à jour c'est bien mais c'est mieux de sortir pour te vider la tête. Bon ok de ce temps là c'est pas tip top!
Pas grand chose de neuf de mon côté
Plus que 3 semaines et je suis en vacances. Ca se rapproche

Oh coucou Dark^^
Il va falloir que tu compense en laissant sortir Shine mdr.
Ouais je sais mais toute seule c'est pas cool.
Mais du coup, je vais peut être aller faire 2 jours de "travail" avec mon père mercredi. Ca m'occupera et mon père me sort.... Je vais aller voir OL -Seville!!!!! *-*
Je pense que ça va le faire, il faut juste que je tienne les jours où Anna travail et le reste du temps c'est bon...
Oh des vacances, c'est top ça! Tu vas partir cette année?

Ah super tu as déjà de beaux projets! Voui faut tenir le coup
je file manger et je te répond
Zappétit
Bisous

bon app tout le monde !

Je suis re
Alors Doc, je vais partir 4 quatre jours chez ma cousine en Normandie
Bonne aprem

Pfffff!!!! Je me retrouve dans le meme cas que le fils de Poupette : "Votre vehicule est considéré économiquement irréparable" ... alors qu'elle roule et qu'elle n'a rien au moteur... juste le parbrise à changer et le ht du toit à redresser...et j'ai pas spécialement envie de passer mon tps à chercher une autre voiture.

Dark
Les expert sont vraiment aveugle.
Pour ma part le mien a dis que la voiture peut continuer de rouler comme ça, avec un train arrière dont la géométrie est décaler par rapport au norme, ce qui veut dire qu'elle ne passera pas le contrôle technique. L'expert a juger que c'était la carrosserie a faire réparé et non le train arrière. Pfff la carrosserie n'empêche pas la voiture de rouler... Mais si le train arrière vient a cédé je dépose plainte contre lui. Faut pas déconné avec la sécurité.

Re, aussi
Ah ça c'est cool. La Normandie... Je voulais y aller un jour pour voir les plages et visiter. Je crois que c'est une des seules régions que j'ai jamais vu....
Dark: t'a fais ton contrôle technique? C'est pas cool.... Et si tu change ce qui va pas, elle pourras pas rouler quand même?
La mienne à plus de batterie et avait plus de frein mais elle passait quand même. *comprend rien*

les experts trouveront toujours des excuses pour ne pas payer. Demander un deuxième avis dark et poupette
C'est super la Normandie surtout que ma cousine y habite depuis longtemps du coup elle me sert de guide
Oula elle est passé malgré les freins? Euh oui là y'a un soucis mdr

Le problème c'est pas nous qui choisissons l'expert. Si je veux une dexième avis , il faudra que je paye l'expert que j'aurais engagé. Pourtant c'est pas la faute de mon fils, mais on subit les conséquences d'un expert incapable, de voir que le train arrière n'est plus au norme géométrique a cause d'un vieux qui lui est rentrée dedans.

Poupette : Ah ok !! en fait, c'est le contraire de moi !! toi c'est la structure et l'expert te dit ça peut rouler, moi c'est de la carosserie et du parbrise et il me dit que ça sert à rien de la réparer..
Doc : oui controle fait l'année dernière, il n'y avait rien de contradictoire à faire. Ma voiture est juste trop vieille pour etre économiquement réparable -___- " alors qu'elle peut rouler sans pb. Et Oooohh!!! je ne sais pas à quel centre de controle tu vas, mais faut croire qu'il est juste là pour te prendre des sous et mettre n'importe quoi sur le rapport !

C'est vraiment du grand n'impote quoi...
Je vais pas faire réparé la carrosserie vu que ce n'est que des rayures à l'arrière. Mais elle a déjà 196 mille kilomètre, va pas mettre une peinture neuve, ça sert à rien. Attendre plus de 8 mois pour avoir un avis comme ça c'est rageant quand même.
Le contrôle du train arrière nous a été imposer par l'expert dans un centre qui nous a été donner d'office, donc pas le choix.
Lili: La normendie est une super région tu en as de la chance.

Lili, espérons que tu n'auras pas ce temps de normand qui nous tombe dessus en ce moment!

C'est une horreur ce temps, on n'a l'impression que nous somme en Novembre et pas en juillet.

Oui espérons que j'ai du beau temps. En général là bas on a toujours eu de la chance ^^
Et même en demandant un deuxième avis tu vas devoir payer Poupette? Du coup vous ne pouvez rien y faire?

Lili: Bah ouais... Mais mon père les a changé... Ca nous a couté la blinde. Mais je crois que mon père a trouvé le bon contrôleur. Il trouve jamais rien, du coup, pas besoin d'en acheté une autre malgré tout les problèmes. Mais pour la défence de ma Baby, elle a littéralement mon age à un mois près (20 ans) et puis je fais vraiment pas beaucoup de kilomètres avec donc, ça suffit...
Ma mère dit que c'est un temps d'aout. Elle nous a même fait un repas d'hiver. Apparement, chez moi, il y a 10... C'est pas beaucoup, je trouve.

Financièrement ça va pas être possible. Sinon,il y a lontemps que j'aurais demander un autre avis. Mais la chance et nous ça fait deux.
ça va que mon fils à une deuxième voiture, mais bon elle est moin vieille que la 106. La 106,on s'en sert tous les jour pour les petits trajet,pour les courses alimentaire. La BMW, on s'en sert moins souvent, c'est sutout pour les tajets plus long, mon fils s'en sert le Week-end. Mais bon vu le temps de Mer** en ce moment il va nul part avec. lol
ICI nous avons 15° c'est pas beaucoup quand même.

Poupette : oulà !! tu as attendu 8 mois pour un avis comme ça !!! C'est sur que le centre d'expertise, on ne le choisit pas vraiment, j'ai perdu ma matinée hier à y aller et revenir car c'était pas à coté de chez moi !! Par contre j'ai reçu son rapport par mail aujourdhui, et là ça été rapide.
Lili : oui vaut mieux un 2ème avis : l'aprem j'ai été dans un autre garage et cette fois ci j'ai exigé un devis. Résultat : je ne vais pas mettre ma voiture à la poubelle et je vais la faire réparer !

Poupette : oui effectivement si on demande l'avis d'un expert, ça doit couter cher, mais un devis auprès d'un garagiste, c'est gratuit, normalement, sauf que c'est pas un expert....fffff!!!! mais c'est lui qui répare. Comme ça on sait à peu près à quoi s'attendre

Un 2ème avis c'est toujours mieux surtout quand tu en as la possibilié
Et même en appelant l'assurance et en leur expliquant Poupette, ils ne peuvent pas te dépêcher un deuxième expert. Si ils sont pas bêtes ils vont comprendre que le 1er est un gros nul (pour être poli)
Oh je vous bat moi j'ai 16 mdr. Je vais bientot sorti le pull j'ai froid :)

Non, non, je n'ai pas attendue 8 mois, il a fallut faire des pides et des mains pour obtenir ce résultat, j'ai téléphoner à l'assurance toutes les semaines. C'est laissant d'entendre l'assurance de dire que c'est en cours et que rien ne se passe.
J'ai même essayer de négocier avec l'expert, mais rien n'a faire, nous somme tombé sur un c**. J'ai contacter l'assurance, pas réussi a avoir la personne qui s'occupe de mon dossier, Monsieur est en vaccances.

J'ai un ami qui m'a demander si j'avais remis le chauffage...lol Non non j'ai pas remis le chauffage, j'ai mis un tee-shirt à manche longue. Pas remettre le chauffage en plein mois de Juillet. lol

Et personne ne remplace le gars qui se charge de ton dossier? Tu n'as pas la meilleure des assurances ^^
Moi j'ai remis une couverture en plus sur le lit cette nuit
J'espère qu'au mois d'aout il fera plis beau

oué.. on va quand meme pas remettre le chauffage ! Faudrait faire une danse du soleil, ou une zik pour le soleil... zouk

A éfaut de la danse de la pluie, on va tous faire la danse du soleil pour avoir un peu plus chaud.
Si quelqu'un le remplace mais c'est un interim qui m'a dit qu'il me recontacterais, sauf qu'il ne la pas fait. Que j'ai essayer de le joindre, mais a chaque fois son poste est occupé. A la date d'anniversaire je change d'assurance.

t'es chez qui poupette, sans indiscretion?

Pacifica... Je sais c'est pas la meilleurs, mais bon on fait avec les moens du bord. lol

Ah ! je ne connais pas, mais bon j'irai pas chez eux !!

Et tu aurais bien raison, ils sont incompétents.