Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nan nan je dirai pas le nombre de photo, c'est carrement pas décent, et c'est largement plus que toi. Mais je parle pas des photos que tu as pris en concert hein, je parle bien de toutes les photos récupérées depuis la conférence de presse !

mdr moi j'ai eu mis tahmoh et avant j'avais fait mon vava special JIB mais ça y est sa m'est passer :P
PTDR!!!j'imagine ma tata je vais rarement sur tumblr pour les photo t'y passe largement plus de temps que moi ça doit faire peur xD
et voui voui je me doute xD les photo du live elles sont dans un dossier a par moi aussi ^^' d'ailleurs je te les avait fait passer?? parce que sa a mis 40ans a charger mais comme j'ai changer de PC je sais pas si ça y est encore Oo'

Nan toujour pas passé parce que quand tu devais, tu es tombée en rade d'ordi.
La tournée Delta je dois pas loin d'être autour de 2000 OU 3000 photos tous supports confondus. de Nice à Lyon en passant par les cap d'écran, les autres concerts, les recadrages et tout et tout !!!
Addict un jour, addict toujours !

rolalala vi effectivement c'est a un degré assez developper la mdr attend je vais voir si sa y est toujours des fois que ^^'

bonne nouvelle y'avais encore tout sur le compte :D par contre depuis la derniere fois que j'a regarder il lui manquait encore 600photos a transferer t'imagine le bordel?? xD mais la je crois bien qu'il y a tout xD
normalement je te l'ai envoye par mail dis moi si tu l'a ;)

pour le moment non
Bon faut que je file j'ai un rdv à 15
bisous Vivi, a ce soir.

bisous a ce soir tata!!! :D

Bonsoir everybody,
tonight je suis dans le coin.
not loin, mais i'm on the net !!!

Je suis encore la aussi je monte la garde depuis 18h :P
*cache les 2-3 tonneaux de PN vide derriere elle*
hic!

Coucou Vivi, j'ai bien recu ton mail, bon je peux pas l'ouvrir sur ma tablette, ca va etre trop lourd, mais je m'en charge demain !

Aaaaah bah au moins tu l'a :P
tu me dira si t'a reussi a tout prendre :P et tu pourra faire passer a lena aussi? ^^'

Tu l'as compressé ?!? Tu veux son adresse mail ?

nan c'est pas compressé c'est carrement depuis mon systeme de stockage que je l'envoi :P et thanks pour l'adresse je lui fait passer ;)

Ca lui fera plaisir, j'en suis sure !
en ce moment elle est pas trop présente mais je sais que ca lii fera le plus grand bien !
j'ai hâte de revoir tout ca demain ! Ca me fait trop repenser à notre fin de soirée à 3h du mat dans la cuisine !!!
Ooooh.... Aaaaah... Rien que pour la bouille à Dave et la knack de Fletch !

PTDR!!! vi je me rappelle a chaque photo on faisait des "aaaah" "oooooh" "woooow" xD
je reveux!!! xD
je reviens je vais sortir dick ^^

Ok moi je pars pas, je reste jusqu'a la din du match de foot. No soucyyyy ! Ad tal.

han trop beaaaaaaaaau!!! :D
moi Dick il aime bof bof les calins xD enfin a la maison ça va mais après il aime pas ça du tout xD

*monte sur le bateau pneumatique*
*prend une rame*
*en donne une autre à Vivi*
beau temps n'est ce pas ?!?
alors ce soir où iront nous mener notre bateau ?!?

*monte sur le bateau en rampant*
gaaaaaaaah voui magnifique temps! xD
et euuuuh bonne question je te laisse decider! xD

Direction les US... Va y avoir qq turbulences, niveau vagues ! Vu le temps en sortant du port...

Dis donc, n'empeche ca fait une eternité qu'on avait pas ete que nous deux ?!? Hein !!!

ptdr oulala on a pris des provisions au moins?? xD
*pique du PN et des chips*
et vi j'avoue!!! les rares fois ou je venais t'etais pas la ^^ ou alors tu venais mais je me perdais entre temps xD

Le soir en général chuis pas trop dans le coin.
*attrappe les pies, les pizzas et les liquides*
*installe tout dans le bateau*

Bon encore 1/4 h de jeu et ensuite dodo... *branche la berceuse et mets le bateau sur pilote automatique*

haaan je l'ai ecouter en sortant dick sous la grosse averse tout a l'heure ^^' je l'aime toujours autant celle la *.*
*se laisser bercer*

J'ai mis une autre berceuse en mp.
et oui l'est cro belle cette version !
bon allez moi je file au dodo.
bisous et à demain, je te dirai quand j'aurai chargé les photos ! Bonne niit ma Vivi. Ros bisous.
<3 <3 <3

Bonne nuit Vivi...

roooooooh *decede*
*leve quand meme la main avec le peu de force qui lui reste*
bonne nuit ma tata bisous te nem!! :D

Bonjour le Roadhouse et bon jeudean !
Bwaaa, il pleut toujours comme dans une douche ! Ca aide pas pour sortir :(
Dépose une bonne tarte aux pommes et du bon café sur le comptoir du bar
Laisse dormir Angélos qui semble épuisé...
Passez une bonne journée tout de même et a +