Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ton terrain n'est pas cloturé Vivi? Tu peux pas le laisser dehors?
Il veut de l'attention vu que tu es en vacances. Il en profite le filou
Et c'est super bien de ne rien faire! Ca change un peu

c'est pour ça que je l'aime bien et ta vu lili que c'est pas une rousse

mdr Fen tu aimes tout l'inverse de moi :)
Oh oui comme quoi. Mais j'avoue qu'elle est très jolie. Elle est encore dans hypnoCup je crois

Nope il est ouvert mon terrain ^^ et comme ce chien c'est un pot de colle qui fait semblant que t'existe pas xD il descend pas dans le jardin si je le suis pas xD
et quand je le sort dans le parc a coté il fait comme si j'etais pas la '-- il est bien croiser beauceron/husky celui la il a bien un caractere de m**** xD

Bah c'est normal lili je suis un homme mdr

L'hypnocup c'est parfois dur de départager^^
Ah bah un jeune chien^^
Il réclame ton attention, c'est mignon! (quoiqu'envahissant, javoue!!)

PTDR enfin par rapport a celui que j'avais avant il est vachement plus vieux ^^ mais j'avoue qu'il sait pas jouer tout seul dedans mdr spike je lui donnais une corde et il s'amusais tout seul pendant 1h ^^ Dick il a pas du voir beaucoup de jouet dans sa vie parce qu'il comprend pas comment ça marche Oo'

O_o?! C'est bizarre!!
Mais bon...ça peut encore venir qui sait!!
Je disparutionne aussi!! Bientôt la fin de la journée^^
Bonne soirée les roadeurs et roadeuses!!!!
Bisoussssssssss

Ah voui alors en effet tu es obligé d'aller avec lui. il a besoin de compagnie et d'attention. Oh le vilain au parc c'est différent. Il est avec ces copains ^^
Je vois pas le rapport Fen. J'ai beaucoup de point commun avec mon ami et c'est un homme lui aussi :)

Bisous tout plein ma Wella
Bonne fin de journée
A bientot
<3

dsl quiproquo

mdr vi on sait jamais xD
bonne soirée a toi aussi wellou :D bisouuuuuuuuus

PTDR ahbah nan lili au parc il est tout seul mais y'a plein d'odeur donc forcement moi il s'en fou xD enfin il fait comme parce que quand je me cache pour voir si il s'en fou il me cherche partout xD

Ah mdr j'ai ma prof de sport qui emmène son chien des fois avec nous quand on se balade. Et elle lui a fait le même coup. Se cacher et il était tout paniquer parce qu'il ne l'a trouvait plus ^^
Vous devez bien rigoler tout les deux
Bon gouter Bloomie :)

MDR j'avoue que c'est marrant de le voir faire mais il sait que je suis dans le coin si vraiment il flippe il se met devant la porte du parc et il abboie ^^' mais maintenant il cherche juste et quand il fait nuit c'est encore plus drole parce que je siffle ou je l'appel et lui il cherche il arrive a 2m de moi... mais il me voit pas comme il fait noir xD
rooh bon gouter tata :D
*va se chercher une glace pour gouter tien*
qui en veux?? c'est pas franchement de saison il fait degeu chez moi il pleut c'est hallucinant xD vous avez du soleil vous?

Quelle idée d'aller au parc la nuit aussi mdr. Vous avez une sacré complicité vous deux ca fait plaisir à voir. Il est trop chou Dick :)
Voui ici aussi il fait tout moche. Il pleut depuis le début d'aprem, j'ai même pas pu aller à la poste, ca fait deux jours
Tu n'aurais pas un pti cappu par hasard?

ptdr bah comme monsieur veux sortir tout le temps je le sort a 22h pour eviter qu'il me reveille a 00h pour aller aux toilettes xD et du coup a 22h il fait nuit :P
oh bah t'est privé de ta visite quotidienne a la poste?? xD
*va chercher un cappu pour lili*

*ne voit qu'un U blanc* est ce normal?
Ah voui je comprend. Mdr tu calcules même pour pas qu'il te réveille la nuit? extra
Ba ca me dérange pas mais là j'ai 3 lettres recommandées qui doivent partir et il pleut tellement que j'ai pas le courage d'y aller *va finir par se faire engueuler*

EUh nan pas logique c'etait un cappu tout beau!!
bon bah je met celui la alors na! xD
et voui suis obliger!! xD quand je suis en vacs en plus il se reveille avant moi donc bon ^^ mais quand je bosse je me reveille je vais a la salle de bain et je m'habille qu'il s'est meme pas encore lever le flemmard suis obliger d'aller le chercher dans la chambre avant de partir pour le descendre xD
oulala bon courage! xD

Mdr ah ba il peut même pas attendre que tu te réveilles en vacance mdr
Oh le joli Cappu. merchi *le sirote tranquillement mais à pas envie d'abimer le beau dessin*
Aller je file c'est mon heure
Bisous ma Vivi a demain
Bonne soirée <3
*laisse un bisous de coté pour Bloomie*

Bisous ma lili bonne soirée a toi aussi te nem! :D
*attend patiement que tata ou quelqu'un d'autre revienne*
bwaaaaah!!!

Bon désolé, j'ai loupé le départ de tout le monde, mais comme pour le midi, les heures de repas sont toujours critique à la maison !
Je vous bise fort en tout cas. Bonne soirée et à très vite. <3

Moi suis encore la!! :D
*refais une tite visite du road pour voir tout ce qui a changer*

Dis Vivi, ton avatar c'est Dave avec ses cartes ou pas ? j'ai un méchant doute ces derniers temps avec le refresh ^^'

Voui voui c'est bien ça xD
j'ai bien essayer de regarder dans mon dossier en details.. mais 3000 photos sa fait un peu beaucoup du coup je suis aller sur google en me rappelant de cette photo et zou mdr

Ya des pièges dans nos dossiers, m'en parle pas !
et ca va pas en s'arrangeant, mm si j'ai plus le temps de t'en envoyer, tu vois bien ce qu'il y a dans mes blogs ^^'

C'est aussi pour ca que j'ai changé et que j'ai mis Bono : pour varier un peu !

ptdr vi j'y vais de temps en temps c'est bien dangereux ! xD
et j'avoue que je me suis pas mal paumé en cherchant un vava et que si je m'etais pas arreter j'y aurais passer la journée xD

On devient sage, tu trouves pas ?!? :P

ptdr voui on s'est beaucoup assagit cette année xD enfin bon j'ai quand meme reussi a rajouter 500 photos a mon dossier dave et a crée 2 ou 3 nouveau dossier plutot rempli aussi xD