Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh ba tu me rassures pas du tout Poupette je suis chez eux ^^
j'ai aussi une assurance appareil mobile et quand le téléphone de mon copain est tombé en rade, ca s'est super bien passé

Tu as bien eus de la chance lili, car pour ma part, il a fallut que je me batte pour avoir enfin un résultat qui est minable.
Déjà quand j'ai téléphoner à l'assurance, j'ai pas eus le temps d'en placer une que l'assureur, mais dit qu'il fallait faire attention.
J'ai répondu que c'était pas la faute de mon fils mais de celui qui n'a pas respecter le stop. Il s'est tout de suite rdoucit, mais je lui ai dis, c'est pas parce que c'est un jeune que c'est forcément de sa faute en sept ans de permis, c'est le premier accrochage, il n'a jamais eus de Pv pour excés de vitesse.

De toute façon y'a bien eu un constat de fait et ils ont bien vu que ce n'était pas ton fils le coupable. C'est carrément de la mauvaise foi :)

Oui, comme tu dis en + j'avais téléphoner pour avoir un renseignement. Le mec n'a pas été aimable dés le départ. Je suis donc monté sur mes grands chevaux pour bien lui faire comprendre. Il aurait pu au moin me laisser finir la phrase que j'avais commencer, ça aurait évité qu'il me dise des conneries. lol

*s'est perdu dans ses quartiers*
Avec ces co*** de déprime, j'ai pris un retard monstre dans mes modifs. Cata.

Bonjour de lyon
entretien ce matin pour un cdi^^mal au pied
h-19

Salut Fenr, oh bah, faut reprendre l'habitude de marcher ! et alors ça c'est bien passé?

pour moi oui mais bon aapres faut voir^^

et oué ! ben espérons que ça marche !

Salut Fen.
Oh j'espère que ça a marché! *croise les droigts*

Bon allez je vous laisse une petite heure.
Je vais faire un peu d'allemand.
A toute à l'heure.
Bisous <3

++ bon révisionnage ! *n'aime pas l'allemand - ne comprends pas qu'on puisse mettre le verbe à la fin de la phrase subordonnée*

*repasse en coup de vent*
Je comprend pas non plus, je te rassure et j'aime pas non plus mais j'ai fais la bétise de le prendre en 4eme et maintenant c'est mon fardeau...
*y retourne*

me reste 18h
*entre en coup de vent dans le road* Coucouuuuuuuu!
*silence*
*fronce les sourcils, regarde autour d'elle, ne voit personne*
M'enfin.. tout le monde il dort ou il est mourru ou en vacances? ^^
*lève le doigt* Hey je proteste! J'avais pris allemand au collège et j'ai toujours aimé cette langue! *tape du pied*

Bonjour Choup,
Je ne dors pas, je ne suis pas en vacances mais peut être que je suis mort et en enfer puisque c'est le mois de juillet que je ne dors pas, et que je ne suis pas en vacances contrairement au soleil.

Bonjour Choup et Jeremy
Non moi je suis là. Mais je dors peut etre vu le temps. Va falloir que je me réveille et vite ^^
Vous allez bien?

Hey tout le monde !
Bon la maire a dit de voter, mais suis un peu perdue là...

Bonjour Lili. Bonjour Dark
C'est la débandade quand Eli n'est pas là pour préparer le petit déjeuner.
Tiens Lili je te sers ton cappu.

Oh merci Jeremy. Je veut bien. Et voui tu as vu quand elle n'est pas là:)
Coucou dark. Voui faut voter ca dure cette partie ^^

Bonjour a tous
*Pour moi un thé à la menthe et une tartine de confiture.*
Le temps est toujours aussi pourri. C'est l'autonme en été.

Bonjour à toi Poupette
Wizi pour le temps
*allume un feu de cheminée au road*

*Ah ben en voilà une bonne idée un feu pour nous réchauffé*
Va resté devant le feu toute la matiné. lol

Hello Poupette !
*boude manque les blagues de lili avec la soucoupe*

Bonjour Poupette,
Je vais mettre mon fauteuil près du feu moi aussi. Attention !
Un verre de whisky dans une main et un hellhound à caresser de l'autre. L'hiver a parfois du bon.

Je veut bien blaguer Dark mais on va encore me prendre pour une folle si je parle toute seule :)
*sort les chamallows et prend place devant le feu*
*se sert contre Poupette pour ne pas approcher de tro près le Hellhound de Jeremy*
*prend un peu de chantilly pour mettre sur son cappu*
j'ai suis sur que ca ne dérangerais pas Cup ^^

Bonjour tout le monde,
je dois dire hier soir je suis passée ici en coup de vent et en voyant que le topic était mm pas dans les actifs ca m'a pas donné envie de rester !
Bon ce matin la pluie s'est arrété je vais faire prendre l'air aux monstres et ce soir 16h30 : week end.
croisez les doigts pour que la pluie ne revienne pas par chez nous, je vais à un festival ce soir en plein air !!!

*croise les doigts pour Bloomie et croise les plumes d'Angelos* j'espère que ca ira pour ce soir
et bon sortage de petits Bloomie! Bisous

Bonjour Bloom
C'est quand l'été ? lol
*Ce sert contre Lili, pour avoir plus chaud.*
*A défaut d'un glace,je veux bien une gauffre au nutella et à la chantilly*