Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Bloom,
Les filles c'est mon charmant petit chien qui vous fait peur ? Vous êtes toutes mimies serrées comme ça. Vous auriez fait une cible facile pour Cup. Elle doit s'en mordre les tentacules.

L'été c'est pas le 21 décembre? mdr
Oh attention à toi Poupette si tu te sers de la chantilly. Tu as de la chance que Cup ne soit plus là pour te la faire manger par les trou de nez ^^
*profite de la commande de Poupette pour en demander une aussi*

Pour moi ce sera une gaufre avec du chocolat fondu, même mon hellhound tremble en entendant prononcer le nom de Cup, je préfère être prudent.

Oh ! un café avec de la chantilly dessus ! vas essayer ça aussi, et c'est surement de la chantilly qui ne rend pas malade !^^ *compte bien en profiter*

ETE 2014 téléchargement en cours. Patience patience... Delai d'attente dépassé...Echec du téléchargement revenez plus tard dans l'année.
Tent pis pour les kilo, mais elle est trop bonne la gauffre a la chantilly.

Hey Bloom!
Jerem, ton toutou prends trop de place dvt la cheminée... et surtout il n'a pas besoin de se réchauffer... Coucouche panier !

Gentil le gros toutou. lol
Un café à la chantilly, j'ai pas encore gouté, mais ça doit être bon, avec un soupçon de chocolat.

Dark on peut griller 12 PBLV en même temps dans cette cheminée, alors mon toutou ne vous empêche pas de profiter de la chaleur des flammes. Et il est plus sensible qu'il n'y parait, il va faire une déprime s'il se sent rejeter. Vous êtes plus amicales avec Romeo.

Il est juste un peu gros... il va donc gentiment rester dans son gros panier au coin de la cheminée
le mien est plus petit, il prend moin de place et reste sur moi. C'est le chien chien à sa mèmère. lol

Pardon, les MaJ de mes differentes activités m'ont égarée.
Bon allez je file un peu, bisou et a dans 1h maxi.

Bah Roméo traine dans les trappes ! Il ne s'affale pas sur le parquet comme ton toutou en montrant son ventre.. euh... c'est une femelle??

++ Bloom ! Bon faut que je m'y mette moi aussi *approche son fauteuil de feu et se plonge dans son dossier*

A plus bloom.
*Mais les chiens adore se mettre le ventre à l'air*
*Si c'est une femelle, faut que je tienne le mien en laisse, car c'est mâle*
*Mais face au tien il ne fait pas le poid, je vais donc le garder prêt de moi, pour évité qu'il ne le bouffe* lol

Bisous Bloomie
Oh jeremy tu es sur que tu ne veux pas de la chantilly? cup ne dira rien j'en suis sur

*va faire des papouilles au chien de Jeremy pour ne pas qu'il déprime* Nous on les aime les gros toutou :)
Et les petits aussi d'ailleurs
Bon travail Dark. Courage avec tes dossiers :)

Merci Lili, c'est vraiment très gentil à toit de vouloir me faire massacrer par Cup mais je vais m'en tenir au chocolat.
Mon hellhound est un mâle, et il aime être caressé sur le ventre (comme son maître).

Ro mais Cup ne te massacrera juste pour un peu de chantilly, je sais de quoi je parle ^^
*fait des papouilles sur le ventre du hellhound* Je sais de quoi il tiens ça alors ^^
Je vais filer pour la journée moi. Je vous souhaite une bonne fin de matinée et une bonne après midi
Je vous dis à mardi pour ma part
et bon 14 juillet
Bisous

Chocolat chantilly...hummm que c'est bon, surtout entourer de ses amis au coin du feu.
Un male
* Vient ici mon toutou d'amour, n'est pas peur du gros chien il est très gentil* lol

Adios Lili.
Voilà maintentant que je suis abandonné par mon propre chien, qui prèfère les caresses des Roadettes aux miennes. Je vais reprendre un whisky.

Bon weekend ma lili.
Profite en bien en espèrant que le beau temps soit au rendez vous.

Bonjour tlm
Ca y est youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai ma place pour le concert de linkin park

Salut Fenrrir,
Peut-être enfin quelqu'un qui ne s'intallera pas le plus loin possible de moi pour après me piquer mon chien.

Bravo Fen !!! Je savais que tu y arriverai !
Hello sinon les autres encore présent. Je vais pas rester longtemps faut que je range un peu en prévision de mon absence de ce soir.
Punaise il a arreté de pleuvoir !
Merci pour le croisage de doigts et de fesses !!!

Allez juste pour que vous pensiez un peu à moi ce soir, voilà dans l'ordre chronologique qui on va voir : Kaiser chief, London Grammar, Motorhead, M, Shaka Ponk ensuite y'en a encore d'autre mais on en aura suffisamment pris dans les oreilles à ce moment là à minuit et demi !!!
Banzaiiiiiii !!!

roo tout ça ! bon concert Bloom !

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souahaite un bon week-end.

Bonjour à tous et bon apétit.
Je vous souhaite un bon Deanmanche.

Bijour le road :D
J'ai enfin le droit à un week-end de 2 jours, vive le 14 juillet ^__^

*viens squatter le road*
BWAAAAAAAAAAh je reviens de mon sejour au futuroscope c'etait geant!! :D mais trop court *nif*
et j'ai pas mon chieeeeeeeeeeen!!!! je suis obliger d'attendre demain pour le recuperer.. c'est trop calme ici j'aime pas ça!! *nif*