Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je crois que je dois deux épi de retard mais je sais ce que je vais faire lundi aprem ^^
Journée speed aujourd'hui?

Mdr, tous les jours sont des journées speed depuis début juillet ^^
Mes zouzous arrivent à 7h30 et partent à 18h30... et comme c'est des grands, ça bouge beaucoup ! D'ailleurs je vais bientôt les sortir, il fait trop beau !
Et toi ? c'est plutôt cool ou pas ?
Et il faut que tu regardes FS Lili, ça part dans une direction waaaa !

Ah voui je vais regarder c'est sur
Oh wizi alors! vivement les vacances ^^
Moi ca dépend des jours mais plus que 3 semaines et je suis en vac donc ca va!
Ca sera surement la dernière semaine ou faudra tout boucler avant de partir

Bonjour en vitesse à toutes.
J'ai pas vraiment eu le temps et la motiv, pardon de l'avouer, mais j'étais en ... (trouve pas le mot adéquate) enfin coincée avec mes addictions quoi et pas vraiment envie d'en sortir.
Il faut que je mette à jour la PDLS, je m'en occupe cet aprem.

Oh oui, il faut toujours prévoir de tout finir avant de partir ! et surtout ne rien oublier (genre portable au boulot)...
Moi je suis en vacances à partir du 10...
On va y arriver, c'est pour bientôt ^^
Bon je vais filer maintenant....
Gros bisous ma Lili et à plus tard <3
PS : Pendant mes trajets en train j'ai avancé dans ma fic ^^

Ah ba si ce n'est pas les enfants, c'est les addictions
Bisous Bloomie
Oh super pour le train. Une bonne idée tout ça ^^
gros bisous Eli et bonne journée
Voui courage ca arrive :)

Oh c'est quoi "trouvaille et partage"?

*passe par la fenetre comme un courant d'air*
Hello Eli, Lili, Bloom et les autres derrière!
Moi aussi je pensais etre plus tranquille en juillet, mais non en fait...tjs des pb d'organisation ..pff
Mmmmm.. on a squatté mon fauteuil !!! grr
eh! pas mal cette nouvelle rubrique !

Oh tiens une Dark. Ca va toujours aussi mal?
Oh wizi pour le boulot. C'est pas près de ralentir?
jeremy a bien voulu te le garde au chaud. c'est sympa non?

C'est un topic (demandé par Yaya et Dlo) pour je suppose partager les différents sites ou autre qui auraient nouveautés SPN.
Moi je vois un peu ca comme une page de mes groupes préférés sur FB ou chacun vient mettre ce qu'il a trouvé ailleurs pour le partager avec les autres habitants hypno.
Cela permet de faire un seul envoi, alors que si tu veux l'envoyer à plusieurs c'est plus long, et tu n'as pas obligatoirement les adresses de tous.

Et sinon pour celle qui n'aurait pas vu mes coms sur ma page FB, Musilac a été d'enfer, pas de pluie.
et lundi soir tout pareil, j'ai adoré Simple Minds :D

oh ! c'est ça trouvailles?! ah ben suis hors sujet alors Bloom, dsl, plus qu'à effacer le post que je viens de mettre

Pas grave, tu as bien fait de me faire préciser.

Ah ok merci pour la précision. j'irais faire un tour quand il sera plein alors :) Je fais bien de demander je n'aurais pas vu ça comme ça ^^
Je ne suis pas aller sur FB du week end mais tant mieux si tout a bien été ^^

Motorhead, M juste génial ! et on a fini la soiree sur Shaka Ponk. Plus pour mon fils que moi.
Et lundi soir Simple Minds gratuitement ya des choses qui se loupent pas.
Donc mardi c'était un peu le contre coup de tout ca !
Bon allez je vais sortir les monstres. Bisous. A plus tard cet aprem.

Ah voui l'aterissage est parfois très dur
Bisous Bloomie et bon sortage

ralala Bloom, ça du etre une sacré soirée comme dirait qqun.
++ jy replonge aussi.
A jerem : ok tu peux garder mon fauteuil au chaud, mais laisse pas ton toutou monter dessus...

zappétit

Bonjour à tous et bon appétit.

Salut à toutes,
Ne t'inquiète pas Dark, il reste chez moi maintenant mon hellhound, je ne veux plus qu'il me face de crise comme la dernière fois. Il a été tellement chouchouté au Road, après avoir été boudé, qu'il est devenu infernal. Aïe je crois que ce n'est pas le bon adjectif, intenable non plus... insupportable voilà c'est ça. Insupportable, comme son maître.

*s'installe confortablement dans son trône en sirotant un pn*
Pfiouuuuu, après l'effort, le réconfort !!!
... Mais qu'est ce que fabrique Angelo ?!

*remplace discrètemet le PN par un verre de javel*
.....
*file se cacher derrière le rideau*

Bonsoir tout le monde comment ca va

*crachotte* Qui ose, QUI OSEEEEEEEEEEEEE ?!
*voit les pieds dépassé de sous le rideau* Ummmm je me demande ou est caché l'intrus... *met le feu au rideau* Mouhahahahahaha

Me jeter pas de l'eau benite im not a demon " se cache dans le comptoir du road"

Bonsoir ds6!!! comment va???
.....
Tiens ça sent le cramé tout d'un coup!!!!! Qui fait un barbecue à l'intérieur????

Ouais sa va.

Coucou DS6 :) tu vas bien ?
Ne t'inquiète pas, je ne fais pas de mal aux innocents !!!

Je savais que c'était toi, l'esclave fourbe !!!! :P
Fais gaffe à ce que tu fais, on va passer Deux semaines complètes ensemble, qui sait ce que je vais te faire subir dans tes moments dégarement ... Mouhaahaha !!!!

*se colle une pancarte innocente dans le dos et fait son plus beau sourire* :D
......