Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Poupette ! et Bon courage, ça va etre une chaude journée en plus, ya pas de juste milieu !

Oh tu vas te faire vampirisé Poupette! bon courage. c'est pour la bonne cause. Et wizi pour le temps
ca va toi?

Coucou Poupette et bon courage.
Intéressant problème mathématique Dark. Les historiens se pencheront certainement un jour sur l'avant et l'après J+C.
A plus tard les filles, je ne sais pas pourquoi un de mes collègues vient de s'imaginer que j'avais le temps de traiter un de ses dossiers.

Mdr bon courage pour ton dossier alors jeremy. Fait lui un tour il va adoré ^^ A très vite! bonne journée
Avant et après? Ca prendrais un temps fou mdr

++ jerem, je pense qu'ils se sont déjà largement penchés dessus, mais avec des avis divergents, du coup, faut choisir ce qu'on veut bien vouloir croire... bon taf !

j'y go aussi lili, te voilà avec cet angelos dodo..
Bises ++

Ah tkt pas Dark j'ai du boulot pour lui aujourdh'ui. Il na va pas s'endormir
Bon courage à toi. Bisous

Aller hop Angelos c'est parti. On va faire le plein de PN. j'ai entendu dire que tu ne servais plus les habitués! *croise les bras et va dans la cuisine avec Angelos*

Re les gens
ça va elle ne m'a pas fait mal, j'ai surtout peur des résultats, que j'aurais cette après midi.
C'est tout ou rien ce temps, il y a deux jours on se croyait en Novembre et maintenant il fait une chaleur à mourir.

*passe la tête par la porte de la cuisine et voit Poupette*
Voui c'est un peu l'extrême c'est sur
Oh wizi pour les résultats. j'espère que ca ira

Vu mon état de fatigue, je suis encore certainement en dessous de la norme. Mais j'ai l'habitude maintenant.

Toutes tes prises de sang doivent se ressembler
Aller zou je file. je vais bientot manger
Zappétit Poupette. Bisous

Bon zappetit lili

je suis re
Si y'a quelqu'un dans le coin ...

Angelos est-ce que Lili est encore là ?

Bonsoir stous le.monde et enchanter le nouveau, je n'ai pa le temps de rester.
On se reverra le 19 juillet
VIVEMENT LE 19
*-"

Bonsoir Respire qui passe comme un souffle. Justement l'air se fait rare ce soir.

Bonsoir vous allez bien

Bonsoir.
Ca va. Et toi ?

Encore malade et cette chaleur n'arrage rien.

Je ne connais pas bien les lieux encore. Je vais réveiller Angelos pour qu'il t'apporte un ventilo.

Tu te plaira beaucoup dans ce quartier il y a des gens hyper simpas ici

Je sais, j'ai déjà été menacé, frappé, ignoré et même complimenté de façon éhontée par quelqu'un qui à certainement voulu que ma tête et mes chevilles gonflent jusqu'à ce qu'elles explosent.

Oh il ya des gens cruel de nos jours
Depuis quand connais la serie supernatural.

Depuis sa première diffusion sur M6. Je ne sais plus combien de temps cela fait, mais surtout ne te fatigue pas à compter, je préfère ne pas savoir.
Et toi ?

Bonjouuur les filles !!
Comment vous aller ?

Depuis sa premiere diffusion aussi je connais jensen ackles depuis dark angel
ca fait 2 ans que je suis dans le quartier

Salut deanlove je suis encore malade mais ca va.

Dean et Dean je vais vous laisser entre filles.
Bonne nuit.

Ahhh tu as quoi ??
D'accord celui ou celle que je connais pas ^^ Bonne nuit