Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Parler de bouf me donne faim....

Lili à part à Crowcrow, je suis toujours obligée de cacher 2 ou 3 trucs si je veux attirer quelqu'un dans ma soucoupe. *donne une sammyverture et un grog*
*accepte de partager le cake aux orteils avec Eli, mais c'est EXCEPTIONNEL (le partage, pas le cake)*

Oh mon plat préféré, avec les ongles grillés qui croustillent !
T'es trop chouuuuu <3

Moi, chou ?!? C'est Lili qui t'a contaminé Eli. *reprend le cake, ne va pas se laisser traiter comme ça*

*prépare un barbecue pour faire griller les orteils*
*sort les marshmallows*
*prend la sammyverture et boit son grog* Avec ça ca devrait aller mieux. Merci Doc Cup :)

Maheuuuuuu :(
Je voulais dire chouquant !!!!!
agrippe l'autre côté du cake....

*le cake vole, des orteils atterrissent sur la tête d'Elisab. Sort la tondeuse, seul moyen de la débarrasser des miettes de cake.*

Mdr bien le rattrapage Eli
Moi j'ai l'excuse du virus mais toi... ^^
Je sais déjà qui mettre dans certaines catégories des habitantes ^^

Lili relis le message quand je t'ai dit bonjour
Cup chou ca te depend de quelle point de vue on se place et dans quelle situation

*se prend le chou pour comprendre le message de Fenr*

Mais non ! Prends l'aspirateur ... vide le sac et mange les miettes de cake...
Pas de gaspi !!!!
*punaise c'est franchement beurk* Ptdr

Une Choucup volante !!!! Ptdr

Oh oui des punaises pour l'apéro, je note. Merci Eli.

Ba justement, tu ne m'as pas dit bonjour Fen *dépressionne*
N'imagine même pas le repas final de Cup

Mon dernier repas ? avant mon exécution ?
Lili, Fenr t'a dit bonjour et fait un compliment en t'appelant deanette^^.

Et tu as pensé aux yeux de chats en aspic ? c'est imparable sur une feuille de menthe !

personn a reagit a mon dernier message

Rooohh!!! * vient de voir les photos d'Asylum * Kevin Tran s'est fait tentaculer !!! Il garde pleins de traces sur ses bras, et ... il a une trace suspect sur son front. Un baiser tentaculaire?

Bah si Fenr, on a vu que t'a traité Lili de Deanette, mais ça ne l'émeut pas, on dirait. Alors... ??!!!!!

Ah non c'est pas à moi qu'il disait bonjour Cup. C'est à une Deanette. Moi je suis une Samette. On compare pas les torchons et les belles serviettes voyons
Je les ai vu ausi Dark. On dirait même qu'il neige ^^
J'ai dit repas final, j'ai pas dit dernier repas *quoique. Se dit que si Cup mange toute cette viande avariée, elle trépassera peut etre dans la journée*

Dark lili cup a raison pour une fois sur le bonjour a lili
je parlais de mon message a 10h10

Ah oui ! mais celle là, pas compris... vous refaites la paix?

Mdr pareil que Dark
En général, je ne me mêle pas des histoires de couple. y'a que vous deux qui pouvez comprendre les sous entendu *même si Cup n'a pas franchement l'air d'avoir compris*

En effet Lili je n'ai pas compris. S'il te reste des neurones de rechange, je prends.

peut etre dark ca depend pas de moi
Et sinon vivemment l'annee prochaine

Bwaaa faut que je vous laisse ! it's my time...
Bezoux les zarbis et Lili ^^
Va se faire aimer là....
A+

*tend un calumet de la paix à Fenr, et essaye toujours de comprendre l'histoire du chou*
A+ Eli

Accepte le calumet et le fume en compagnie de sa rousse plus que charmante

A plus, je dois regrouper mes hellhounds avant que mon invité n'arrive et préparer quelques yeux de chat (sans la menthe mais avec du piment).
Ciao.
*entend la rousse tousser, le calumet n'est pas pour les petites natures*

*donne les derniers neurones encore en fonctionnement à Cup et attend l'explication, s'il y a*
Oh contente de ne pas faire parti des zarbis ^^
Bisous Eli! bonne journée!