Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooohh ! vasy raconte !

Allors tout d'abbord je m'etait perdu dans wahington et apres j'ai vu des personne marché vers un batiment j'ai demandé ou se passé la conv' il m'ondit c'etait dans ce batiment(bien sur en anglais) donc je rentre dans le batiment et la il ya une foule de malade il yavait quelqu'un qui marché c'etais richard et kim comment j'etait sur existé de les voir il yen avait d'autre qui marché c'etait jensen et jared allors la j'etais a 2 doigt de m'evanouir mon dieu j'ai encore le visage de jensen dans la tete

*bave en écoutant - attrape le paquet de pop corn - attend la suite *

Apres la convention commence
c'etait un peu dificile de comprendre ce qu'il dit mais bon c'etais quand meme bien.

* rève d'y avoir été - c'est sur que l'américain c'est pas évident à comprendre surtout si comme moi on est nul en anglais :( *

t'as été qu'à washington ou t'as visité un peu les US?

Pour allez manger il y avait jensen au buffet ensuite je me suis dit fait pas ta poule mouiller c'est tout idole depuis dark angel je me leve en titubant je suis parti chercher mon plat et la j'ai dit hello et il ma dit hello ohlalalalala mon coeur battait a cent a l'heure je me suis dit c'est bon tu lui a enfin parler si vous saviez comment j'etais sur le point de m'evanouir.

J'ai visiter Miami Hollywood et New york

* en train de défaillir la bouche ouverte, les pop corn tombant par terre...*

oula ! le hollywood en californie? t'es allé au sud à l'ouest et à l'est???!!!! Rien que ça ??? * se met la main devant les yeux... mode jalouse*

T'es resté combien de temps alors aux US?

Bon mardean à tous et à toutes !
*prépare thé/café/chocolat, Black velvet ; punch et sangria. Dépose des madeleines au citron et des madeleines au chocolat*

Bonjour le Roahouse et bon mardean ! Pas d'épisode aujourd'hui mais une bonne nouvelle, nous allons avoir les Golden Colts !!! (voir animation de quartier)
Merci merci ^^
Et nos romaines sont rentrées les yeux et la tête pleins de souvenirs ^^ Veux un résumé *long*
Du coup dépose un gros gâteau au chocolat/fraise/chantilly sur le comptoir du bar et toujours du bon café !
Bonne journée les mamours et à tout vite !

Oh merci Cupy ! je ne t'avais pas vu ^^
Miam.....
Tu vas bien ce matin ?
Ici le soleil tente de faire une percée mais c'est pas gagné !

Salut Eli,
Je vais bien, je te Commercy (je sais ce n'est pas bien de faire des jeux de mot avec la nourriture).
Les Golden Colts c'est une vraie torture, comment choisir ?

C'est ça qui est génial ! l'hésitation ^^
Aggrhhh.... tout un programme !
Donne un bon café à Cupy pour le triturage de neurones ^^

Merci pour le café.
*prend son trépan préféré et va triturer les neurones du premier venu*

Pousse Angélos vers Cupy et se cache derrière ....
Bon courage :)

Ah non pas Angelos.
*serre Angelos dans ses tentacules et réfléchit à la suggestion d'Angelos de nommer Elisab pour le Razzie Colt*

Bah il est passé où mon message....
Je disais qu'il y en a qui sont plus *barj* que moi ^^
Y'a une nouvelle génération de déjanté qui sont arrivés récemment ! ^^
Oups, il faut que je file... faut quand même emmener les zouzous à l'école !
A+

*note la suggestion d'Elisab : DarkShine. Pour une fois qu'elle fait partie de la nouvelle génération, ça lui fera plaisir*

Yo ! me revoilà ^^
Dark ? pourquoi pas !
Va vite faire un kawa et je re...

Mais est-ce qu'elle ne va pas trouver un Golden colt un peu trop brillant ?

On lui passera des lunettes noires !

Hello
*emerge du lit avec un bras de sa rousse sur son torse poilu et la tête de sa brune plus bas*
Comment vas?
C'est moi ou le road a perdu de son éclat

On attendait tes lumières au sujet des Golden colts Fenr.

Bonjour Fen ^^
De son éclat ? Le Roadhouse brille toujours de mille feux voyons !

Pas compris cup
Eli je trouve qu il y a moins d ambiance

Les Golden Colts sont des prix remis par les chasseurs : scène la plus drôle, la plus dramatique...
On ne connaît pas encore les catégories de cette année.

Ah bon ?!!!! Mdr
j'ai connu mieux, tu peux me croire !
Mais les Romaines vont revenir ^^ alors je ne m'inquiète pas !
Et c'est les habitants qui font l'ambiance aussi :)