Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Evidemment ils sont attachés, et ils ne peuvent pas fermer les yeux ni essayer de couvrir le son en chantant ou en criant :D.

Cest une très bonne torture, je vois que tu es une professionnelle ^^

Mouais, je n’aime pas me tourner les tentacules pendant les tortures. Là une fois qu’ils sont installés il n’y a plus rien à faire.

A part fermer la porte :)
Angelos sert moi un cappu please. Tu veux quelque chose Cup?

Une coupette de sang, stp Angelos.

*donne des doigts pour tremper dans la coupette*

Merci Lili. Angelos et toi formez une excellente équipe.
Zappetti........... A+

Zappétit Cup! désolé j'ai du filer
Merci on sait acceuillir les gens au road ^^

Dsl pour ce matin je reviens du cinéma avec deux copines

Tu es allé voir quoi Fen?

Salut Fenr,
Aucun souci Lili.
*reprend une coupette et des amuse-gueule*

X men
Lili : ce dont on a parlé vendredi il ny en aura pas cette année?

Alors c'était comment? J'irais surement le voir la semaine prochaine moi
Non y'en aura pas. Certaines rodiennes sont à Rome et donc financièrement ca se pourra pas.

*rajoute une montagne de chantilly sur la coupelle avec des copeaux de chocolat*

C'est pour moi les copeaux de chocolat Lili ? Tu vas bien ? Ou alors c'est moi qui suis gravement malade et tu veux me l'annoncer en douceur.

De temps en temps tu partages un peu de chantilly avec moi donc je me disais que je pourrais partager un peu de chocolat, mais si tu n'en veux pas ca ne fait rien *prend une paille et aspire le chocolat avec un peu de chantilly*

Il était trop bien et tant pis pour l autre sujet et tient au jus si on en organise quelque chose

Rectification Lili, de temps en temps tu me voles de la chantilly, c'est tout à fait différent.

Ok Fen on en reparle l'année prochaine
Je ne te la vole pas je te l'emprunte et souvent quand tu n'es pas là. Mais je suis sur que tu me donnerais l'autorisation ^^

Manifestement Lili tu planes complètement cette après-midi. Je te laisse avec Fenr parce que je trouve qu’il y a un petit vent froid dans le Road et que j’ai peur de m’enrhumer.
*part avec la chantilly et laisse les plaquettes de chocolat, les pepites de chocolat, le gâteau au chocolat, le chocolat chaud, le chocolat frappé, la fontaine de chocolat, la boîte de chocolats et la tarte banane chocolat*

*se demande si elle rêve en voyant tout ce chocolat*
*prend un cueillère et va taper dans tout les plats*
*laisse la tarte banane chocolat à Fen pour ne pas paraitre trop gourmande*
Merci Cup! Bon voyage intersidérale à toi. A bientot! bisous

La fuite en avant pour cup

*débarque en fanfare*
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!
Je passe qu'en coup de vent, mais je voulais dire bonjouuuuuuuuur! Damn, le Road et ses citoyens me manquent!

Oh une Panpan
Ca faisait longtemmmpppssss
Coucou au coup de vent
tu nous manques aussi
Zoubi

Trop longtemmmmpppssss!
*fait s'envoler Liloup avec une raffale*
Je dois filer à la poste (non je ne suis point Liloup), mais je trouverai un moment un jour pour me poser au road et papoter! Oh! C'est quand ton prochain quizz?? Je m'inscris!
PS : gros poutouxx!!!!

Ah voui j'ai pas encore mis de date. j'y vais de ce pas
J'espère bien te revoir très vite oui
Oh et pense à déposer mon courrier au passage ^^
Bisous bisous

*A peine arriver, et déjà déranger par le tél..* pfff!!! C'était cool chez tes consoeurs Lili, elles m'ont acueilli avec le sourir O_o !

Ah tu vois je savais que ca irait. On est très poli. Fait comme chez toi Dark ^^

Bonne fin de journée/soirée/nuit/réveil
A demain
Gros bisous

Hello roadhouse si vous saviez a quel point je suis heureuse d'avoir vu la convention de SPN Salute to supernatural c'etait géant je suis revenu ce week end