Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pourquoi tu parles de Cup? Dommage que vous ne vous "entendiez" plus comme avant
L'année dernière c'était à Amnéville vers Nancy. On essaie de changer de coin en général. Ca serait bien d'aller un peu dans le sud pour changer

Vous faites quoi quand vous vous voyer?

On se prévoit un programme, genre piscine, bowling, golf, par d'attraction. On cherche quelque chose pour s'occuper et passer un bon moment

Ah ok c'est bien cb de jours?

Et pourquoi Cup ne viendrais pas d'ailleurs? Même une tasse de thé peut venir :)

Normalement c'est un week end
2 ou 3 jours

Encore mieux avec restau et soirée je suppose?

Oui et hotel vu qu'on est quelques unes. Faut trouver un lieu ou dormir ^^
Je vais y aller
Bonne soirée Fen et bon week end. A lundi j'espère
Bisous

Coucou,
Si quelqu'un passe ce matin, je laisse le gâteau dans le placard et il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton de la cafetière.
Bon SamDean !

Hello
Faites gaffe il est empoisonné^^

Fenr, si tu veux un gâteau pour toi tout seul il suffit de me le demander, tu n'as pas besoin d'effrayer les gens.

Euh non pas besoin mes gardes du corps m en offre suffisamment

C'est sa chantilly qui est empoisonné Fenr, et elle a l'anti-poison, comme ça elle peut avoir toute la réserve, mais les gateaux.. je ne pense pas... En tout cas, je n'ai pas été malade à cause de ses gateaux jusqu'à présent... (Mais je n'ai pas touché à ses cakes aux yeux... trop suspect comme truc)

Personnellement en terme de chantilly j'ai ce qu il me faut avec mes rousses et brunes^^

*regarde Fenrrir grossir à vue d'oeil depuis qu'il a ses gardes du corps près de lui*
Merci Dark de me défendre. Si tu veux la prochaine fois dans mon cake à la place des yeux, je mettrai des langues d'oisillons rien que pour toi.

Tres pres meme c'est un regal et pas que pour les yeux^^

Attention Fenr tu es en train de baver partout, et il ne faudrait pas qu'un loup enragé contamine les hellhounds.
*prévoit des mesures prophylactiques pour sauver les chiens de l'enfer*

Ahaha trop drole au moins j y vois un peu qu a l epoque ou il y avait plein de tentacules

Heureuse que tu sois heureux.
*va dégommer la mère de Bambi pour se calmer*

Pas mal la jalousie

Pourquoi serais-je jalouse ? Ce n’est pas du tout mon genre. Amuse-toi bien avec tes deux employées.

Bouh la mauvaise foi

Mais pas du tout, d'ailleurs ça ne m'étonne pas que tu aies besoin de deux filles pour m'oublier.

Oublié quoi?

Rien, laisse tomber comme tu sais si bien le faire.

Gaffe au loup

*si le loup continue à manger si sucré il va perdre ses crocs*

impossible c est des crocs divins

Achille aussi se croyait invulnérable.

Tu ose me comparer a lui