Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Byby Cup! Bon rdv galant! A bientot

Bon app all ++

ah ! déjà bon app? ok alors bon app les gourments !

Bon app pour Cup surement. Elle et son invité surprise
Moi je mange dans une heure !
Tu es encore chers mes compères Dark?
QUoi de prévu Fen?

Une rousse

nan nan, chère Lili, j'ai fini hier, c'était des bureaux bien spacieux, les meubles n'étaient pas collés aux murs * chouette* et il n'y avait pas de rideaux * re chouette !* . La partie délicate, c'était le local archives, bourré à craquer évidemment, les étagères penchaient dangeureusement sous le poids des cartons d'archives d'ailleurs et les murs étaient tout en biais comme par hasard... La pièce la plus mal foutue sert aux archives, bien sur... L'ambiance était détendu quoique très studieuse, et à la pause, on parlait bcp des résultats des votes !

Ah ba ca ressemble étrangement à chez nous ça
On a des murs super crades mais le patron ne veut pas les refaire. On a des étagères pour les dossiers et je te parle même pas de notre coin archive :)
C'est bien que tu es pu papoter avec eux. C'est toujours bien de bosser dans une bonne ambiance
Une rousse? Ca veut dire? C'est un message codé? Ou alors tu essaies de répondre avec le moins de lettre possible? ^^

Des pates avec de la courgette fait par moi

Ah part la courgette, ca a l'air super bon! Tu es un bon cuisinier Fen. Tu préfères le sucré ou le salé?

Je vous en ferait l'annee prochaine si vous voulez. Je suis plus sucré

ah ! j'ai déjà faim ! ça a causé bouffe toute la matinée et voilà le résultat, mon ventre gargouille.. Bon un PN remontant et je vais bouffer un peu plus tot.. Bon app !

Bon app Dark! Bisous
Ah super! oui alors je prend commande Fen :)
Zappétit! je vais bientot filer!

Tentantes tes pattes pâtes Fenr.
Angelos, un verre de sang ria stp.

Si tu veux prendre commande vas y mais j en doute fortement

Je suis trop fort je pourrais parier des sous sur toi que je gagnerai haut la main

Ce matin Eli insinue que je suis chou, et toi maintenant tu prétends que je suis prévisible. Lili a dû me refiler sa maladie, je ne dois pas être dans mon état "normal".

Ah ça recommence le jeu du chat et de la souris, vous 2 ? Cup.. On a les preuves que tu fricottes avec Kevin. Essais tu de le convertir à crocro?

Bah non depuis le coup du rendez vous galant de ce matin c'est remal parti
Je me lance : je parie un restaurant a qui veux que cup ne sera pas la a la sortie qu on fera entre roadettes et roadeur

Dark, Kevin et moi nous sommes seulement amis, comme toi et Garth.

Tu parles de la rousse qui tousse Fenr ?

J

Je parle de ton rdv galant de ce midi

Cup, il a des traces de tentacules partout, tu le serres d'un peu trop prêt..
Fenr c'est dans 1 an ya le tps ..

Oui mais je suis sur que dans 1 an cup sera tjs la même

Dark, ce ne sont pas mes tentacules, je n’ai pas de ventouse. Et que ferais-je dans une convention dont le nom est Asylum ?
Fenr, c’est Lili la romantique qui a parlé de rendez-vous galant, moi je sais être plus discrète qu’Osric. Oups^^
[Dans un an mon loup Fenrrir, tu auras trouvé une louve et tu auras oublié ta tigresse.]

Mdrrrrr comme on pratique la fuite en avant

Angelos tu peux m'aider, je ne sais pas quoi répondre. Tu traverses le Road et moi je dis "un ange passe" histoire de ne pas rester muette.

raaalala Cup ! tache de le garder sain d'esprit pour qu'il puisse encore avoir suffisamment de neurones pour déchiffrer les tablettes ! Enfin.. si sain d'esprit veut dire encore qqch pour une Cup un peu felée

Bon ben je mets un peu de zik déprimante pour nous tenir compagnie alors... no other .. l'effet du crappy office me gagne