Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans mon arème, il y a Deano (mon amant principal) Bilbo mon époux (le marriage à eu lieu sur un coup de tête ici.
Et ensuite hum Bradley Cooper, Drew Roy, Le Doctor, et Clément grenier.
Je sais pas si vous les connaissez mais ce son des anges et je suis sur qu'il passeront super bien avec vous.
Un vendredi 13, cool!!! *fera passer Dean devant pour la protéger*

on est un couple tres libre moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee les rousses et brunes

Tu as eu raison d'annuler le mariage Fenr, nous n'avons pas les mêmes goûts^^.
Doc je serai ravie de rencontrer tout ce beau monde.

bon puisque le loup et la tasse ont l'air enfin d'accord.....
OYEZ .. OYEZ... BRAVES CHASSEURS ET CHASSEUSES !!! LANCER D'INVIT le Vendredi 13 juin ... ici même sur le road, le soir vers 21h ... FETE DE SEPARATION DE LA CUP ET DU ROI LOUP !
Ramenez du monde, vos conjoints sont bienvenus !

Cup tu pourras ramener le haut de forme, on fera une pinata avec, remplie de ...euh... bah ça c'est à voir... yeux crevés? orteils? doigts??

Doc, Clément peut venir avec son équipe.
Excellente idée la piñata, j'adore utiliser des objets contendants.

Cool!
Note l'heure sur son calendrier *-*
Désolée, je m'étais perdu dans une vidéo de la JibCon

Je vais ramener mes gardes du corps et amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Fenr, prévois aussi des gardes du corps pour la chanteuse qui n'existe pas, parfois le vendredi 13 porte malheur.

N'oubliez pas de mettre vos habits prévus initialement...ils pourront être mis en lambeaux...

Dark, est-ce que tu veux que je commande une des pièces montées que j’avais repérée ?

*regarde sa robe* Elle est prète !
Bon, je vais aller me perdre un peu dans les beau yeux réconfortants et parfaits de perfection.
Je reste dans le coin :)

euh..euh... * se demande avec quels ingrédients c'est fait* c'est comment à l'intérieur? * se rappelle du 705*

++ Doc

Dark, pour mon mariage je voulais quelque chose d'inédit, pas un gâteau que tout le monde a déjà vu, aussi appétissant soit-il. D’ailleurs je préfère ne pas dire à quoi il est pour ne pas me faire piquer l’idée.

* s'inquiete un peu, mais bon... c'est sa fete après tout..* Ok Cup, va pour le gateau ton gateau, les autres aussi peuvent amener les leurs svp...

OK Dark. Pour l'alcool les boissons on fait conifance à Angelos, comme d'habitude ?

oui, oui, bien sur ! et faudra réfléchir aux activités qu'on pourrait faire pour la fete aussi..

Pour Fenr ce sera surement exib de rousses et brunes...
Pour Cup... un remake de vendredi 13 avec les rousses et brunes en question..

Le garde du corps de la chanteuse d'amy celle qui osera la toucher sera plaqué contre le mur par moi

Fenr, nous sommes en train de nous faire avoir, les roadettes vont avoir un fête aussi belle que si nous nous étions mariés, et nous nous n’allons pas avoir notre nuit de noce.

o la la comme c'est habile cup, pour arriver ton carnage...

Dark, je n'ai pas compris la fin de ta phrase.

T'est maline Cup ose seulement t'attaker a ma amyyyyyyyyyy

Fenr, je ne vais pas manquer cette occasion, tu me connais.

Bon bah alors tu sera plaqué contre le mur

* ooouucchhh ! Fen a tout compris !! * Du calme les ex, la fete c'est dans 2 semaines ! En attendant, toutes idées seront bienvenues ! Je vais vous laissez mes terreurs, pas de sang et de bris.. Angelos veille à ce que ces 2 là ne se crèpent pas les poils ou l'anse.. J'y go moi ++

Ciao Dark.
C'est sur que surveillés par Angelos on va bien se tenir. Enfin dès qu'il aura arrêté de ronfler sur son tonneau de PN et rouvert les yeux.

Bonjour le Roadhouse et bon mercredean !
Laisse dormir Angélos qui a été malmené hier...
Dépose du bon café et des gauffrettes sur le comptoir du bar...
Se prends une grande tasse de café pour se remettre de la fin de Dexter que j'ai fini hier soir.....
Bonne journée les mamours et à plus !