700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (28.05.2014 à 15:49)

re Fen!

re Bat aussi! Non moi j'ai rien oublié et tout est posté

*envoi un bisous au tardis* A bientot Lestatou

Zelda19  (28.05.2014 à 15:52)
Message édité : 28.05.2014 à 15:54

Oh on ne s'était jamais croisé??? *se retourne le cerveau et creuse dedans avec sa petite cuillère tordue* rooooo va vraiment falloir que je repasse plus souvent!!! *se tourne vers Angelos* tu te souviens de moi au moins??? ....pas de réponse.... hum tu es aussi causant que d'habitude toi!!!! *mange le pion noir avec mon cavalier blanc*

Enchanté de même !!!! *fait la révérence suivie d'une pirouette cacahuète*

Fenrrir  (28.05.2014 à 15:56)

Non c'est a moi de faire une révérance très charmante demoiselle

liliju  (28.05.2014 à 15:56)

Toutafé faut reviendir plus souvent Bat. le road est de plus en plus désert. encore heureux qu'il y en a qui reste!

Mais bon avec vos exam ca peut se comprendre *espère revoir du monde pendant les vacances*

Zelda19  (28.05.2014 à 15:59)

"très charmante demoiselle"  *rougie et cache son visage dans les jupons de taupinette*  enfin un qui sait parler au dame!!!! 

.....

meuh je veux venir mais c'est le méchant mosieur BPO (boulot-partiels-oraux) qui veut pas me laisser tranquille cette année *fait la moue*  mais là je vais essayer de passer plus souvent!!!! *s'enchaîne au bar*

lestat  (28.05.2014 à 16:01)

*repasse en coup de vent*

*gare le tardis sur le comptoir*

j'ai oublié le PN et angelos!!!!

*balance des tonneaux et l'ange alcoolique dans la boite bleu et refile*

bwaaaaaaaah vous neeeeem à plus!! ♥

liliju  (28.05.2014 à 16:02)

Oui là tu n'as plus d'excuse !

*accroche un Deanou au bar pour piéger Bat*

Oh je vais te mettre dans une catégorie pour les golden ma Bat hihi

Fenrrir  (28.05.2014 à 16:02)

*offre a boir a zelda pour lui donner le moral*

liliju  (28.05.2014 à 16:06)

T'MM aussi Lestatou <3

*prend un Pn pour accompagner Fen et Bat*

Zelda19  (28.05.2014 à 16:07)

*se détache du bar et s'accroche au deanou*

Ah voui??? laquelle???  la plus sage je suis sure!!!! xD *est tellement sage*

.....*regarde Roméo vider le garde manger*  Bon zappétie!!!! nem <3

.......

*avale son PN cul sec* .... *a le moral remonté*  merchi!!!!! hic!!! hic!!!! oulà voilà que je ne tiens même plus le PN *zigzgue jusqu'au fauteuil prêt de la cheminée*

Zelda19  (28.05.2014 à 16:09)

*vient de regarder les catégories*

Je pense que je sais déjà qui je vais mettre dans "L'absent(e)." La camaradean!!!! où qu'elle est encore disparue???? 

liliju  (28.05.2014 à 16:10)
Message édité : 28.05.2014 à 16:11

C'est ca quand on est trop absente Bat

*sort un contrat et profite que Bat soit bourrée pour lui faire signé tout et n'importe quoi*

J'avais pensé à la plus raleuse mdr mais dans le bon sens :)

Et y'a pas la plus sage sinon je serais d'office dedans ^^

Ba elle est apparu hier il me semble. Elle va reviendir aussi! J'attend toujours ^^ moi je vais mettre Da. elle me manque et Nanou aussi. Vilaines déserteuses

Zelda19  (28.05.2014 à 16:14)
Message édité : 28.05.2014 à 16:15

*fait des dessins et gribouillis sur les contrats*

Moi râleuse!!! *s'outre* je vois pas où tu as été chercher ça!!!! *se prend les pieds dans le tapis* raaaaaa *hurle* Qui est le crétin marin d'eau douce qui a mis ce bon sang de zut de tapis là ? C'est un attentat contre ma personne, je vais en référer à la police des meurtres par chute dû à un tapis!!! 

*regarde la taupinette prendre sa pose de sage*  ouais.... *a ses doutes* :p

.....*fait une liste* ah voui il y en a eu de la désertion!!!!! 

Fenrrir  (28.05.2014 à 16:17)

Ce qui est drole quand on a bu c'est qu'on fait des trucs improbables

liliju  (28.05.2014 à 16:17)

Voui beaucoup de désertion je trouve. Va falloir sévir ^^

Mais y'a des nouveaux aussi heureusement

*est fière de Fen qui est encore présent*

La déco du road a beaucoup changé avec le temps alors te plaint pas qu'on est rajouté un tapis. Le pauvre Angelos en avait marre de nettoyer les traces de pas mouillés

Fenrrir  (28.05.2014 à 16:21)

Plus on est présent plus on rencontre du monde

Zelda19  (28.05.2014 à 16:24)
Message édité : 28.05.2014 à 16:24

Pas besoin d'alcool pour faire des trucs improbables, surtout ici où on peut marier un cactus à un ballon de baudruche en toute sériosité!!!! 

......

*pique le fouet du maître* Je dirais même plus, va falloir sévir!!! *fait claquer le fouet et prend un air sévère*

......

*sale et brûle le tapis* Bon débarras!!!! Qui a oser laisser la déco dans les mains d'Angélos? le pauvre il est même pas fichue de faire ses lacets tout seul voyons!!!  *reprend les choses en mains et sort le pot de peinture rouge sang* comme ça plus besoin de nettoyer, les tâches de sang se fondront très bien dans le décor!!!! *en profite aussi pour lustrer les feuilles de son arbre et repeindre la cabane de mish mish*

liliju  (28.05.2014 à 16:24)

Voui ca c'est sur pti loup et tu vas en rencontrer beaucoup à la soirée des résultats des Golden ^^

Zelda19  (28.05.2014 à 16:27)

Nom d'une asperge dans une boîte de petits pois!!!! une brosse à dent de l'espace!!! la classe!!!

....

Fenrrir  (28.05.2014 à 16:30)

Esperons le lili

liliju  (28.05.2014 à 16:31)

Mdr c'est Cup qui devrait être contente qu'on explore un peu l'espace. elle qui voyage beaucoup en soucoupe volante ^^

Les murs sont toujours rouges Bat mais un coup de neuf ne ferait pas de mal. Dark doit refaire la bar aussi il me semble

Zelda19  (28.05.2014 à 16:34)

Oh une soucoupe!!! que c'ets pratique!!! *en commande une en plastique car la prcelaine c'est trop fragile en cas de collision avec les astéroïdes*

.....*met c'est lunettes de couleurs* Ah voui c'est déjà rouge!!!!  *peint Taupinette à la palce*

liliju  (28.05.2014 à 16:38)

Déjà qu'on essaie d'exterminer ma famille alors comment veux tu que je passe inaperçu en rouge *donne un coup de pied dans le pot de peinture et éclabousse Bat*

Tu as déjà ton deanoprpulseur. Ca te suffit pas? en plastique c'est pas bien solide dit donc

Fenrrir  (28.05.2014 à 16:38)

Ah les femmes^^

liliju  (28.05.2014 à 16:41)

Oh Fen ne te sens pas mis de côté *éclabousse aussi le loup et lui fait des dessins rouges sur son doux pelage*

Zelda19  (28.05.2014 à 16:44)

Oh bah si tu restes au road c'ets bon, tu seras incognito!!!! xD

Voui tu as raison vaut mieux une soucoupe en cazou!!! là ça sera parfait!!!! *passe commande*

Ah mon balai à Deanopropulseur!!!! Hiii ça faisait longtemps!!! *enlève la poussière et fait un vol d'essai* ... *fait des looping dans le road*

.....

"Ah les femmes^^"  comment ça??? *pointe sa petite fouchette édentée sur Fenrrir*

Zelda19  (28.05.2014 à 16:44)

*prends des pochoirs et dessine des étoiles jaunes sur le pelage du petit loup*

liliju  (28.05.2014 à 16:47)

HUm *attend aussi l'explication censée de Fen*

Oh je suis un caméléon. Si je me colle au mur, je disparait mouahhhhhhh

Je suis invisible

Keuf keuf *respire la poussière* Eh va faire ton ménage dehors voyons *baisse la tête pour éviter la collision*

Fenrrir  (28.05.2014 à 16:48)

Zelda tu me connait pas encore ta petite fourchette ne fait pas le pois contre mes gardes du corps

Zelda19  (28.05.2014 à 16:51)

Oh attention, c'est une fourchette de compétition intersidéral!!!! :p

.....

*fait des tours autour de la taupinette* muahahahah

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !