700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (28.05.2014 à 21:42)

Aïe!!!! qui m'a frappé??? *se tourne*

Oh qui es tu??? Tiens drôle de chapeau???

Mais qui suis je déjà??? *se gratte la tête*

FeeEli37  (28.05.2014 à 21:42)

Salut Leslat :)

* regarde les issues en rendant son sourire à Zelda* charmant , j'en ramènerais de la prochaine fois la glue ! :D

lestat  (28.05.2014 à 21:44)

salut fee, ou enchanté, je passe tellement peu à ce moment que je sais plus qui j'ai déjà vu ou pas^^

voui zelou, c'était trop bien XD

cupoftea  (28.05.2014 à 21:47)

Salut  Lestat.

Angelos est l'ange qui arrive à dormir là-bas au bout du bar malgré tout le raffut de Zelda. Il passe pour ainsi dire sa vie ici, donc au Road tu ne seras jamais seule. *mentionnera les autres pensionnaires tels que les PBLV, les hellhounds et la Barbie géante une autre fois*

FeeEli37  (28.05.2014 à 21:47)
Message édité : 28.05.2014 à 21:48

Je connais ça on rencontre tellement de personnes sur Hyno :D , sympa le chapeau ! ;) Potterhead ? J'adore la tête de Jensen c'était juste épique le peu que j'ai vu de la convention en photos :) 

C'est rien Zelda ça va te revenir * donne un autre coup sur la tête* désolé ça va mieux ? j'utilise la méthode de Black Widow dans Avengers ^^ 

Barbie géante rien que ça .... * regarde autour* 

cupoftea  (28.05.2014 à 21:48)

*regarde les oiseaux qui tournent autour de la tête de Zelda*

lestat  (28.05.2014 à 21:49)

oh mince, j'ai oublié angelos dans le tardis!!!

*court chercher son ange alcoolique adoré*

il était énorme ce moment là, et j'arrive toujours pas à réaliser que j'y étais bwaaaaaaaah!!! *fangirlise*

lestat  (28.05.2014 à 21:50)
Message édité : 28.05.2014 à 21:50

t'inquiète, la barbie killeuse géante ne s'aventure pas dans les trappes les plus hautes, elle préfère hanter les catacombes

Zelda19  (28.05.2014 à 21:50)

*met le musique et danse sur le bar en face d'Angélos*  .....hum et voui aucune réaction!!!! alalalalalala!!!!!!

.......

Re aïe!!!!! Ah c'est un miracle j'ai retrouvé la mémoire!!! JE SAIS QUI JE SUIS!!!!!!!  JE SUIS MOI ET MOI JE SUIS!!!!!! *fait un saut périlleux en arrière pour fêter ça*

FeeEli37  (28.05.2014 à 21:52)
Message édité : 28.05.2014 à 21:53

Mon dieu tu y était !!!!!!!!!!!!!!!!!! :O Tu as vu Jensen en vrai de vrai !!!!!!!!!! * mode fangirl* Bon là si vous avez pas compris que je suis une Deanette  * met une auréole au dessus de sa tête* 

ça me rassure pour la Barbie Killeuse mais personne ne l'a tuer depuis le temps ? :) * regarde la danse de Zelda et Angelos perplexe* étonnant ce qu'un coup à la tête peut faire ! :D 

Zelda19  (28.05.2014 à 21:55)

*mange l'auréole avec de la chantilly*  Deanette aussi!!!! <3

......voui elle y était la chanceuse!!!!!! 

....

*se met des pansements deanous sur la tête* t'inquiète c'est du solide ma caboche, elle est garantie encore 6 mois!!!!!  Oh tu regardes TVD, c'est ki ton perso préféré?

lestat  (28.05.2014 à 21:55)

vouiiiii avec d'autres roadettes, et il est trop beau, en fait, tout les membres du cast sont trop chou, même matt que je connaissais pas vraiment, il était trop adorable, maintenant j'ai un nouveau chouchou!!^^

*saute partout*

*regarde zelou descarte en pleine méditation métaphysique* hum hum...

lestat  (28.05.2014 à 21:57)
Message édité : 28.05.2014 à 21:58

et ma mère aussi maintenant c'est une deanette, elle a maté toute la série en moins d'un mois et elle se la regarde en entier à nouveau, et encore une de contaminée!!

DEANOMINATIIIIIOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zelda19  (28.05.2014 à 21:58)

Yes une de plus!!!!!

VIVE LA DEANOMINATION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! GLOIRE A DEAN!!! 

cupoftea  (28.05.2014 à 21:58)

*passe deux trois petits coups de lance flammes sur Zelda pur lui apprendre le respect de la propriété privée*

FeeEli37  (28.05.2014 à 21:59)

Katherine Pierce !!!!!!!!!!!!! :D * immense sourire de garce sur le visage* * en mode Katherine* et en masculin je dirais Stefan et donc tu aura compris que je suis Steferine :D . Non en faite je caserais presque tous les hommes avec elle, c'est contagieux ! Et toi ? 

Leslat quelle chanceuse mon dieu :) j'ai déjà rencontré quelques acteurs dont de TVD d'ailleurs * bave en repensant à Paul et Ian* , de Teen Wolf* bave en pensant aux tablettes de Tyler Hoechlim* et Katie Mcgrath de Merlin * en mode vénération* :D. Et normalement l'année prochaine je fais la prochaine convention de Guest quand j'aurais les sous pour m'acheter le pass ! 

ça serait tellement génial qu'il y ai une convention SPN en France pour que je puisse les voir eux aussi * soupir* 

lestat  (28.05.2014 à 22:00)

hey mon lance flamme, je le cherchais partout!!!!

GLOIRE A DEAN !! GLOIRE A DEAN !! GLOIRE A DEAN !! GLOIRE A DEAN !! GLOIRE A DEAN !! GLOIRE A DEAN !!

*se prosterne au pied de Dieu Perfection et chante ses louanges*

Zelda19  (28.05.2014 à 22:00)

Oh ça sent une drôle d'odeur tout à coup???

Roméo tu n'aurais pas oublié une pie dans le four par hazard???

cupoftea  (28.05.2014 à 22:00)

*bouche les oreilles de son Crowcrow avec ses tentacules et crie*

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:01)

* hausse les épaules et suit le mouvement * GLOIRE A DEAN !!!!!! GLOIRE  A DEAN !!!!!!! GLOIRE A DEAN !!!!!!!!!!! :D * va chercher quelques armes dans sa salle de torture personnelle ni vu ni connus au cas ou* 

lestat  (28.05.2014 à 22:03)

les conventions en France c'est pas le top, y avait heaven in hell où j'ai pu voir mish mish et alona, et the apocalypse qu'on a fait avec zelou et plein d'autre roadettes, mais après l'annulation de TA2, j'ai ne pense pas refaire une conv' en France si jamais ils s'en réorganisent une autre.

Zelda19  (28.05.2014 à 22:04)

Je suis principalement une Stefanette!!!! <3 par contre même si j'aime bien Katherine comme perso je suis pas trop pour le Steferine, ou juste occasionnellement!!!! xD

......oh les conv' TVD j'ai été à celle de Paris cette année et l'année dernière!!!! pour Merlin j'ai été sur le tournage une fois pour la saison 5!!! et pour SPN j'ai fais une conv' sur Paris il y a 2 ans et la JIB l'année dernière.

lestat  (28.05.2014 à 22:04)

hein?! *renifle*

m**** ma pie!!!

*cours dans la cuisine*

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:05)

Oui c'est vrai qu'il y avait eu des conventions en France * se tape le front contre le bar et se traite de tous les noms possibles et inimaginables* . J'ai eu aussi une expérience qui m'a un peu refroidi au niveau des conventions, je devais en faire une sur Merlin et Games of Thrones et ça a été annuler ... 

Mais je veux retenter c'est tellement énorme ce genre d'événements et je veux rencontrer d'autres acteurs :) 

Zelda19  (28.05.2014 à 22:06)

Je suis pas trop chaude non plus pour les conv' SPN en France, le coup de TA2 qui est annulé m'a un peu refroidi et j'avoue que la conv' SPN prévu par Guest Event me tente que moyennement car je n'apprécie pas la politique et l'organisation de  cet organisme!!!!! *veut retourner à la JIB*

cupoftea  (28.05.2014 à 22:06)

*secoue Angelos pour qu’il essuie la bave des roadettes avant que ça ne transperce le plancher et atteigne la bibliothèque*

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:07)

Zelda tu as été à celle de Wevents ??????? Parce que si c'est ça on s'est peut être croiser !!!!!!!!!!!!!! :O * se retient pour pas tomber de son tabouret* moi je suis totalement Steferine pour moi c'est la plus belle histoire de la série après c'est personnelle, j'adore l'amitié entre Stef et Caroline. J'aimais aussi beaucoup le Stelena, ils étaient mignons tous les deux :) 

Mais je suis contente de tomber sur une autre Stefanette c'est si rare même si j'adorais le Damon des trois premières saisons ^^ 

lestat  (28.05.2014 à 22:08)

Si je dois refaire une conv', ce sera à nouveau la JIB je pense, mais bon, ce sera pas pour tout de suite, il faut que je remette des sous de côté là sinon mon banquier va me tuer^^

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:10)

Oui c'est hors de prix les conventions * hallucine devant le montant des pass* * essuie discrètement sa bave* ou est la bibliothèque ????? :D 

Zelda19  (28.05.2014 à 22:12)

J'ai fait BMIF 1 et 2 organisé par Guest Event!!!!

J'adore également l'amitié entre Stef et Caroline!!! :D

....j'adore aussi Damon mais je préfère son frangin!!!! ^^ c'est rigolo dans SPN je préfère l'ainé et dans TVD je préfère le petit frère. XD

c'ets vrai quand général on croise plus souvent des fans de Damon (Ian), en conv' j'ai l'impression que les fans ont que ce nom à la bouche!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !