Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Cup te voila prevenue
Feeeli si tu connais une ou plusieurs ravisantes demoiselle dis leurs de passer avec une tenue elegante

FeeEli si tu connais un ou deux pompiers célibataires tu peux les apporter inviter.

D'accord des jolies filles et des pompiers je vais voir ce que je peux faire ;)

Si c'est le même calibre que la dernière fois cup gros mdrrrr

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment allez -vous today?
Moi je pète la forme, guess what... J'ai mon semestre!!!!!! 13, 831. Bwah!!
*sort le champagne que Lili avait mis au frigot hier*
Oh une nouvelle ? Enchanté!! *sert la main et donne un verre de champagne*

Merci FeeEli.
Et merci Fenr, je viens de me rappeler que j'ai gardé leurs 06.

Salut Docteur Dean :D * prend le verre de champagne et serre la main* félicitation pour ton semestre !

Félicitation Doc.
*la prend dans ses tentacules et siffle une nouvelle flûte*

Merci^^
Alors dis moi Fee', tu es nouvelle ou c'est moi qui suis pas passé depuis longtemps?
*compte bien faire connaissance*

Cup c est vrai que la derniere fois il ont été precoses xd

Les 2 Doc. Oups je me suis encore prise pour une autre.

Félicitations de la part du roi des loups

Je suis " nouvelle" mais je suis sur Hypno depuis plus d'un an, j'étais jusque là plus sur Merlin et TVD comme quartier et j'ai décidé de me remettre pour de bon à SPN :)
Mais je crois qu'on se connaît déjà via FB, on est amis et on en a une en commun Choup !
Cup tu as souvent des troubles de la personnalité ? ^^

*passe la tête à travers les tentacules*
Ah Fee' est arrivé pendant que disparaissait dans mes cours?

Rhooo merlin une de mes series préférée

Non Fee, d'habitude je n'utilise que mes propres personnalités, c'est rare que je me prenne pour quelqu'un d'autre.

Ah oui Choupie!!
Welcome Back alors^^
Cup est un peu Skizo mais on l'ai tous un peu xD

Un Merlinians dans mes bras !!! :D pardon je suis contente de pas être seule, je crois que beaucoup de Merlinians se sont convertit à SPN après la fin * est à deux doigts repleurer dans son drap/mouchoir* * souffre encore de stress post traumatique*
Thanx Doc ;) et oui Choupa connus de façon internationale !
Très rassurant Cup :) je vois que je ne suis pas la seule à être un peu bipolaire :D
* adore vraiment le road encore plus de fous qu'a Camelot*

Prend feeeli dans mes bras et lui fait un gros calin
On est un peu tous skizo mais cup en est a un degré encore superieur

*inspire, expire, inspire, expire et répète son mantra : ne doit plus tuer les filles qui s'approchent du loup, ne doit plus tuer les filles, ne doit plus tuer. Ne pourra pas supporter ça longtemps*

* s'éloigne de Fenrir le plus possible* désolé mais j'aimerais survivre un peu :)
* prend quelque armes dans son arsenal au cas ou Cup péterait un câble*

Oui beaucoup de Merlinoises sont venues ici. Moi, j'ai fait le contraire. Choupie m'a convertie.
Tu n'est pas seule^^.

Fenrrir et moi étions fiancés, et je suis peut-être parfois encore un tout petit petit petit peu jalouse.

ça me rassure et je suis contente que Choupa t'es convertie à Merlin :D
Je sens que je vais revoir d'autres visages familiers :)

Tkt feeeli je saurais te defendre

^^
Au fait, Cup... Où t'a enfermé Lili?? Demande à une de tes personnalités si elle l'aurai pas enfermé dans une trappe...

Merci Fenrir mais ne t'inquiète pas je sais me défendre ;)
Cup je peux comprendre ta jalousie, je suis très possessive avec mes hommes :D

Lili est en weekend loin du Road, je ne l’ai absolument pas ligotée et baillonnée avant de l’enfermer dans une oubliette pour avoir regarder trop longtemps mon loup ex.

Ah parce que t en a plusieurs? ??

Oui plusieurs :D dont quelque chouchous en haut de la liste * sourire coquin*