700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (28.05.2014 à 22:13)

J'aimerai tellement pourvoir faire la JIB en 2016 !!!!!

*sait déjà que pour 2015 c'est mort* 

lestat  (28.05.2014 à 22:13)

idem, même si c'est ma mère qui m'a convaincu de refaire une autre conv' *adore sa môman* elle aussi hallucine devant les prix et ça la choquer de savoir que même pour des autographes, il faut payer.

cupoftea  (28.05.2014 à 22:13)
Message édité : 28.05.2014 à 22:15

La bibliothèque le premier soir ce ne serait pas raisonnable. C’est immense, tu risques de te perdre, les piles de livres ne sont pas toutes très stables...

Mais tu es courageuse toi, viens suis moi c’est par là. *se frotte les tentacules*

Zelda19  (28.05.2014 à 22:15)

C'est sur, que niveau sousous c'ets pas donné!!!! ^^"

......*met son collant sur la tête et va dévaliser une banque*

.....

lestat  (28.05.2014 à 22:15)
Message édité : 28.05.2014 à 22:15

zel, si entre temps j'arrive à signer un contrat avec une entreprise, je mettrais de côté pour faire la JIB en 2016, peut être qu'on pourra y aller toutes les deux^^

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:16)

Peut être qu'on se verra à la BMIF 3 ;) avant j'arrivais à dire nettement qui je préférais entre Stefan et Damon, avant j'étais plus Delena quand j'ai découvert la série j'aimais le flirt la tension et tout mais depuis deux saisons ça me dégoûte. Et en revisionnant les premières saisons récemment, je suis tombé amoureuse de Stefan pour qui j'éprouvais juste de l'affection jusque là * à pas l'air folle à part ça*

Et je me suis rendu compte que je shippais Stefan et Katherine ensemble et avec presque tout le monde * sort tous ses parchemins avec ses listes de chouchous dans les série et pousse un soupir désespérée*  

Et plus j'avance dans SPN plus je craque sur Dean , quand j'ai vu la saison 1 il y a deux ans je suis tombé sous son charme direct et là en me remettant dans la série pour la saison ça a empirer * sourire rêveur* 

cupoftea  (28.05.2014 à 22:18)

*ajoute bassines sur le post-it pour éviter les inondations de bave.*

lestat  (28.05.2014 à 22:21)

et dire que bibou connait une fille qui déteste dean et le trouve moche...!! 

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:21)

je vais peut être attendre pour la bibliothèque * regard dégoûté devant les tentacules de cup* 

Normalement je vais peut être enfin avoir un boulot donc je vais économiser pour refaire une convention ^^

lestat  (28.05.2014 à 22:22)

je crois qu'elle n'aime pas tes jolis tentacule très chère tasse!!^^

cupoftea  (28.05.2014 à 22:23)

*regarde ses tentacules parfaitement propres mis à part quelques résidus de la cervelle de Zelda, et ne comprend pas la réaction de la petite nouvelle*

Zelda19  (28.05.2014 à 22:23)
Message édité : 28.05.2014 à 22:27

Ça serait extra!!!! :D  j'ai mes doutes sur le fait que je puisse vraiment le refaire mais bon l'espoir est permis!!!! xD

.....

Hum je ne referais pas la BMIF malheureusement!!!! J'ai adoré la conv' grâce aux acteurs mais Guest Event m'insupporte trop comme organisateurs!!!! En plus ils ont augmenter les pass de façon injustifié!!!! Sauf revirement de situation, ils se passeront de moi l'année prochaine!!! :p ...je m'arrête là car je pourrai médire sur Guest Event toute la soirée!!! xD

.....*a toujours été stefanette dès le premier épi, comme pour Deanou* <3

cupoftea  (28.05.2014 à 22:24)

*est encore plus étonnée par le compliment de Lestat*

Zelda19  (28.05.2014 à 22:24)

Où qu'elle est que je la découpe!!!! OvO  *sort la guillotine*

Comment peut on trouver Dean moche??? c'est IMPOSSIBLE!!!!

lestat  (28.05.2014 à 22:24)

pourquoi, y a eu des problèmes avec guest events zelou?!

lestat  (28.05.2014 à 22:26)

je sais bien ma zelou, j'ai eu du mal à le croire quand bibou nous l'a dit, comment peut on dire ça de Dieu Perfection?!

Zelda19  (28.05.2014 à 22:27)

Beurk!!! *déteste tout ce qui a des tentacules* .... *se planque derrière deanou*

......

Bah ma Roméo, on peut vraiment pas dire qu'ils ont la fibre de l'organisation : accumulation de retard, mauvaise gestion des fils d'attentes, planning de journée fait exprès pour te faire dépenser un max d'argent et très peu de panels. Stop stop stop je m'arrête là!!!!! 

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:27)

J'ai pourtant entendu que des compliments sur Guest tu m'étonne mais oui ils ont augmenté les prix sans raison, je suis entièrement d'accord déjà que c'était cher avant là c'est pire ! * s'arrache le coeur et le regarde en soupirant* 

Désolé Cup j'ai plus l'habitude des membres de corps qui volent dans tous les sens que des tentacules, je vais m'y faire :) * se demande si elle n'en a pas vu dans Warehouse 13 * 

Et que penses tu de Silas ? * voue une adoration à tout les méchants sexy comme Klaus, Mordred, Damon et ne continue pas sinon on y passe la nuit* 

cupoftea  (28.05.2014 à 22:31)
Message édité : 28.05.2014 à 22:31

*regarde Zelda planquée derrière Deanou, ou plutôt regarde Deanou et se fiche de Zelda comme de l'an 40*

Zelda19  (28.05.2014 à 22:31)

"J'ai pourtant entendu que des compliments sur Guest "

Ça m'étonne pas du tout, la plupart sont très contents, seulement car la plupart des fans de TVD viennent juste pour les photoshoots et autographes avec Ian du coup ils ont 360000 extras à des prix exhorbitants et passe leur journée dans les fils d'attentes pour les photos et s'en foutent des panels!!! Donc oui là ils sont contents!!!  Perso j'ai pas la même vision de ce que doit être une conv'!!! La JIB reste pour moi à ce jour la meilleur conv' que j'ai faite, une organisation du tonerre, certes très chère mais qui offre de supers prestations de qualités!!!! 

Hiiiiii Silas!!!!! je l'adore!!!!!!!!!! <3

Roooo et j'adore les méchants!!! Klaus est mon deuxième perso préféré après Stefan!!!!

Zelda19  (28.05.2014 à 22:32)

*fracasse une théière sur la tasse de thé périmée*

Namého!!!!! :p

......

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:33)

Mais comment peut - on détester Dean et le trouver moche  !!!!!!!!!!!!!!! :O c'est complètement FOU !!!!!! * regarde Deanou avec un sourire coquin* 

Zelda19  (28.05.2014 à 22:37)

Gah!!!! *_*

Hum j'ai faim!!! *veut de la pie*

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:37)

Tu aime Klaus et Silas dans mes bras ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Donc tu regarde The Originals avec l'hybride le plus gueulard et sexy de la planète ??? ^^ * pense à Klaus en train de peindre* 

Et je vois que nous avons la même vision des conventions, les panels sont le plus intéressant et perso je déteste attendre dans des files d'attente pendant trois plombes pour presque rien ! La meilleure convention que j'ai fait c'était avec Wevents, il y avait que Paul, Torrey et Ian mais on a bien profiter d'eux :) 

lestat  (28.05.2014 à 22:38)

bwah le plus important dans une conv' c'est les panels, là tu peux parler aux acteurs, leur poser des questions sur la série, les perso, ect..., d'ailleurs, c'est  pour ça que j'étais contente de pas avoir beaucoup de photo shoot, j'ai manqué beaucoup moins de panel que les filles^^

Zelda19  (28.05.2014 à 22:40)

Voui voui of course que je regarde The originals!!!! *bombe la poitrine*

" l'hybride le plus gueulard et sexy de la planète"  mdr tu as oublié et le plus doué pour se faire passer pour la victime et nous mettre la larme à l'oeil alors que c'est un gros batard manipulateur!!! xD

.......

Voui les panels c'est le coeur d'une convention!!! :D

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:42)

Oui c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue des acteurs sur la mythologie, la saison en cours, son personnage etc ... 

Je me souviens à la Comic Con ou j'ai vu Katie Mcgrath et Tyler Hoechlim, au paniel de Katie j'ai pu poser une question et c'était juste le bonheur ! :D 

Les photoshoots c'est super aussi , j'avais donné un dessin à Ian quand j'avais fait ma photo de groupe et on avait un peu discuter avant et après la photo ^^ 

Zelda19  (28.05.2014 à 22:42)

Voui surtout que à la JIB il y a quasiment des panels non stop toute la journée!!!!! ^^

Zelda19  (28.05.2014 à 22:44)

C'est ça qui est dommage avec Guest Event c'ets que tu perds le côté humain, on se croirait à l'usine où on ne pense qu'au rendement!!! :/

......

FeeEli37  (28.05.2014 à 22:46)

OHHHHHHHHHHHHHHH C EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux venir à la prochaine ??????? :D il va falloir que je me fasse un marathon rapide de SPN il y a pas à dire même si je suis au courant de ce qui se passe dans les dernières saisons et puis j'apprendrais des trucs aussi ^^

Amen à ce que tu as ajouté sur Klausinou , c'est le talent de Jomo nous faire pleurer alors qu'il fait de sale coup. Il se victimise mais il a aussi été une victime à cause de Papa Original * se marre en imitant Damon qui dit " Papa Original"* :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !